Invité
est en ligne
Invité
Lyra Kara-Ivy Sherwood
21 ans ▲ Américaine▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 12 Septembre 1991 à Kansas City à la frontière du Missouri & du Kansas, que les membres de la famille Sherwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyra Kara-Ivy. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle mais assez ouverte et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeure journalisme, mineure musique depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.10 choses à propos de moi
J'ai des gouts complètement éclectique qui peuvent en étonné plus d'un et cela se ressent aussi dans ma façon de m'habiller car je n'ai aucun style arrêté un jour Rock l'autre jour classique romantique ...▲ Je suis légèrement claustrophobe ; néanmoins, je m'explique ... je n'aime guère les endroits clos, mais je les supporte sans problème en fait cela me pose problème lorsqu'il s'agit d'un endroit clos totalement noir ... imaginons qu'on me bloque dans un ascenseur plongé dans le noir ! ▲ J'ai déjà été blonde, rousse & j'ai même eu les cheveux bleus électriques pendant plusieurs semaines.▲Je peux être très féminine (& cela se voit bien parfois dans mes habits et certains gouts) mais j'ai un grand coté garçon manqué qui se voit dans mon caractère ou mes comportements. ▲ Je ne suis pas une addict de la cigarette mais je fume. Disons que je sais arrêter quand je le souhaite quoique l'on en dise. ▲ J'adore faire des découvertes et suis très curieuse. ▲ J'ai eu mon permis du premier cours malgré que je sois une grosse catastrophe et ça on peut vous le confirmer. ▲ J'ai failli me retrouver marier lors d'une soirée qui a mal tourné. Heureusement, j'ai retrouvé mes esprits mais c'était moins une. ▲ Je n'aime pas montrer ma tristesse ou mes problèmes aux autres meme à certains amis car je préfère rendre heureux les gens et ne pas les emmerder. On me reproche d'ailleurs d'être trop renfermée concernant mes sentiments les plus profond et les blessures que je garde trop caché en profondeur, depuis "si longtemps". ▲ Je souhaite devenir Journaliste car j'adore écrire et souhaite rester dans l'artistique, et l'art. En gros, rubrique culture & Art. ▲ Je joue de la guitare et du piano. J'adore la danse et la pratique depuis l'âge de trois ans. Vie de merde
▲ Un jour, je sortais avec ma mère au supermarché. Je me suis "perdue" ou disons, échappée quelques instants dans le magasin rempli de famille et certains de mes camarades (de l'époque) étaient d'ailleurs entrain de faire leur course. Ma mère, ne me trouvant pas, s'est mise à ma recherche en criant dans tous le magasin "ma pupuce, ma pupuce, où est-tu ?" ... VDM. Je pense qu'elle savait que soit j'oserais pas revenir de peur qu'on voit qu'elle était ma mère soit que je reviendrais comme une folle pour qu'elle se taise enfin mais elle pensait fortement que j'opterais pour la seconde évidemment ...Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'aime beaucoup faire la fête ... je pense que j'irais mais je ferais attention car parfois, eux, vont loin, mais soyons honnête ... je suis pas la plus nette dans l'histoire !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Pourquoi pas ? Si je peux aider après tout pourquoi pas. Je suis plutôt une adepte du "tentons d'aider à notre niveau et surtout d'abord nous même avant d'aider les autres" parce que je compatis à la situation des Autres mais quand on n'est pas foutu de s'aider soi même, vaut mieux pas s'engager ailleurs, mais je le ferais sans hésitation.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je pense que malgré mon manque de confiance en moi, que je tente de cacher un max, je le ferais pour moi en partie mais aussi, car ma mère croyait en moi alors je dois aussi croire en moi et j'avoue que danser ou chanter me procure énormément de joie et de bonheur d'où mon choix de devenir Journaliste Culturelle pour allier l'amour de l'écriture, de la culture et de l'Art. Donc, oui, totalement car je sais chanter et danser ... je ne suis pas nulle, c'est certain, mais je ne prétends guère être la meilleure.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Pas le moins du monde. Je ne suis pas parfaite, mais je suis ce que je suis et pour moi, etre parfaite aux yeux des autres seraient vivre pour eux et non pour moi ainsi qu'être un prototype ce que je ne suis guère. Je suis moi et moi seule.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pour rire principalement, mon coté rieur et blagueur me pousserait à le faire pour rigoler un peu ... mais bon, ce ne serait pas pour qu'il soit à mon service dans le genre esclave sexuel dans ce genre de chose, je ne paie guère.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je tente de ne pas rire, de ne pas juger par sa simple apparence, mais quand même, au fond de moi, je ris jaune parce que c'est lamentable ... Néanmoins, Certains Eliot se cache derrière ça donc j'évite d'être sure de mes opinions et jugements ...
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- J'aime les cours, j'aime apprendre, j'aime la littérature en plus, mais ça va pas du tout le faire là !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliopsis et j'ai 19 années. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à des partenaires mais aussi grâce à Roxanna. Je le trouvais vraiment attirant et je voulais rejouer en University et je recherchais un forum pour repartir car manque de temps et je veux tout rententer alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je vais tenter d'abord de m'en sortir. J'utilise Anna Kendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des fans sur tumblr xd et Lollipops. Je fais environ euh ... ça varie énormément entre 800 & 1500 ... XD mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ TAWAH BUNGA.
(Invité)