Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know I'm going home - RYLOÏS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I know I'm going home - RYLOÏS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déambulant dans les couloirs de l’université, un revenant faisait son apparition. Rylan avait été absent pendant presque deux semaines. La raison ? Sa grand-mère irlandaise. Madame O’Meara avait laissée entendre que ses jours étaient comptés. Alors, en famille soudée qu’ils étaient, la famille s’était précipitée dans la maison familiale. C’était un petit cottage plutôt sympathique. Il rappelait à Rylan les origines modestes de sa mère et cela le rassurait. Arrivé sur place, madame sirotait un verre de cherry brandys devant sa cheminée. Plus tard, elle leur avouait la vraie raison : elle se sentait seule. Résultat, tout le monde était resté près d’elle. Bien que très à l’étroit. Les jours avaient défilés à une vitesse folle et Rylan en avait profité pour réviser tous ses examens. L’Irlande lui avait manqué. Etrangement, cela lui avait fait un bien fou de revenir sur sa terre natale.

Ainsi, il avait débarqué le 24 novembre au soir à Boston. Tout en sachant que le lendemain matin même, il avait un examen en archéologie mésopotamienne. Celui-ci fait, il avait réglé quelques questions administratives pour avoir manqué quelques cours (qu’il avait rattrapé bien entendu) et c’était dirigé vers le bâtiment où Loïs avait cours. De cette manière, il espérait tomber sur elle et c’est ce qui arrivait. Alors, que la foule sortait de l’amphithéâtre, l’irlandais la vit. Toujours aussi belle, elle marchait avec aisance parmi les étudiants. Appuyé contre le mur, Rylan la fixait sans gêne tout en souriant. Allait-elle le voir ?

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mois de novembre était passé bien trop vite, j'avais passé de longues soirées à réviser, studieusement comme à mon habitude. Hors de question de rater mes examens, je prenais même de l'avance, de toute façon j'avais passé une dizaine de jours sans sortir en boîte ou autre. Juste aller voir Caleb, boire un verre avec ma soeur Gillian qui était revenue et puis rangement. Une colocation allait peut-être se faire avec Cal, il fallait qu'on parle encore de tout ça.

Aujourd'hui les examens commençaient et je venais de passer 3 heures en droit administratif. Je sortais de l'amphithéâtre avec une amie, me sentant vachement plus légère, une matière en moins! Je balayais du regard le couloir et les personnes présentes et.. Rylan. Tu étais là. Bim, tu m'avais manqué et je pouvais pas le cacher. Je m'excusais à mon amie en lui offrant un baiser sur la joue. Je m'avançais vers toi, remettant en place mon écharpe et mes cheveux. Avoues, t'es parti pour que le manque s'accumule et que.. je souriais bêtement, déposant un baiser sur ta joue, non loin de tes lèvres J'suis contente que tu sois de retour. Tu vas bien?

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, les yeux bleutés de la jeune femme se posait sur lui. Un sourire venait illuminer ses traits. Réchauffant par la même occasion, le cœur de Rylan. Bien qu’il ne l’admette jamais ! Dans une bourrasque de parfums, elle déposait un baisé près de ses lèvres. C’est à ce moment-là qu’il réalisait à quel point, elle lui avait manqué. « Ça c’est dans tes rêves. » lui répondait-il taquin. Se redressant, il attirait la jeune femme un peu à l’écart de la foule. « J’suis content de rentrer aussi. Bien et toi ? » Loïs avait l’air heureuse. Comme presque toujours. Sauf quand il la faisait sortir de ses gonds. « J’ai passé un exam et j’ai une heure de libre. Si t’es libre toi aussi, j’me suis dit qu’on pourrait aller quelque part ? »

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques jours, il n'y aurait plus d'examens et ça allait faire un bien fou, j'allais pouvoir ressortir à nouveau, faire du shopping et commencer à réfléchir aux préparatifs de Noel. J'adorais cette période de l'année.

Te voir en sortant de ce bâtiment me surprenait, t'étais pas du genre à faire des surprises, enfin pas à ma connaissance. Mais après dix jours, c'était mieux que tout! Je m'approchais de toi et embrasser ta peau me retourna le ventre, j'étais comme une adolescente. Tu m'attirais un peu plus à l'écart en me disant que tu allais bien et que tu avais une heure de libre Qu'une heure..? en réalité, j'avais envie de tellement plus que ça, je commençais à ne plus en pouvoir de ne pas avoir un vrai moment, à nous. Et la patience n'était pas dans mes traits de caractère, je me surprenais aussi là. Je mangerais bien un truc, j'ai dépensé trop de calories en réfléchissant.. un sourire fier sur les lèvres, je suivais ta direction.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai un rendez-vous avec le coach. » Il n’aurait pas dû s’absenté comme ça, mais la raison familiale avait été une bonne excuse. De plus, heureusement le match d’hiver ne commençait pas maintenant. Ce qui lui laissait le temps de bien s’entrainer. Néanmoins, le coach voulait lui faire un sermon. Pourquoi il n’était pas relayé au rang de remplaçant ? Simplement, car c’était un bon joueur.

En entrainant Loïs à l’écart, Rylan lui proposait de passer un moment ensemble. Plus le temps passait et plus, il avait envie de profiter d’instant en sa compagnie. « Y’a une pâtisserie pas très loin. J’crois même qu’elle a commencé les boissons de noël et tout. » Oui oui, Rylan raffolait de ces trucs ridicules. « Et interdit de se moquer. »

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es parti voir ta famille..? Rien de grave, du coup? j'espérais pour toi mais vu ta mine, j'imaginais qu'il n'y ai pas eu de drames, à moins que tu caches bien tes émotions.. J'imaginais aussi que t'avais du rendre des comptes à Harvard et donc certainement à ton coach de football américain, dans une heure.

Je te suis! j'avais faim, de la gourmandise certainement, mais j'avais besoin de commencer à manger des choses grasses, sucrées, et juste merveilleusement bonnes pour le plaisir, pas pour la ligne.. Je me retenais de ricaner à ta remarque sur les boissons de Noël Oh j'vois, avec les goûts épicés, à l'orange, la cannelle..? maintenant, je te lançais un regard moqueur mais c'était juste trop mignon. Une fois dehors, je sentais l'air frais de la région, brouh. Te suivant jusqu'à cette pâtisserie, j'avais hâte de manger quelque chose de chocolatées. Une vague d'air chaud nous violait en entrant dans le lieu.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien de grave. Ma grand-mère nous a fait croire qu’elle allait rendre l’âme. Arrivé là-bas, on l’a retrouvé avec un verre d’alcool dans la main. En gros, tout va bien. » Souriant, il laissait échapper un léger rire en revoyant la scène dans sa tête. Il parlait de sa granny avec affection. C’était une femme avec un fort caractère, mais qui pouvait être tout aussi douce. En gros, la mamie dont tout le monde rêvait. Elle jurait sans pression et ne faisait pas de manière.

Prenant la route de la pâtisserie, Rylan avait proposé à Loïs d’aller manger des trucs typiques de noël. « Oué ça ! » Où encore le café latte au sucre d’orge. Pas du tout le genre de boisson autorisé pour son régime sportif, mais l’irlandais s’en contre-fichait. Il partait du principe : pas vu pas prit !

Affrontant le froid, ils atteignaient rapidement la structure. Les vitrines étaient déjà décorées pour la période. Prenant les devants, l’étudiant ouvrait la porte pour la laisser passer en première. « Tu veux quoi ? » demandait-il, alors qu’ils s’approchaient du comptoir pour passer commande. « C’est moi qui invite. » rajoutait-il.

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais parti en Irlande en pensant que ta grand-mère vivait ses derniers jours et elle vous avait juste bien baratiné. Elle est géniale! excellente cette mamie. Celle qui était encore en vie avait Aizeihmer, la mère de ma maman.. Elle ne se souvenait parfois plus que sa propre fille n'était plus de ce monde, c'était tragique. Au moins, t'as passé de bons moments en famille, j'imagine.. y avait des filles là-bas? Je m'enlevais bien vite cette pensée de la tête puisque nous rentrions dans la pâtisserie, sentant toutes ces odeurs toutes plus enivrantes les unes que les autres.

M'avançant avec toi au comptoir, je regardais un peu la vitrine, laissant mes yeux faire leur choix. Je vais prendre un chocolat chaud à l'orange.. demandais-je en train de réfléchir. C'est tout pour moi. tu commandais aussi et une fois en train d'aller à une petite table, je te regardais. Ça m'gêne que tu payes encore Rylan.. genre, j'étais pas du tout habituée à ça moi, j'avais l'impression que tu m'entretenais..

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sans lui lancer des fleurs, c’est vraie qu’elle est cool comme grand-mère, mais chiante. » Il terminait sa phrase en ricanant. Madame O’Meara avait toujours le mot pour vous réconfortez ou même vous faire rire ! « Oui, on a pas mal profité. » Les jumeaux et lui, avaient dû partager une chambre dans le cottage familiale. Ce qui n’était pas forcément la meilleure option pour réviser. C’est deux-là, passaient leur temps à se chamailler ou préparer des mauvais coups à tout le monde. Sauf Rylan. Lui, il leur donnait des idées. Ce qui n’était pas forcément mieux. « Puis, j’ai pu revoir des anciens potes. » Il parlait sans se douter que l’anglaise pourrait être amenée à se demander s’il avait revu des nanas.

Enfin, ils entraient dans la pâtisserie. Loïs commandait un chocolat à l’orange, tandis que Rylan demandait un café latte au sucre d’orge et un brownies au chocolat et aux noix. Bien entendu avec deux fourchettes. Le tout sur un plateau, les deux protagonistes se dirigeaient vers une table près du chauffage. A cette période de l’année, il le temps était glacial à Boston. « Ça devrait pas te gêner pourtant. C’est moi qui propose. » C’était mignon de la voir gênée. Ça changeait des autres nanas du campus. Certaines allaient même jusqu’à chercher un bon partie comme au dix-huitième siècle. « Sinon, raconte-moi. T’as fait quoi pendant que j’étais pas là ? »

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille c'était super important, donc je comprenais totalement que tu sois parti sans rien dire et que tu sois resté en Irlande un petit moment. Je riais légèrement à tes derniers mots sur ta mamie, on sera chiants nous aussi quand on sera âgé.. Oh, t'as pu revoir des anciens potes? C'est cool ça.. pensant que dans le lot, y aurait peut-être des anciennes conquêtes? Soit, c'est pas grave.

Tu pris ta commande et une fois à la table, je retirais mon gros gilet et mon écharpe en te confiant que ça me gênait que ce soit toujours toi qui paye, j'en avais pas l'habitude. Mouai.. une petite moue sur les lèvres, tu me demandais ce que j'avais fais moi pendant les dix derniers jours. Réviser, ranger, réviser.. manger, dormir.. je finissais par rire nerveusement, j'avais trop besoin de m'aérer l'esprit aussi. Demain j'ai pas d'épreuves, j'vais pouvoir me reposer ce soir.. même si je mourais d'envie que tu viennes dormir avec moi. Enfin, "dormir"....

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)