Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes super nanas. (les copines)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les super nanas. (les copines)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Les super nanas. (les copines) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Les super nanas. (les copines) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Les super nanas. (les copines) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Les super nanas. (les copines) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Les super nanas. (les copines) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Les super nanas. (les copines) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Une journée entre filles. J'en avais vraiment besoin pour le coup. J'avais comme l'impression que les hommes rythmaient ma vie ces derniers temps, il fallait donc que je change cela. Pour l'occasion, je n'ai sans doute pas invité les personnes idéales puisque j'ai choisi ma meilleure amie, Iris, autrement dit la meuf en couple et dingue dingue du mec le plus chanceux de la planète, Céleste qui stagne avec Floyd oui, le mec qui m'a avoué avoir des sentiments à mon égard ou du moins, vouloir sortir avec moi et Ushuaia, la nouvelle "conquête" si on peut dire ça de Gabriel. J'ai omis,volontairement d'inviter Louve, parce qu'il aurait fallu que je lui parle du retour de Basile à Boston et la journée aurait été plus que foutu. Bref, j'ai peut-être pas invité les bonnes filles mais, tant pis. Arrivée devant le spa, je me rends compte que j'avais donné rendez-vous à Céleste devant chez moi. Je grimace légèrement avant de l'informer de ce changement par sms. J'en profite aussi pour envoyer un message à Aymalyne. Putain, je me suis foutue dans la merde je crois, viens sauver ma journée. Je pianote sur mon téléphone portable le temps que mes amies arrivent. Il ne fait pas très chaud dehors, j'espère qu'elles en ont pas pour longtemps. Comme je l'ai précisé à chacune d'entre elles, elles ont le droit de ramener des amies, juste pas de mecs. Je croise les doigts pour qu'Iris ne se pointe pas avec ma soeur...

@IRIS BUSHNELL @CÉLESTE WITHERSPOON @USHUAIA LANNISTER @AYMALYNE K. STRAUSS
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Super Nanas
— with Girls Power

Novembre 2018. Boston. Une journée tout ce qui a de plus banale et ennuyeuse depuis que je suis en congé de maternité au niveau de l'hôpital mais, aussi à la Eliot où j'ai dû réduire mes heures bien que je continue de travailler de la maison mais, également de veiller au grain de très près. C'est de cette ennuie que l'est venu ce petit jeu de piéger mes amis, mes proches en leurs faisant croire que je suis sur le point d'accoucher histoire de voir si ils seront à la hauteur au moment venu puis, il faut avouer c'est amusant de voir comment ils perdent la notion de la réalité à ce moment là. Installée dans mon canapé, je cherche ma nouvelle victime quand un texto assez étrange de Colombe tombe me fait directement froncer des sourcils. Sans attendre une minute de plus, j'enfile ma veste, préviens mon chauffeur ainsi que mes gardes du corps afin de me rendre au Spa. Colombe ! Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il se passe ? débitais-je en quelques secondes totalement inquiète pour mon amie. Sachant qu'elle a quelques problèmes avec Meghan, je m'attends à tout pour être honnête même si je ne connais pas l'histoire, je connais le caractère de Colombe et ça suffit pour m'inquiète puisqu'elle-même a refusé d'entrer dans le vif du sujet afin d'éviter que je m'énerve à mon tour pour le bien de ma grossesse sauf que cette fois, si c'est de nouveau Meghan le problème, je refuserai cette excise. Il est hors de question pour moi de ne pas être à ses côtés peu importe le problème ou la situation dans laquelle elle peut se trouver.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très sympa cette idée d'une journée spa entre filles, une journée détente comme on les aime. J'accepte sans broncher quand Colombe me demande, après tout ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps, on avait pas pris assez de temps pour se parler et tout. Elle avait inviter deux autres femmes que je ne connaissais pas, enfin les noms ne me disent rien en tout cas. J'espère bien m'entendre avec, sinon ça serait bien chiant cet aprem. Me préparant à toute vitesse, j'allais rejoindre Colombe, elle m'attends devant le spa et je viens lui faire la bise, la prenant dans mes bras. "Salut ma chérie, ça va?" J'ai pas demander à sa soeur de venir, parce que si elle ne l'a pas inviter je suppose qu'elle avait d'autres choses à faire ou alors elle ne voulait pas la voir. Une jeune blonde était à ses côtés, je la reconnais, la présidente de l'Eliot House, merde alors j'suis carrément dans la confrérie adverse, bon tant pis hein. Je lui souris quand même, la politesse tout ça. "Salut moi c'est Iris, la meilleure amie de la belle brune à tes côtés." Bon ça va bien se passer, c'est pas parce qu'on est dans une confrérie opposés qui s’entre-tuent qu'on va se tirer les cheveux, soyons civilisés.

@Colombe Perol @Aymalyne K. Strauss @CÉLESTE WITHERSPOON @USHUAIA LANNISTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)