Invité
est en ligne
Invité
Sasha Rose Forestwood
22 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 avril 1990 à San Francisco , que les membres de la famille Forestwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sasha Rose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.10 choses à propos de moi
On peut soit l'appeler Sasha ou Rose, ça n'a aucune importance pour elle ▲ Rose adore la gente masculine et n'arrive pas à se poser avec un homme▲ Elle adore faire la fête et en organise beaucoup ▲ Ses parents sont de riches homme et femme d'affaire, c'est pourquoi ils ne sont jamais occupés d'elle préférant compenser leur amour en lui offrant des tonnes de cadeaux ▲ Elle est égoïste sur les bords et peu piquer des crises de colère si quelqu'un ose lui tenir tête ▲ Elle possède plusieurs tatouages ▲Elle adore les animaux et est bénévole dans une association pour la défense de ses derniers ▲ Elle a deja testé les femmes mais garde un mauvais souvenir▲ Elle est très charismatique et à beaucoup d'amis ▲ Elle est mannequin à ses heures perdues.Vie de merde
▲ Lors de sa dernière année de lycée, Sasha se trouvait en cours de sport. Elle avait pris Volleyball et en fin de séance, elle prit une douche dans les vestiaires, histoire de se sentir plus propre et dispo pour la journée. Sauf que tout ne ce passa pas comme elle l'avait imaginé. Quand elle eut terminée, elle sortit et resta plantée dans les vestiaires, seule. Ses vêtements avaient disparu de son casier, elle sortit donc de la salle avec pour seule vêtement, sa serviette de bain, nouée autours de son corps. Elle ouvrit la porte mais un courant d'air la referma faisant claquer au passage la porte. Sasha ne se rendit pas tout de suite compte de la situation dans laquelle elle se trouvait. La porte venait de se refermer et pour y entrer il fallait avoir des clés, resté dans son sac à l'intérieur des vestiaires. Mais tout ne s'arrêta pas là, car sa serviette de bain n'était plus nouée autour d'elle mais elle était bien coincée dans la porte laissant la pauvre Sasha dans une situation très embarrassante. Heureusement les cours étaient en train d'être assurés, personne dans les couloirs quand soudain la sonnerie retentit et toutes les portes des salles de cours s'ouvrirent à la volée. Tous les étudiants restèrent plantés devant la jeune femme qui fut humilier pour le restant de ses jours. Heureusement pour elle, cette situation gênante ne s'éternisa pas plus longtemps car son meilleur ami, portant une veste ce jour-là, lui prêta pour qu'elle puisse se couvrir. Au final, Sasha apprit que ce n'était qu'un mauvais tour des garçons qui voulaient la faire sortir de ses gonds et profiter de la situation.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je n'hésite pas une seule seconde, une occasion comme celle-ci ne se représente pas deux fois.Bien sûr les substances illicites et l'alcool coulant à flot, très peu pour moi, j'y vais juste pour rencontrer de nouvelles têtes.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Les voyages humanitaires c'est pas vraiment mon truc, donc je n'y participerais sûrement pas mais je trouve l'idée pas mal, en tout cas pour les gens qui apprécient ce genre d'événements.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oh non pas question ! Je ne sais ni chanter, encore moins danser ou faire tout autre chose. La seule chose que je sais faire c'est de prendre une pose et défiler et je crois que ce que je sais faire ne s’appelle pas avoir un talent.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Les Cabot sont des filles extrêmement populaires, c'est pourquoi si j'en croise une je commencerai à lui parler, essayer d'être dans ses bonnes grâces. Je pense que même si l'on n'est pas dans la maison des Cabot, on peut tout aussi être belle et parfaite qu'elles. Mais pour moi, elles sont le modèle parfait de la fille des temps modernes.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- J'adorais aller à une de ses enchères, vous avez une date ? Personnellement acheter un homme pour un certain laps de temps je dis : pourquoi pas. Avoir quelqu'un à son service, qui plus est beau comme un dieu, doit être génial.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Encore un de ses frimeurs ! Même si je pourrai tout à fait rentrer dans la maison des Eliot, je ne m'y sentirais pas à l'aise. Ma famille est très riche mais ce n'est pas pour ça que l'on doit frimer à outrance, de temps en temps, je l'accorde, ça ne fait pas de mal mais autant qu'eux c'est impossible.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oh mon dieu : c'est trop ennuyeux ce genre de cours. Je ne tiendrais pas pendant 3h, à vrai dire je ne tiendrais même pas plus d'une demi-heure. Donc je n'irais absolument pas en plus je pense qu'ils peuvent se passer de moi, non ?
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kyla et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google. Le design et l'ambiance ont l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Annalynne McCord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya/Tumblr. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ J’espère être vite intégrée et Vive Harvard !!!
(Invité)