Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyra Kara-Ivy Sherwood
21 ans ▲ Américaine▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 12 Septembre 1991 à Kansas City à la frontière du Missouri & du Kansas, que les membres de la famille Sherwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyra Kara-Ivy. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle mais assez ouverte et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeure journalisme, mineure musique depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.

10 choses à propos de moi
J'ai des gouts complètement éclectique qui peuvent en étonné plus d'un et cela se ressent aussi dans ma façon de m'habiller car je n'ai aucun style arrêté un jour Rock l'autre jour classique romantique ...▲ Je suis légèrement claustrophobe ; néanmoins, je m'explique ... je n'aime guère les endroits clos, mais je les supporte sans problème en fait cela me pose problème lorsqu'il s'agit d'un endroit clos totalement noir ... imaginons qu'on me bloque dans un ascenseur plongé dans le noir ! ▲ J'ai déjà été blonde, rousse & j'ai même eu les cheveux bleus électriques pendant plusieurs semaines.▲Je peux être très féminine (& cela se voit bien parfois dans mes habits et certains gouts) mais j'ai un grand coté garçon manqué qui se voit dans mon caractère ou mes comportements. ▲ Je ne suis pas une addict de la cigarette mais je fume. Disons que je sais arrêter quand je le souhaite quoique l'on en dise. ▲ J'adore faire des découvertes et suis très curieuse. ▲ J'ai eu mon permis du premier cours malgré que je sois une grosse catastrophe et ça on peut vous le confirmer. ▲ J'ai failli me retrouver marier lors d'une soirée qui a mal tourné. Heureusement, j'ai retrouvé mes esprits mais c'était moins une. ▲ Je n'aime pas montrer ma tristesse ou mes problèmes aux autres meme à certains amis car je préfère rendre heureux les gens et ne pas les emmerder. On me reproche d'ailleurs d'être trop renfermée concernant mes sentiments les plus profond et les blessures que je garde trop caché en profondeur, depuis "si longtemps". ▲ Je souhaite devenir Journaliste car j'adore écrire et souhaite rester dans l'artistique, et l'art. En gros, rubrique culture & Art. ▲ Je joue de la guitare et du piano. J'adore la danse et la pratique depuis l'âge de trois ans.

Vie de merde
▲ Un jour, je sortais avec ma mère au supermarché. Je me suis "perdue" ou disons, échappée quelques instants dans le magasin rempli de famille et certains de mes camarades (de l'époque) étaient d'ailleurs entrain de faire leur course. Ma mère, ne me trouvant pas, s'est mise à ma recherche en criant dans tous le magasin "ma pupuce, ma pupuce, où est-tu ?" ... VDM. Je pense qu'elle savait que soit j'oserais pas revenir de peur qu'on voit qu'elle était ma mère soit que je reviendrais comme une folle pour qu'elle se taise enfin mais elle pensait fortement que j'opterais pour la seconde évidemment ...

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'aime beaucoup faire la fête ... je pense que j'irais mais je ferais attention car parfois, eux, vont loin, mais soyons honnête ... je suis pas la plus nette dans l'histoire !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Pourquoi pas ? Si je peux aider après tout pourquoi pas. Je suis plutôt une adepte du "tentons d'aider à notre niveau et surtout d'abord nous même avant d'aider les autres" parce que je compatis à la situation des Autres mais quand on n'est pas foutu de s'aider soi même, vaut mieux pas s'engager ailleurs, mais je le ferais sans hésitation.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je pense que malgré mon manque de confiance en moi, que je tente de cacher un max, je le ferais pour moi en partie mais aussi, car ma mère croyait en moi alors je dois aussi croire en moi et j'avoue que danser ou chanter me procure énormément de joie et de bonheur d'où mon choix de devenir Journaliste Culturelle pour allier l'amour de l'écriture, de la culture et de l'Art. Donc, oui, totalement car je sais chanter et danser ... je ne suis pas nulle, c'est certain, mais je ne prétends guère être la meilleure.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Pas le moins du monde. Je ne suis pas parfaite, mais je suis ce que je suis et pour moi, etre parfaite aux yeux des autres seraient vivre pour eux et non pour moi ainsi qu'être un prototype ce que je ne suis guère. Je suis moi et moi seule.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pour rire principalement, mon coté rieur et blagueur me pousserait à le faire pour rigoler un peu ... mais bon, ce ne serait pas pour qu'il soit à mon service dans le genre esclave sexuel dans ce genre de chose, je ne paie guère.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je tente de ne pas rire, de ne pas juger par sa simple apparence, mais quand même, au fond de moi, je ris jaune parce que c'est lamentable ... Néanmoins, Certains Eliot se cache derrière ça donc j'évite d'être sure de mes opinions et jugements ...

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    J'aime les cours, j'aime apprendre, j'aime la littérature en plus, mais ça va pas du tout le faire là !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliopsis et j'ai 19 années. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à des partenaires mais aussi grâce à Roxanna. Je le trouvais vraiment attirant et je voulais rejouer en University et je recherchais un forum pour repartir car manque de temps et je veux tout rententer alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je vais tenter d'abord de m'en sortir. J'utilise Anna Kendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des fans sur tumblr xd et Lollipops. Je fais environ euh ... ça varie énormément entre 800 & 1500 ... XD mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ TAWAH BUNGA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. Tumblr_mg0si9ajEO1qa1bxgo1_250

Bien que je ne me trouve guère intéressante, enfin surtout mon histoire, je me dois de vous parler de moi et les bases sont donc primordiales, je le conçois. Je me prénomme donc Lyra Kara-Ivy Sherwood, je suis née à Kansas City, ville célèbre faisant la jonction entre le Missouri et le Kansas, un 12 septembre de l'année 1991. Je suis issue d'une modeste famille et j'en suis très fière de surcroit. Petite, on me disait déjà complètement folle, mais aussi adorable, en un regard, on pouvait voir, dans mes yeux, ce petit grain de malice disait ma défunte grand-mère paternel, à ce qui parait. Cadette de deux frères, nous avons toujours été très proche malgré nos chamailleries, mais ils aimaient énormément me protéger. Nos parents ont toujours fait énormément pour nous et je ne me plaindrais jamais rien que par le fait qu'ils ont sacrifiés plus d'une chose pour nous donner le meilleur. J'ai très vite eu la chance de pouvoir choisir des activités extra-scolaires comme mes frères l'avaient fait.

En grandissant, notre esprit de famille ne s'est pas le moins du monde évaporé malgré les crises d'adolescence et autres choses similaires. Néanmoins, ce fut à cette époque que tous bascula pour nous, Sherwood. Mes premiers pas dans le milieu scolaire avaient été compliqués, mais avec le temps, je m'étais adaptée et ce n'était plus un problème. Ma mère et mon père nous encourageaient dans ce que nous entreprenions chaque jour. Chaque projet était encouragé au maximum et jamais nous aurions imaginé cela changer. Malheureusement, le 24 décembre 2007, le drame se produisit. Il était 17h00, nous étions restés à la maison pour finir les préparations confiées par maman pour une surprise pour mon père alors qu'eux étaient partis finir les courses du réveillon. Nous étions tranquille, riant de mes maladresses et de ses blagues farfelues quand soudain, le téléphone sonna.

"Bonjour, suis-je bien au domicile Sherwood ? J'aimerais joindre les proches de Caroline & Benjamin Sherwood ..."
"Oui ... Je suis leur fille, Kara ... Que se passe-t-il ?" avais-je demandé, inquiète.
"Mademoiselle Sherwood, j'ai le déplaisir de vous annoncer que votre famille à eu un accident de voiture ... Votre mère et votre frère sont décédé dans l'accident et votre père est entre la vie et la mort .. Auriez-vous un moyen de venir à l'hôpital St Luke ? "

Je n'arrivais plus à parler, à répondre. J'avais lâché le combiné dans le choc de cette horrible nouvelle. Je me souviendrais toujours de la sensation de mon coeur se serrant dans ma poitrine, comme ci il allait se briser en mille et un fragment. Mon frère avait compris. Ce n'était pas compliqué à comprendre. Il se montra fort, fort comme jamais et surtout responsable. Il prit le combiné, répondant que nous allions venir, rapidement. Je me rappelle qu'il n'avait rien eu à dire; sentir sa main dans la mienne avait suffit à me calmer parce que je savais qu'il était là et que par ces gestes, il voulait me montrer que lui aussi avait mal, mais qu'on était capable de rester fort. Tous les mots qu'il tentait de me dire me parvenaient sans qu'il ouvre la bouche. Nous étions donc, à la suite de cela, allait à l'hôpital au chevet de notre père qui décéda quelques jours plus tard des suites des graves séquelles de l'accident. J'étais mal en point, mais je ne voulais pas décevoir mon frère qui avait été tout de suite très fort et même S'il montrait des faiblesses, il tentait quand même de rester fort parce qu'il savait que maintenant il était responsable de moi ... Je me sentais mal, blessée et détruite de cette perte immense, mais je me sentais déjà comme un poids pour mon frère; il n'avait que 18 ans et devait s'occuper de moi ... La loi le disait. Je pensais vraiment être un poids pour lui et même si je l'ai compris en devenant adulte que ce n'était guère le cas, rien n'empêche que pendant toutes ces années, je m'en voulais chaque jour quand j'avais besoin de lui, lorsque je devais lui demander une signature ou quoi que ce soit d'autres. Néanmoins, nous avons souvent eu des désaccord, car je l'avoue, souvent, je ne demandais rien, préférait les emmerdes, ou me débrouiller seule dans une bonne attention certes mais ça, il s'en fichait, car il ne supportait pas que je ne le laisse pas faire son devoir et ce dont il avait envie. Oui, il était malheureux que nos parents soient décédé ainsi que notre frère, mais en aucun cas, il était malheureux de m'avoir à charge apparemment ... Enfin, les années qui suivirent furent chaotique disons. J'étais toujours bonne élève mais je me voyais souvent solitaire et je ne voulais plus rien montré de mes problèmes, de mes malheurs ou de mes tristesses, je gardais tout en moi, ce qui ne faisait que me faire plus mal et me briser de l'intérieur, mais c'était mon caractère ... C'était ce caractère que je m'étais forgée et surtout, c'était plus fort que moi quoi que vous en disiez mes chers amis ...

Je suis certaine qu'en me lisant, vous vous dites que je n'ai presque rien raconté, mais je dois vous répondre qu'en réalité, les choses les plus importantes de ma vie sont ce que vous connaissez déjà, car ce fut mon malheur, mais aussi, ce qui me fit restait ce que j'étais sur certains points, grandir sur d'autres. Le reste est simplicité et n'est pas bien dur à connaitre je crois, mais concernant ma vie, mon existence, cette enfance, le principal est là ... Néanmoins, il est important que je vous raconte mon arrivée à Harvard.

Tout d'abord, sachez que mon frère fut le premier à y entrer et mon second frère, défunt, venez d'y entrer, trois mois avant sa mort alors disons que j'y suis allé naturellement, c'était un rêve que nous avions tous les trois, mais jamais nous aurions cru possible que chacun y rentre. Si mon frère était là, il serait heureux de voir que j'ai rejoint notre ainé. J'ai donc rejoins Harvard un an et demi environ après la mort de mes parents et de mon frère. Bien sur, je n'habitais pas très loin depuis leur mort parce que mon frère y allant, c'était plus simple s'il voulait me "surveiller" mais d'y entrer réellement, moi-même, d'être étudiante, c'était le rêve et surtout, ça nous enlevait des frais, forcément. Enfin, j'étais éblouie de savoir que j'y entrais et le premier jour, l'euphorie m'avait gagné ... Je parcourais chaque parcelle de cette immense espace qu'occupait Harvard. J'en connaissais certains coins, mais pas en tant qu'étudiante, juste en tant que soeur d'étudiant. Je pouvais rejoindre un groupe, des clubs, choisir ma filière, prouver à mon frère mon côté responsable, le rendre fière réellement, lui montrer mes envies et surtout, m'épanouir enfin et d'une certaine manière avoir mon nouveau départ parce que depuis le décès de mes parents, je n'avais pas eu le grand nouveau départ souhaité ... c'était lycée, lycée et encore lycée et surtout, enfermement et faire, chaque jour, semblant d'aller bien devant tout le monde y compris mon frère ... Ici, je savais que je pouvais comme recommencer sans oublier mes parents, mon feu frère et m'épanouir même s'il était certain que je ne serais pas plus démonstrative de mes démons intérieurs. En tout cas, Harvard a été une bénédiction pour moi, un formidable tournant et le début de ma vie d'adulte ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna hanwii
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna :La: !!

Bienvenuuuuuuuueeeeeeeeee L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 3850463188 Bon courage pour ta fiche L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolem elle depuis Pitch Perfect & 50/50 ♥️
Bienvenue parmi nous & réserve moi un lien! L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. QIkbezwN_o
L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii ... C'est agaçant. *zbaf*
Bienvenue parmi nous mon enfant L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 3997999705 Bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 3400909363
Anna excellent choix L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super choix de vava L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick. 3850463188

Bienvenuuuuue et good luck pour ta fichette hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas