Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) t'es cent fois trop cent fois trop bonne
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) t'es cent fois trop cent fois trop bonne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : l'histoire est dans le profil mais voici son caractère :

pétillante jenny c'est la bonne humeur incarnée toujours un mot pour faire sourire, une blague pour faire rire peut importe la situation. féminine elle aime beaucoup prendre soin d'elle maquillage, vêtements elle adore feuilleter des magazines de mode et son apparence compte beaucoup pour elle maintenant qu'elle a perdu du poids même si elle peut aller chercher son pain en jogging/baskets. réservée elle n'aime pas trop avoir les regards posée sur elle même si ça peut parfois être flatteur. passionnée elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle entreprend que ce sois niveau études ou niveau relation. fêtarde elle adore les fêtes, bouger sur la piste de danse au rythme de la musique pouvoir profiter de sa jeunesse. râleuse jenny ça lui arrive parfois de râler pour un rien, elle peut vite monter dans les tours si on s'en prend aux personnes qu'elle aime. sensible surtout devant un film romantique ou la petite larme peut se montrée, elle prend parfois les choses trop à cœur. manque de confiance en elle quand elle avait plus de rondeurs tout le monde se moquer d'elle alors même aujourd'hui en ayant maigris elle n'arrive pas encore tout à fait à avoir confiance en elle. maladroite elle peut faire tomber tout ce qu'elle touche, envers les garçons si un mec lui plaît elle va rougir, bégayer c'est une horreur pour elle. geek fan de jeux vidéos elle adore sa console, elle passe aussi son temps devant netflix à regarder ses séries et ses films favoris. curieuse elle aime apprendre de nouvelles choses, faire connaissance avec des nouvelles personnes. franche si jenny ne t'aime pas tu le saura directement.

Sexe du partenaire: f/m j'ai besoin de tout le monde

Description du lien proposé: alors je débute jenny donc j'ai besoin absolument de tout que ce sois exs, connaissance de new-york et de boston, amis d'adolescence, son premier petit ami qui l'a violé, rencontre tinder, sœur de cœur, des confidents, des potes pour faire la fête, des crushs, des meilleurs amis etc.. de tout quoi (f/m) t'es cent fois trop cent fois trop bonne 2109348208

Préférence: des personnes actives sinon venez comme vous êtes (f/m) t'es cent fois trop cent fois trop bonne 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenny Condor ; Ushuaia pourrait craquer pour Jenny! (f/m) t'es cent fois trop cent fois trop bonne 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister ouh j'adore cette idée merveilleuse (f/m) t'es cent fois trop cent fois trop bonne 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenny Condor ; une idée de rencontre? (f/m) t'es cent fois trop cent fois trop bonne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister elles peuvent s'être rencontrée via tinder depuis un moment déjà, elles passent leur temps à discuter ensemble faisant des vidéos skype, des appels et quand elles se sont rencontrées ushuaia a craquer pour jenny? puis un peu avant à force de se parler tout le temps :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister elles peuvent s'être rencontrée via tinder depuis un moment déjà, elles passent leur temps à discuter ensemble faisant des vidéos skype, des appels et quand elles se sont rencontrées ushuaia a craquer pour jenny? puis un pu avant à force de se parler tout le temps :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenny Condor ; c’est parfait pour moi! (f/m) t'es cent fois trop cent fois trop bonne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister génial on fait un peu de convo tinder ou on fait directement la rencontre? (f/m) t'es cent fois trop cent fois trop bonne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenny Condor ; convo tinder et ensuite rencontre (f/m) t'es cent fois trop cent fois trop bonne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister ça marche je l'ouvre de suite (f/m) t'es cent fois trop cent fois trop bonne 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)