Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Kath ►victoria secret opening
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Liam & Kath ►victoria secret opening

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine n'avait pas encore terminée ses études en communication, mais elle travaillait déjà chez Victoria Secret pour organiser certains évènement et aussi pour le marketing. Bien sur, elle avait obtenue son emploi parce qu'elle était la futur propriétaire de la compagnie. Katherine devait aujourd'hui inaugurer un nouveau magasin tout près de l'université, elle était heureuse de faire un évènement près de chez elle, elle aimait beaucoup voyager, mais elle n'aimait pas manquer des cours et partir loin de ses amis.

Le magasin était grand et spacieux, il était aussi tout rose, un classique de chez Victoria Secret qui ne se démoderait jamais. Il y avait aussi quelques mannequins de la compagnie pour ouvrir le magasin. Katherine s'afférait à préparer les mannequins pour l'ouverture, elle préparait le magasin et tout ça. L'ouverture était prévu dans un heure et tout, pour le moment bien sur, allait bien. Vêtu d'un jeans skinny noir et d'un chandail rose, Katherine courrait dans tout les sens quand elle aperçu un visage familier à l'extérieur. Elle fit signe au garde de le laisser entrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sooo ... journée plus que banale pour moi, je prenais le grand air pour me changer les idées. Tout se bousculait dans ma vie, et parfois, ça faisait très mal. Enfin... là, ça allait, je flanais dans les boutiques même si je ne pouvais carrément rien acheter. J'étais d'un milieu modeste, sachant que la plupart de l'argent que je gagnais était donné à mes parents ou pour payer les frais chez les Winthrop. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de m'arrêter devant la nouvelle boutique. Victoria's Secret ou comment me vendre du rêve ? Je me sentais curieux de voir un peu les modèles, mais de loin. J'avais vu les gorilles à l'entrée et c'était juste pour regarder. Mais je vis une demoiselle plutôt intéressante dedans, ça ne m'étonnait pas vraiment qu'elle soit ici, petite fille à papa de chez VS quoi. Je m'approchais mais au moment d'entrer, les king kong commencèrent à me barrer le passage. M'aillant vu, la demoiselle leur demanda de me laisser entrer et tout heureux, j'entrais dans le magasin en regardant les mannequins en jolies lingeries. Je me mordillais la lèvre tout en m'approchant de Katherine. « Eh bien, Kath, tu me vend du rêve là. T'saurais pas s'il y en a une qui a besoin d'un partenaire ? ahah » Je riais, punaise qu'elles étaient magnifiques. Je reportais totalement mon attention sur elle, me penchant à son oreille. « Tu te mets en tenue quand ? » Petit sourire sournois aux lèvres, j'adorais jouer à ce petit jeu-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, Katherine n'était pas vraiment une fille à papa, en fait, son pere n'avait rien à faire avec Victoria Secret, c'était sa mère et c'est pour ça qu'elle a conservé le nom de sa mère. Bref, tout ça pour dire que Katherine, oui, elle avait toujours eue ce qu'elle voulait, mais fallait tout le temps qu'elle fasse quelque chose en retour, des corvées, des meilleures notes, bref rien de gratuit chez les Raymond. Si on avait accepté de la prendre comme employée si tôt c'était parce qu'elle était douée, elle avait le sens de la vente, du réseaux, des contact, bref elle avait le talent pour VS.

Katherine c'était toujours bien entendu avec ceux que Liam baptisait les King Kong, ils étaient de nature assez gentille en fait quand vous appreniez à les connaitre, de vrais ours en peluche, mais c'était son secret. Liam entra dans la boutique, tout content, apparemment de voir des filles en sous-vêtement. « Ça fait trop longtemps que t'as vu une fille sans linge Liam ?! » Katherine rigola un peu, elle aimait bien Liam, même s'il pouvait dire des trucs un peu con par moment. « Tu crois que je suis employé pour mons 1m57 et mes petit seins ? » Katherine savait bien de quoi Liam parlait, mais elle n'avait pas du tout le corps des mannquins. Elle lui fit un clin d'oeil avant d'huler à quelqu'un de pas poser ses petites culottes là à cet endroit. Elle reporta son attention sur Liam. « Tu fais quoi dans le coin »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un monde que je me sentais mal à l'aise en réalité, mais après l'habitude, je m'étais amusé à en profiter. Comme là, entrer tranquille et voir des femmes aussi bien vêtues, j'étais un peu comme un gamin dans un magasin de jouets. Sauf là, que je peux pas jouer avec moi. Mais, jouer avec Katherine, là ça me motivait bien. Surtout qu'elle avait pas besoin de faire la taille d'un girafe pour le faire. « Trop longtemps, je dirais même! » C'est vrai, ça faisait un petit moment tout de même. Je pouffais de rire en écoutant la jolie blonde. Je passais ma main dans ses cheveux pour la taquiner. « Pour ma part, je trouve que tu te portes très bien physiquement. Puis de toi à moi, tu es la plus naturelle je paris. » J'aimais le naturel, que voulez-vous. Et puis, j'aimais plus les filles du style petite et mignonne que grande et plutôt garce. Surtout des mannequins, ça devait être de vrai tigresse entre elles. Je faisais mon petit tour en continuant de mater, je touchais avec les yeux. « Et bien, je me balade. Juste pour le plaisir tu vois ? Mais quand je t'ai vu, j'ai pas pu m'empêcher de me rappeler que tu me dois un défilé. Et genre, je te parle de toi, hein. » D'un naturel provocateur, taquin, j'adorais mettre les gens au défis. C'était un peu ... tout moi quoi. Je refaisais mon petit manège en me penchant à son oreille bien qu'elle travaillait à fond. « A moins que tu sois trop timide et pudique pour te montrer ? » Bah quoi ? Je lui proposais de s'amuser, surtout que ça serait très agréable pour mes petits yeux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait se monde Katherine, les sos-vêtement, la publicité, hurler sur les gens qui faisait mal leur boulot. Oui, elle aimait ça, beaucoup même, elle se sentait comme un poisson dans l'eau. Ce qui n'était pas le cas pour tout le monde, pas le moins du monde en fait et elle le comprenait, elle n'était pas la riche folle qui n'aimait pas les pauvres ou quelque chose du genre. « Pauvre petit » Katherine était loin de prendre Liam en pitié, bien loin. Il passa sa main dans ses cheveux, elle se laissa faire, entra dans le jeux en s'approchant de lui. . « Merci, t'es pas mal non plus tu sais » Katherine quant à elle s'entendait bien avec les mannequins, du moins la plupart d'entre elle, y en avait des plutot folle. Elle offrit un sourire à Liam et s'approcha de lui en passant ses bras au tour de son coup. « et j'aurais quoi en échange ? » Les jeux ça se joue à deux. « Ta vu où je travail, être pudique c'est interdit »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je scrutais un peu les lieux. Et à part les gorilles, il n'y avait que ... moi en mâle quasiment. Ce n'était pas encore l'ouverture du coup ... j'étais plutôt gâté mais au fond, je me plains pas. Je me retenais même d'aller les voir puis toute façon, la jeune femme me captait un peu plus. Elle me renvoyait le compliment et malheureusement, j'étais plutôt narcissique bien qu'au fond, c'était que bien par ironie. Je ne me préoccupais pas vraiment de mon physique. « Merci... je savais que je te vendais du rêve... » dis-je en souriant. Vraiment irrécupérable comme mec mais j'adorais ça ! D'ailleurs, j'oubliais jamais ma demande auprès de la jeune femme. En parlant de "près", elle se retrouvait contre moi, ses bras autour de mon cou. Je posais instinctivement mes mains dans son dos. Ce qu'elle avait en échange, comme ci c'était facile à trouver. Je réfléchissais alors qu'elle me sous-entendait qu'elle n'était pas pudique à force de l'habitude. Je remontais lentement ma main jusqu'à son épaule, puis je redescendais de la même manière aux creux de ses reins. Je penchais mon visage jusqu'à son oreille, murmurant pour que seule elle entende. « Je peux faire tout ce que tu veux. Il te suffit de me demander quoi, maintenant, et si tu tiens ta parole pour un défilé qui me satisfait... je peux t'offrir ce que tu veux. Sauf peut-être quelque chose qui me coute de l'argent, j'ai pas forcément les moyens... » Je terminais sur une note négative mais ne pas avoir de l'argent alors que j'aimerais tellement en faire profiter mes proches de petits plaisirs, ce n'était pas facile. « Ce qui veut dire que j'aurais droit... à quelque chose ? » On va dire que là... j'étais plutôt content de ma journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ouverture allait surement se faire en retard, ce qui dérangeait quelque peu Katherine, les gens au tour d'elle ne semblait pas avoir la compétence de pouvoir travailler seul. On venait l'interrompre à chaque trois secondes pour une question souvent bien bête. Avant de se faire interrompre encore une fois elle prit Liam par la main et l'amena dans le backstore. Franchement, elle n'avait pas vraiment d'idée en tête comme vous pouvez vous l'imaginez, pas encore du moins, mais elle en avait marre des petites fourmis qui ne savait comment se diriger. « désolé, j'étais tannée qu'on interrompe, j'espère que notre backstore gris métallique ne t'horripile pas trop » elle souria à sa remarque et lui donne une bonne tappe sur l'épaule. « T'exagère pas mal je trouve, j'ai juste dit que tu étais pas mal, j'ai pas dis que tu me vendais du rêve. » Elle s'approcha de Liam, toujours les mains dans son coup, les doigts jouant dans sa nuque. Il ne se gênait pas non plus avec ses mains, mais Katherine était loin d'être prude et elle était célibataire, elle n'était pas une marie couche toi là non plus, mais elle n'était pas abstinente. « T'as pas vu ? J'ai pas besoin de truc achetable, à la limite on me les donne gratuit pour que je le publicise. » Katherine disait ça a la blague, bien que se soit vrai, mais elle s'en fichait de l'argent des gens, elle ne les jugeait pas ainsi et elle ne voulait pas être juger par là. «Si t'es gentil ... après tout, y a bien des choses ici que je pourrais te montrer non ? » Kath murmurait à l'oreille de Liam, malgré qu'il n'y ait personne autour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas dire que d'un coté, je tombais au bon moment, la demoiselle était demandé partout. Ce qui ne m'étonnait pas trop mais je trouvais ça supportable vu que c'était pas de sa faute. On finissait seul dans un endroit inconnu, j'allais me faire kidnapper?! Mais non ! huhu. Je fus un peu triste (ou pas) lorsqu'elle me remit en place sur ce que j'avais dis, ça aurait fait du bien à mon égo, huhu. « Tant pis... » Bien qu'il était fortement gâté lorsque la demoiselle se rapprochait de moi, d'une manière plutôt... beh ça donnait envie d'être câlin, vous voyez ? Elle m'affirma ne pas avoir besoin de cadeaux, d'un coté,e elle avait déjà tellement d'argent qu'au fond, elle n'avait pas besoin de cadeaux de ce genre. Si quelqu'un entrait ici, il se poserait pas mal de questions sur Katherine et moi, vu comment on se tenait. Mais au pire, on s'en tape hein ? Juste que ça me faisait bizarre, je n'avais jamais été aussi proche d'elle, et j'étais très loin de m'en plaindre. Surtout lorsqu'elle me promettait mon petit défilé privé si j'étais sage. Je posais ma main dans sa nuque pour maintenir la demoiselle proche de moi alors qu'à mon tour, je murmurais à son oreille. « Je suis toujours sage moi... » Je souriais alors que je reculais mon visage pour pouvoir la regarder. Je passais ma main sur sa joue alors que je reprenais, toujours grand sourire. « Et donc, j'y ai le droit tout de suite, maintenant ? Si tu dis oui, je serais encore plus sage, tu sais... » J'étais comme un gamin le jour de Noël. Jour qui approchait d'ailleurs. Je passais mon bras dans son dos pour l'amener un peu plus loin de la porte, la tenant par la main en m'approchant d'un petit portoir où étaient déposés de la lingerie. « Tu vas me rendre fou si tu mets ça! » dis-je en prenant un petit ensemble bleu du genre très sexy et très transparent? je me pinçais la lèvre, j'espérais que c'était pour maintenant, j'avais tellement hâte. Je préfère la voir dedans que de l'imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine disait surtout qu'il était seulement pas mal en blague. Il était plutôt canon quoi, mais elle n'était pas pour augmenter son ego. En fait, Katherine avait toujours eu une sorte d'attirance, du moins physique en vers Liam, elle a apprit à le connaitre et elle l'apprécie beaucoup, mais voilà. Elle sourit au jeune homme à l'entendre dire tant pis. Noël était une fête peu fêtée chez Katherine, personne dans sa famille n'avait besoin de quelque chose, généralement, ils donnaient tous à une organisation quelconque, Katherine préférais d'ailleurs ceux pour les enfants, mais n'avaient pas encore choisis pour cette année. Kath rigola à l'entendre dire qu'il était toujours sage, ce qu'il fallait pas entendre. « Pfff et selon qui hein monsieur le sage ? ». Ce petit jeu amusait bien Katherine et elle était bien heureuse d'être célibataire dans ce genre de circonstances. « Je sais pas trop..... tu me convainc pas encore assez... ». Katherine se mordilla la lèvre et suivit Liam, elle se trouvait bien drôle d'étirer la sauce. Il lu montra un morceaux de lingerie, qui apparament le rendrais fou et elle eu un petit sourire malicieux. « Fou tu dis ? ». Elle lui offrit un clin d'oeil, toujours dans l'optique de le faire attendre un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit coté mignon chez elle me plaisait. C'était... authentique à mon humble avis. J'aimais pas les filles trop... et bien le genre comme ses mannequins, c'était quelque chose de physique sûrement. D'ailleurs, je souriais souvent avec elle, ça me changeait. « Selon, moi. ah ah! » Je riais alors que j'avais envie de la voir en sous-vêtement, rien que pour moi. La jolie blonde ne voulait toujours pas mais je sentais la faille, peut-être que j'y arriverais à un moment de la soirée. Oui, je comptais rester un peu. D'ailleurs, je lui présentais un ensemble plutôt sexy, enfin, dans mes gouts quoi, et je l'imaginais déjà dedans. Et rien que d'imaginer, c'était un élan de chaleur dans le corps alors la voir entièrement, en vrai, j'en avais le souffle coupé. Elle jouait avec moi, mais elle avait trouvé un adversaire de taille. Je reposais l'ensemble sur le présentoir en m'approchant d'elle, posant une main sur sa hanche pour la rapprocher de moi alors que mon autre main se posait sous le menton de la jeune femme pour rapprocher mon visage du sien. Mes lèvres frôlaient dangereusement les siennes. « Aussi fou que si ça continue, j'sais pas si je resterais... je voudrais pas avoir à me retenir de te les enlever moi-même... » C'était purement de la séduction, un jeu à la limite de la perversion mais seulement pour avoir ce que je voulais, je ne voulais pas coucher avec elle. Raison ? C'était une amie et si ça dérapait, je ne voulais pas que la gêne s'installe entre nous. Je remontais le bout de mes doigts le long de sa joue puis ramenant une mèche en arrière. « Après, sache que je te serais redevable d'égayer ma soirée si tu faisais ça. Et pas qu'un petit service hein. » Je souriais, plutôt sournois. J'adorais ce jeu, il fallait que je fasse attention que je n'en devienne pas acro.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)