Invité
est en ligne
Invité
KATSUMI YAMAMOTO
date de naissance
30 DECEMBRE 1998
lieu de naissance
TOKYO, JAPON
nom
YAMAMOTO
prénom(s)
KATSUMI GABRIELLE
orientation sexuelle
HETEROSEXUELLE
statut amoureux
EN COUPLE
statut social
DANS LA MOYENNE
travail
SERVEUSE AU MYUNG DONG
— actuellement en pause étudiante pour pouvoir s'occuper de son fils né en avril 2020. elle attend qu'Ensley ait atteint l'âge d'un an pour pouvoir retourner à Harvard et finir ses études de design de mode. néanmoins, ambitieuse, elle sait que même si elle ne retourne pas à la faculté, elle aura toujours la possibilité de travailler dans la mode et pouvoir se faire un nom grâce à son entourage!
Katsumi, c'est toute une histoire. c'est une fille douce et discrète qui à souvent le sourire aux lèvres. elle est amicale, fidèle et une très bonne partenaire de crimes. son amour pour les animaux la pousse à être la personne la plus délicate qui soit et pourtant, depuis quelques années, elle à développé les sentiments de méfiance, de jalousie et d'envie envers certaines personnes. des personnes qu'elle trouve mieux qu'elle, plus belle qu'elle, supérieure à elle tout simplement. elle pourrait stalker quelqu'un mais de façon légère, savoir comment va sa vie pourtant, c'est une grande timide qui à du mal à s'exprimer clairement sur la nature de ses sentiments. d'ailleurs elle ne connait pas l'amour, hormis ce sentiment qui brûle sa poitrine dès qu'elle voit un garçon qui lui plait un peu trop. Kat' comme ses amies l'appellent c'est une meilleure amie sur qui on peut compter, une fille avec le cœur sur la main prête à aider toute âme égarée bien que la sienne le soit plus qu'elle ne le laisse présentir.
pseudo morning rain
âge 26 ans
nationalité française
forum connu par... la créatrice d’Hanbin il y a bien longtemps
ILH, j'en pense quoi ? toujours pareil que d’habitude
autres comptes ? @Lara-Jean Kim @Lucy S.-Chang
avatar utilisé Lee Naeun (April)
crédits images childish
nombre de mots par rp 300-500 mais je m’adapte
type personnage inventé
âge 26 ans
nationalité française