Invité
est en ligne
Invité
Sasha Rose Forestwood
22 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 avril 1990 à San Francisco , que les membres de la famille Forestwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sasha Rose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.10 choses à propos de moi
On peut soit l'appeler Sasha ou Rose, ça n'a aucune importance pour elle ▲ Rose adore la gente masculine et n'arrive pas à se poser avec un homme▲ Elle adore faire la fête et en organise beaucoup ▲ Ses parents sont de riches homme et femme d'affaire, c'est pourquoi ils ne sont jamais occupés d'elle préférant compenser leur amour en lui offrant des tonnes de cadeaux ▲ Elle est égoïste sur les bords et peu piquer des crises de colère si quelqu'un ose lui tenir tête ▲ Elle possède plusieurs tatouages ▲Elle adore les animaux et est bénévole dans une association pour la défense de ses derniers ▲ Elle a deja testé les femmes mais garde un mauvais souvenir▲ Elle est très charismatique et à beaucoup d'amis ▲ Elle est mannequin à ses heures perdues.Vie de merde