Une journée entre filles. J'en avais vraiment besoin pour le coup. J'avais comme l'impression que les hommes rythmaient ma vie ces derniers temps, il fallait donc que je change cela. Pour l'occasion, je n'ai sans doute pas invité les personnes idéales puisque j'ai choisi ma meilleure amie, Iris, autrement dit la meuf en couple et dingue dingue du mec le plus chanceux de la planète, Céleste qui stagne avec Floyd oui, le mec qui m'a avoué avoir des sentiments à mon égard ou du moins, vouloir sortir avec moi et Ushuaia, la nouvelle "conquête" si on peut dire ça de Gabriel. J'ai omis,volontairement d'inviter Louve, parce qu'il aurait fallu que je lui parle du retour de Basile à Boston et la journée aurait été plus que foutu. Bref, j'ai peut-être pas invité les bonnes filles mais, tant pis. Arrivée devant le spa, je me rends compte que j'avais donné rendez-vous à Céleste devant chez moi. Je grimace légèrement avant de l'informer de ce changement par sms. J'en profite aussi pour envoyer un message à Aymalyne. Putain, je me suis foutue dans la merde je crois, viens sauver ma journée. Je pianote sur mon téléphone portable le temps que mes amies arrivent. Il ne fait pas très chaud dehors, j'espère qu'elles en ont pas pour longtemps. Comme je l'ai précisé à chacune d'entre elles, elles ont le droit de ramener des amies, juste pas de mecs. Je croise les doigts pour qu'Iris ne se pointe pas avec ma soeur...
@IRIS BUSHNELL @CÉLESTE WITHERSPOON @USHUAIA LANNISTER @AYMALYNE K. STRAUSS
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |