Invité
est en ligne
Invité
NAËL TED WARHOL
feat. nate niehaus
ID CARD
- 31 JANVIER 1996
- LOS ANGELES.
- VINGT-DEUX ANS
- AMÉRICAIN
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- MOYEN
- MÉDECINE
- BIOLOGIE
- TATOUEUR
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - J'ai étudié à l'université de Los Angeles, aux États-Unis. Je n'ai pas toujours été un étudiant très studieux, d'avoir des notes exceptionnelles. Je ne savais pas où été mes priorités premières. J'ai réussi à intégrer Harvard grâce au fait que j'ai remonté mes notes dans mon domaine de prédilection. J'arrive désormais à être dans les dix premiers dans mon domaine, la médecine. Ça me demande énormément de sacrifice pour en arriver à ce stade-là. Je veux me donner à fond pour avoir un métier qui me plait, de pouvoir vivre sans à avoir à compter mes sous. Je m'étonne moi-même à être aussi doué. J'ai eu un jour un rendez-vous avec la doyenne d'Harvard. J'ai essayé de me préparer mentalement à ce rdv. Plus les jours passaient et plus je stressais. Le jour j, j'avais une boule formait dans l'estomac, les mains moites à souhait. Je n'arrêtais pas de jouer avec mes doigts pendant que je m'adressais envers la Doyenne. J'ai vraiment cru que j'avais foiré littéralement mon rendez-vous. J'ai dû attendre plusieurs jours à avoir la réponse. Quand je l'ai eu, je peux vous dire que j'ai eu un grand sourire aux lèvres. La Doyenne avait peut-être vu mon stress, mais j'ai réussi à m'en sortir. Une grande fierté pour moi. Une revanche sur les coups durs que j'ai endurés pendant ses dernières années.
MAISON OU NON ?
Je suis un jeune homme plutôt bien fait, je suis très sportif, au vu des entraînements intensifs. Les gars de la Winthrop House sont parmi les plus populaires du campus. Ils connaissent presque tout le monde et tout le monde les connait. Cette maison serait parfaite pour un jeune homme comme moi.
Je suis susceptible à souhait. Il suffit que vous me disiez une chose qui ne me plaise pas pour que je me vexe dans la seconde qui suit. Je me froisse rapidement sans qu'on arrive à savoir le pourquoi. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement qu'on peut le croire. Je suis tenace cela peut se remarquer avec les évènements qui ont marqué ma vie depuis ma naissance, je suis encore debout sur mes deux jambes. On dit de moi aussi que je suis mystérieux parce que je ne parle jamais de ma vie, que je cache des secrets qui pourraient être intéressant. Mais, il n'y a rien de tout ça. C'est simplement que ma vie ne mérite pas d'être raconté, elle est ni passionnante ni admiratif pour quiconque.
tenacecyniquefidèlemystérieuxsusceptiblefroid
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à l'époque. Njhiejigspkghsi alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de toni caldwell (+ student) et léane chamberlain (+ student). J'utilise nate niehaus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr (icon) + bazzart (avatar). Je fais environ 100-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7991]☆[/url] ☆ <span class="pris">NATE NIEHAUS</span> ◊ “ Naël Warhol ”[/size]
(Invité)