Invité
est en ligne
Invité
OLÉA DE SAVOIE
feat. shelley hennig
ID CARD
- 18/07/97
- GENÈVE (SUISSE)
- 21
- FRANCO-SUISSE
- HÉTÉRO
- CÉLIBATAIRE
- RICHE
- DROIT PÉNAL
- ETUDES DE LA FEMME
- AUCUN
- NON BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Oléa était d'autant plus stressée durant son admission qu'elle arrivait avec un handicap majeur : celui d'être malvoyante. Heureusement pour elle, son dossier scolaire étant excellent, cela lui a ouvert de très nombreuses portes et permis, notamment, d'obtenir une note maximale aux examens d'entrée. De plus, avec les années, la princesse a réussi à faire de son handicap une force et à faire comme si ce dernier n'existait pas ou presque. Après tout, elle parvient tout de même à discerner quelques formes et des ombres. Voilà pourquoi, en dernier lieu, son entretien avec la Doyenne s'est extrêmement bien déroulé, malgré un stress plutôt évident. Aucune fausse note au compteur, ce qui a eu pour final d'obtenir son admission en tant qu'étudiante en droit à Harvard, honneur suprême pour la demoiselle.
MAISON OU NON ?
Oléa ne se voit absolument pas student, bien qu'elle respecte ceux qui préfèrent être sans confrérie. Elle aime être entourée, le contact, les rencontres. Se priver d'une telle chose lui paraît ridicule, surtout dans un tel melting pot... pour le moment, elle n'est pas encore totalement décidée vis à vis de la confrérie où elle posera ses valises, mais y réfléchi mûrement.
Oléa est une pure challengeuse. Elle aime les défis bruts, qui lui donnent du fil à retordre, qui la laissent en sueur et lui permettent d'en redemander. Comme une dose d'adrénaline, celle-là même qu'elle obtient en s'usant les talons en course de haut niveau. Aller toujours plus loin sans se plaindre, voilà son crédo. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, ou qu'on a simplement un article sur elle dans les journaux people, on la prend pour une nénette semblable à une coquille vide, une fille profondément superficielle qui aime jouer de son vocabulaire très riche (trop riche ?)... mais en vérité, c'est une coquine qui s'assume totalement, dans un environnement certes contrôlé et restreint du fait de son rang, mais qui n'hésite pas une seconde à casser tous les codes. Elle aime se challenger elle-même avant que d'être exigeante avec les autres, voilà son secret, et peut être extrêmement dure si elle n'est pas satisfaite du résultat qu'elle obtient. Aussi, malgré son handicap, Oléa est très dégourdie, se débrouille seule la plupart du temps et estime ne pas avoir à être traitée différemment : elle veut aimer, vivre, respirer, se planter comme tout un chacun, princesse ou pas... elle ferait de la propagande anti princesse que cela ne serait presque pas étonnant venant d'elle !
mesuréecoquineobstinéemanipulatricefragileétonnante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nymphali et j'ai 24. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte **. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (+MH) & Avalon E. Rhodes (+KH). J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession. Je fais environ de 100 à 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8864]☆[/url] ☆ <span class="pris">SHELLEY HENNIG</span> ◊ “ Oléa de Savoie ”[/size]
(Invité)