Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore les soirées netflix JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 166564858

@jenny condor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les soirées netflix c'est tellement parfait tu as raison d'adorer ça! JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1f607

@Phyllis Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien les soirées en boîte, mais une soirée devant netflix sous un plaid et en bonne compagnie c'est réellement tentant JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil aller danser de temps en temps pour me détendre de la journée passer en cours c'est bien, mais les soirées netflix comme tu dit avec un plaid et une bonne compagnie c'est clairement indétrônable pour moi JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et, du coup, tu es à harvard j'imagine ? je ne t'ai jamais vu auparavant JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis à harvard j'étudie le journalisme et toi aussi tu l'es? idem je ne t'ai jamais vu, mais tu sais avec le nombre d'étudiants je pense que c'est normal JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sixième année de médecine JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1f4aa et pourtant, je me fais bien remarquer JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1f608JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la médecine les longues études JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1656269883 ah bon? JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui, c'est loooooong JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1f628
mouais, donc tinder ? que fais une si jolie fille sur cette appli ? JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
courage JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1f4aa
merci du compliment, je papote avec des gens si on me lâche un like histoire de faire des nouvelles connaissances et toi? tu n'a pas besoin de tinder pour rencontrer des gens si tu te fais remarquer sur le campus JENNY CONDOR & PHYLLIS WALTON 1f607
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)