Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS CARPENTER-MORDACHOV

feat. marilhéa peillard

ID CARD
  • 12 MARS 1991
  • TORONTO
  • 27 ANS
  • AMERICAINE
  • HETEROSEXUELLE
  • MARIEE DEPUIS AOUT 2016
  • AISEE
  • ASSISTANTE EN FORMATION POUR DEVENIR PROFESSEUR EN RELATIONS INTERNATIONALES
  • RELATIONS INTERNATIONALES
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Je suis rentrée à Harvard en septembre 2009. J'ai passé les tests et j'ai décidé de rejoindre mon frère qui étudiait déjà là-bas. Tout naturellement, comme lui et des générations avant nous, j'ai rejoint la Mather House. A l'époque, j'étais en commerce mais, j'ai très vite compris que ce n'était pas la branche qui me convenait alors, en 2010 j'ai changé pour étudier les relations internationales. L'année suivante, j'ai intégré Brown sur un coup de tête. En 2012, j'ai appris le décès de mon père et j'ai décidé de réintégrer Harvard pour retrouver mon frère. Faut croire que la vie loin de Jeno m'était impossible. Il ont accepté de me laisser refaire une troisième année. J'ai jamais plus quitté Harvard et ce, jusqu'à l'obtention de mon diplôme. Et évidemment, j'ai jamais plus quitté les Mathers. J'ai été élue meilleure fêtards au bal 2014, meilleure vice présidente en 2015 et j'ai dirigé la présidence de ma confrérie en 2015-2016. J'ai été diplômée en 2017 et je compte bien reprendre les reines de ma charmante confrérie maintenant que je suis de retour.

HARVARD'S STAFF

Pourquoi l'enseignement ? Sans doute parce que je faisais partie de ses petites rebelles qui avaient besoin d'être recadrée parfois. Je me dis que si j'avais reçu un enseignement différent de celui d'Harvard, qui j'avais été encadrée par d'autres professeurs alors, je ne m'en serais surement jamais sortie. J'aimerais apporter autant que j'ai reçu aux nouveaux étudiants de l'université. Et puis Boston, c'est ma maison. Il fallait bien que je retourne aux sources un jour ou l'autre.

ndépendante ✱ têtue ✱ caractérielle ✱ maligne ✱ souriante ✱ sociable ✱ déterminée ✱ franche ✱ fidèle ✱ réfléchie ✱ grande gueule ✱ garce ✱ rancunière ✱ ambitieuse ✱ arrogante ✱ joueuse ✱ marrante ✱ casse-cou ✱ provocatrice ✱ impatiente ✱ mauvaise cuisinière ✱ raffole des muffins et cookies au chocolat ✱ fume trop mais plus que des clopes ✱ sort souvent ✱ la famille avant tout ✱ déteste danser ✱ chante faux ✱ claustrophobe ✱ a la trouille des ascenseurs ✱ aime avoir le dernier mot ✱ ne supporte pas les ordres ✱ ne fait que rarement ce qu'on lui demande ✱ adore prouver aux autres qu'ils ont tort ✱ aime les défis ✱ a trop de répondant ✱ a tendance à souvent sortir les poings quand il le faut ✱ défend toujours ses proches et les mathers

indépendantesanguinedéterminéecharismatiquefrancheloyale

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle comsic light et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon tout premier compte ?. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Colombe Perol (Cabot House). J'utilise Marilhéa Peillard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8865]☆[/url] ☆ <span class="pris">MARILHEA PEILLARD</span> • “ Alexys C.-Mordachov ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

BEFORE:

Pour résumé la situation, Alexys c’est la rebelle de la famille, la petite dernière de la fratrie qui en fait baver aux parents. Elle a toujours préféré traîner dans les rues plutôt que d’être enfermée entre quatre murs. Elle s’est longtemps reposé sur ses capacités et, lorsqu’elle a décidé de rejoindre le business avec son frère, les choses sont partis en cacahuètes. Alex, elle sortait trop, elle fumait trop. Elle décalait, consommait. Tout était excessif chez elle. Les soirées, les hommes, les consommations. Bref, elle a longtemps joué avec le feu et a failli y passer. Alors, elle a rencontré Zakhar et les choses ont commencé à évoluer. Au début, ce n’était pas gagné. Ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Deux jeunes étudiants avec des convictions bien différentes, deux mondes que tout opposent. « J’ai bien du mal à trouver quelques chose que j'aime bien chez toi... » Des pics constants lorsque les professeurs décidaient de les mettre ensemble pour des travaux de groupe, des paroles crues lorsque les oreilles travaillaient et un Spring Break pour tout changer. Ils ont couché ensemble. L’Eliot et la Mather.  « Regarde notre situation Alexys, tu es dans la course pour les présidentiels chez les Mathers, moi chez les Eliots ! Tu n'imagines même pas ce que notre relation va engendrer si on est élu, même si on ne l'est pas d'ailleurs. » Il ne croyait pas si bien dire Zakhar. Il ne pensait sans doute pas que les choses finiraient par devenir sérieuses malgré les rumeurs, les engueulades, les absences et les coups bas. « Alexys Carpenter, voulez-vous épouser un petit con Eliot comme moi..? » Et aussi dingue que ça puisse paraitre, elle a dit oui. Mademoiselle anti-mariage a sauté le pas et a tout fait pour que sa relation amoureuse fonctionne. « Tu as envisagé de t'installer en Russie ? »  Suite aux paroles de @JAMIE H. WHEELER, elle n’a pas hésité la demoiselle. Bien entendu qu’elle y avait pensé. Mais, elle redoutait la réaction de ses proches.  « Non mais t'es sérieuse?? Tu nous abandonnerais Zoé et moi?? » @SALLY L-A. MENDOZA lui a prouvé que parfois, les choix sont difficiles à faire. Pourtant, son choix était fait depuis bien longtemps. Elle a donc fini par débarquer à Saint Petersbourg, dans le bureau du PDG en personne. « Alex ? Qu’est-ce que tu fais là, c’était prévu ? » Elle s’est contentée d’hocher la tête négativement tout en repensant à la conversation de la dernière fois : « J'ignore totalement pourquoi on t'a envoyé ces photos mais je peux te faire la promesse qu'il n'y a rien avec cette femme.. ni avec aucune autre d'ailleurs. » Zen Alex, il a surement plein de travail et c’est pour cette raison qu’il a l’air aussi perturbé de ta venue. « Pas tout à fait. En fait, j’ai un cadeau pour toi. » C’est à cet instant qu’elle lui a tendu cette petite boîte allongée. « Attend, t’as fait Boston-Saint Pétersbourg pour m’offrir une montre ? » Il l’a questionné du regard, sourcils froncés alors qu’elle a levé les yeux au ciel avant de l’encourager à ouvrir la boîte. La boîte qui contenait un test de grossesse positif. Le truc pas très commode, le truc qu’elle a caché pendant plusieurs jours en se demandant si elle devait ou non le garder, si elle devait en parler à Zakhar, en personne ou pas téléphone. Bref, ce jour-là où elle a fini par rester en Russie pour construire sa propre famille. Et ça devait continuer ainsi. Ils devaient vivre une belle et grande histoire avec une Happy End. Forcément, Zakhar en a décidé autrement quand il lui a avoué qu’il avait quitté l’entreprise familiale par choix et qu’il traînait maintenant dans des histoires pas nettes. « Je déconne pas Alexys, vous devez vraiment partir. Vous n’êtes pas en sécurité ici et, je peux pas rester avec vous vingt-quatre heures sur vingt-quatre. » Pour le coup, elle a rigolé jaune. Tout en faisant les quatre cent pas dans le salon et les larmes aux yeux, elle tentait de trouver une solution. Après tout, ils s’en sont toujours sortis. Elle n’a jamais eu peur de rien Alex, sans doute parce qu’elle n’avait rien à perdre. Aujourd’hui, les choses ont changé. « Regarde moi! Je vais vous rejoindre ok ?! Ça va aller c’est juste que… Je dois d’abord régler certains trucs ici. » Elle n’avait pas forcément le choix de toute façon. C’est comme ça qu’elle s’est retrouvée à devoir regagner Boston. Un bébé en plus dans les valises, elle est retournée chez elle en prétendant avoir obtenu un poste à l’université. C’est bel et bien la vérité seulement, ce n’est pas la véritable raison de son retour. Aujourd’hui, elle croise les doigts pour que les choses s’arrangent, pour que Zakhar revienne sain et sauf et pour enfin pouvoir vivre une vie tranquille et heureuse sans tous les problèmes du monde à assumer.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE GROS COME BACK BB

agathe sera trop contente walaaaa :rio: :loukas: Elle a besoin de sa copine en plus face

Garde-moi un rp PLZ PLZ PLZ
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard MxYCaQhr_o

ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUE ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard 1001568715
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard 4205929361 ! Rebienvenue avec la Queen, ma Chachou ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@QUITO LANNISTER merci bien ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard 3850463188

@LAURA BASAÏA mon action de fin d'année ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard 1881463262
Of course, les retrouvailles promettent d'être grandioses ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard 4205929361

@PLUTON WESTERBERG merci beaucoup ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard 73120010

@ERWIN ROTHSCHILD j'étais obligée hanwii
merci beaucoup ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard 3850463188 je suis content que tu la fasses revenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ERWIN ROTHSCHILD héhé, moi aussi hanwii

@AGATHE A. DE BELGIQUE-S trop hâte ALEX C.-MORDACHOV ► Marilhéa Peillard 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)