Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mazlo) a friend is someone who gives you total freedom to be yourself
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(mazlo) a friend is someone who gives you total freedom to be yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mazlo) a friend is someone who gives you total freedom to be yourself Tumblr_inline_p7xz0zovIj1szaa83_250
Mon dieu j'ai honte, ça fait trop longtemps que je n'ai plus vu Macy. D'habitude, on se voyait avec Silas et elle, mais depuis qu'il a perdu la mémoire, depuis qu'il est quelque peu absent et que je suis fort pris émotionnellement parlant, j'en oublie Macy. La fille du groupe. Ce tempérament de feu, cette crazy attitude que j'aime tant chez elle. On est opposé, totalement, mais tellement complémentaire. Genre, je me vois pas sans elle, elle est genre le morceau le plus beau chez moi, dans tout mon être, ouaip. Mais ça, ce compliment ou plutôt cette déclaration, jamais elle ne l'entendra. J'aime autant lui faire croire que j'ai envie de lui péter dessus. Laszlo n'est pas un sentimental, ni encore moins un démonstratif. Phoebe me l'a bien fait comprendre et elle le subit, malgré elle. J'ai invité Macy à passer la nuit à la Kirkland House. Non je sais, les non-étudiants n'ont pas le droit de dormir dans les chambres étudiantes mais je m'en balec, je suis vice-président, et puis, Zoey a quitté la chambre donc il reste un lit de libre. En l'attendant, j'ai été acheté de l'alcool, whisky, et vodka. Je branche la ps4 à la télé, je lance une partie et je l'attends sagement son message pour manifester son arrivée, tandis que je me défonce sur fortnite. Elle est toujours en retard, j'ai bien le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mazlo) a friend is someone who gives you total freedom to be yourself Tumblr_ndfayaMLQN1tcdtr9o2_r1_500
Laszlo qui me supplie pour qu'on passe une soirée ensemble. Attention il va neiger demain. Ben oui monsieur était bien trop occupé avec ses autres amis pour passer du temps avec la meilleure. Lamentable. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a de bonnes idées aux mauvais moments. Bien sûr que j'ai envie de le voir mais l'idée de lui cacher le vilain secret sur ma maladie m'enchante guère. Je pourrais lui dire mais ça gâcherai toute la soirée et Dieu sait que j'ai besoin de me laisser aller en ce moment, avant que le pire ne soit à venir. Je m'habille bien pour monsieur afin de le retrouver dans sa confrérie. Je ne crois pas que je sois la bienvenue dans ce bâtiment mais ce n'est pas une stupide règle qui va m'empêcher de voir la sale tête de mon ami. J'ai du frapper à bon nombre de portes de chambres pour trouver mon chemin. Les petits geeks m'ont regardé de travers mais peu importe. Enfin devant ta porte, je frappe trois grands coups." Eteins ta console et viens accueillir dignement ton amie. " Que je crie à travers le mur. Vraiment tu pourrais baisser le son, t'es vraiment pas discret. Je me demande comment tes voisins font pour te supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mazlo) a friend is someone who gives you total freedom to be yourself Tumblr_inline_p7xz0zovIj1szaa83_250
Elle en prend du temps la diva. Elle ne va tout de même pas m'abandonner ? Si ça tombe, elle est en train de draguer mes amis geeks dans le couloir, car faut dire, on a une belle brochette de bgs à la Kirkland. Regardez-moi... Je sursaute quand j'entends Macy derrière la porte. Fausse manoeuvre, je panique et je perds ma partie. « roooh putain macy ! » fais chier, je suis énervé là. Je balance ma manette, je me lève et j'ouvre la porte en changeant totalement d'humeur. « salut la plus belle, tu veux rentrer dans ma grotte ? » c'est la première fois que je lui montre ma chambre à la Kirkland House, toujours autant bordélique, sombre et sale quoi, faut dire ce qui est. Je fais un peu de lumière en ouvrant les rideaux et en ouvrant aussi un peu la fenêtre pour aérer. Je reviens me planter devant elle et je viens pincer gentiment ses joues. « t'es toute blanche, faut prendre des vitamines. » je viens m'asseoir sur mon lit et je m'abaisse pour chercher les bouteilles d'alcool que je cache en-dessous de mon cul. « heureusement, j'ai la solution ! » tada ! Je dépose le tout sur ma table de nuit et je soupire, nostalgiquement. J'sais pas si j'ai le moral à faire la fête en fait. Je suis brisé de l'intérieur, je suis vidé, blessé, ouais, un chagrin d'amitié est beaucoup plus douloureux qu'un chagrin d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mazlo) a friend is someone who gives you total freedom to be yourself Tumblr_ndfayaMLQN1tcdtr9o2_r1_500
Quelle idée ausi d'habiter dans une résidence universitaire. C'est grand, trop grand, on s'y perd dans ce labyrinthe surtout moi qui n'est pas l'habitude de ce genre de batiments où tout le monde est entassé les uns sur les autres. Le seul avantage c'est qu'on peut faire son marché assez facilement mais hélas les quelques personnes croisés dans le couloir sont peu à mon goût et puis c'est avec toi que j'ai rendez-vous. Je ne vais pas te poser un lapin, pour une fois qu'on peut se voir. Je gueule un bon coup pour me faire entendre. Ton rôle de portier t'attend."la plus belle" ce compliment sent le sarcasme à plein nez et je secoue la tête avant de mettre un pied devant l'autre et pénétrer dans ta grotte. Je regarde tout autour de moi et c'est loin d'être féérique." C'est pas une grotte ça mais une poubelle. Ca se voit qu'il n'y a pas de demoiselles qui vit ici. " Ce désordre et cet odeur de mâle ne me surprend guère. Je ne réponds pas lorsque tu évoques mon teint pâle, me contentant juste de taper sur ta main." C'est plutôt avec un bisous que tu devrais accueillir ton amie. " Que je dis faussement vexée alors que c'est loin d'être le cas. Je me fiche de tout ça, ce qui m'importe c'est de partager un moment avec toi. Mes yeux s'illuminent lorsque tu sors les munitions pour ce soir. Désolée hein je suis venue les mains vides, j'ai pas trop de fric en ce moment." Va falloir que tu me fasses une place dans ton lit ce soir parce que si on vide ça à deux, je risque de ne pas pouvoir me relever. " Et ce n'est pas plus mal. Ca se trouve c'est la dernière fois que je peux me mettre mal avant que mon corps ne suive plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mazlo) a friend is someone who gives you total freedom to be yourself Tumblr_ouldjxv7CY1vtyh04o2_250
Ah ben ça, je m'y attendais hein, à ce qu'elle fasse une remarque sur la saleté de ma chambre. Pourtant, j'ai fait l'effort de ranger, vu qu'elle y passera surement la nuit ici. L'ancien lit de Zoey est nikel, le mien, n'en parlons pas. C'est à peine si je trouve de la place pour dormir. C'est comme si tout était important pour que je passe une bonne nuit. J'ai la maladie des gens qui détestent se débarrasser de leurs objets inutiles, vous savez là, comme dans confessions intimes ou j'sais pas quoi. « eh y'a quand même eu Zoey. » je me défends. Genre, quelques semaines avant qu'elle ne quitte volontairement la chambre et qu'elle brise tous les liens entre nous. Fuck, maintenant j'ai mal de parler de ça. Reporte ton attention sur Macy Laszlo. Macy qui est si... blanche. Elle réclame un bisou alors je l'attrape par le cou, manquant presque de l'étrangler tout en lui faisant un baiser baveux au coin de sa joue. Je déteste ça. Les bisous, les câlins et tout le tralala, alors disons que je rends ce moment énervant pour elle. i love me. Encore plus quand je lui montre l'alcool que j'étale sur le sol. « mon lit, si tu veux, mais celui de mon ancienne coloc est beaucoup plus propre, mais sent fort la fille. » la rose, les bonbons, tout ça. Je chope deux verres que j'avais préparé sur mon bureau et je verse d'abord le rhum, un fond de verre, avant de lui tendre. « comment tu vas ? et silas, t'as des nouvelles ? j'me sens nul de pas avoir pris des news plus tôt. » mais ça c'est moi, ça ils le savent, je suis Laszlo, l'homme solitaire qui comptes ses amis sur le doigt d'une main et qui s'y prend mal avec eux par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mazlo) a friend is someone who gives you total freedom to be yourself OxW7wXM5_o
Non mais c'est vraiment une porcherie cet endroit. Toi et le balai ça fait deux. Je te donnerai bien des cours de ménage mais je me doute déjà que tu serais un mauvais élève et donc je préfère ne pas perdre mon temps à ce petit jeu." Mais tu lui as fait peur. " Franchement je sais que nous les filles on est compliquées (excepté moi bien évidemment) mais c'est quand même pas mission impossible de nous garder. Il faut juste se montrer civilisé ce qui n'est pas vraiment ton cas. Preuve en est, je dois te réclamer un bisou parce que tu n'aies pas capable d'en avoir toi même l'idée. Bisou qui s'avère baveux et répugnant." T'es vraiment sale. " Alors je me frotte la joue sur la manche de ton t-shirt pour nettoyer tes bêtises." Parfum fille ou mâle, peu m'importe. Si ça se trouve je finirai par dormir par terre ou dans ta douche. " La soirée ne fait que commencer. On ne peut prédire comment cela finira. Je vois l'alcool coulait dans le verre et je retrouve un peu de bonheur dans mon monde bien sombre. Mais ta question me ramène vite sur terre. Je fais tourner le verre dans mes mains et l'évite subtilement, passant à la deuxième question." Silas. Il est reparti en Allemagne. Histoire de famille. C'est triste mais c'est la vie. Y'a plus que moi pour t'emmerder. T'es pas trop triste j'espère. " Ose me dire que je ne te suffit pas. Tu risques de te prendre un verre en pleine figure." Sinon rien de neuf. " Je veux pas gâcher la soirée avec mon putain de cancer. Je veux pouvoir l'oublier le temps d'une soirée et je sais qu'avec toi c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mazlo) a friend is someone who gives you total freedom to be yourself Tumblr_ouldjxv7CY1vtyh04o2_250
Roh ça va, je suis pas un porc à ce point, si ? Phoebe, elle s'est bien habituée à tout ça. Bon, j'ai quand même fait quelques efforts pour que ça soit supportable. J'ai pas signé pour que ma chambre soit rangée dès que Macy Rowan ramène son boule chez moi. Nope.  « tant mieux. » que je dis en grimaçant. C'est méchant, mais Zoey m'a tellement blessé que je suis bien content de la voir partir. En ce moment, je brûle de rage dès que j'entends ou que je lis son prénom. Alors je vais éviter de parler d'elle de nouveau. Mais c'est un fait, elle a partagé cette chambre avec moi, pendant deux mois, ouep. Je fais un bisou baveux à ma chère meilleure amie et ça me fait rire. Tu crois quand même pas que je suis un mec tendre quand même ? « les bisous mignons c'est que pour mon chien. » que je dis amusé, alors que j'ai pas de chien. J'essaye juste d'être drôle, comme d'hab. J'ai pas de nouvelles de Silas. J'ai du mal avec lui depuis qu'il a perdu sa mémoire, j'ai comme eu un blocage et maintenant, je m'en veux de le savoir si loin. Je ne sais même pas s'il va revenir. Je prends mon verre, je louche dessus puis j'en bois une gorgée. « si, je vais devoir te parler de mes trucs de mec et j'en ai pas très envie. » grand sourire de tête à claque sur les lèvres. Comme hier, quand j'ai baisé une fille dans ma voiture. Mais ça, je suis bien trop fier de le dire, alors je le dirai plus tard. « rien de neuf vraiment ? t'as toujours quelque chose à dire. » bon, si elle veut pas parler maintenant, on à qu'à faire un jeu d'alcool ? C'est enfantin mais ça aide à délier les langues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mazlo) a friend is someone who gives you total freedom to be yourself OxW7wXM5_o
La violence dans ton commentaire me fait comprendre que tu as du avoir des différents avec ta colocataire. Sans doute que l'amour est passé par là et a fait des ravages mais vu le ton que tu as employé, je préfère ne pas aborder le sujet. On est censé décompresser, pas se prendre la tête donc évitons les conversations déprimantes. Tu me fournis des excuses peu crédible sur ton bisou baveux et je soupire longuement." Je crois surtout que le mot mignon ne fait pas parti de ton vocabulaire. " Et tant mieux parce que les coeurs, les paillettes et tout c'est loin d'être mon genre. D'extérieur je suis une fille mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire. Alors quand tu dis ne pas vouloir me confesser tes histoires de mecs, je fais les gros yeux." J'ai une âme très masculine donc je peux être ton bro. " J'ai bien subi les confessions de Silas, alors je suis rôdé pour supporter les tiennes.  Franchement c'est quoi ce manque de confiance en moi. Y'a de quoi être profondément outré. Tu veux absolument me tirer les vers du nez mais il est hors de question que je plombe l'ambiance." Ben non, je fais rien de ma vie, comme d'hab. Pourquoi changer les bonnes habitudes ? " Et vu ma situation actuelle, c'est pas demain que je vais me construire un avenir fait d'un job stable, et d'une histoire à l'eau de rose." Et puis je ne vais pas te livrer mes secrets alors que toi tu m'as bien caché que c'était ma cousine que tu te tapais. " Je plaisante hein. Tu fais ce que tu veux avec ma cousine tant que je ne connais pas les détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être ton bro, qu'elle dit. Je suis en train de sourire comme un enfant. Vraiment Macy ? Genre on va parler couilles, bites, sexe, caca, et sexe encore ? Je crois pas non. Mais, j'peux pas le nier, si y'a vraiment quelque chose qui me paise sur le coeur, je peux compter sur elle, même si je ne trouve pas toujours les mots pour m'exprimer correctement. « redis plus jamais ça s'il te plait, c'est... bizarre. » j'éclate de rire. C'est comme si elle me disait qu'elle avait envie de parler et que je lui réponds 'tqt ma biche, je peux être ta go'. Bref, merci de me faire rire Macy, j'en ai tellement besoin... J'essaye moi aussi de gratter pour avoir des infos de son côté, comment elle se sent, tout ça. Et il faut qu'elle me lance une pique sur Phoebe. Oh ben super, autant parler d'elle alors. « wow, déjà, je me la tape pas. entre elle et moi, c'est fort ok ? fin plus maintenant mais... » je l'aime ? y'a de l'amour ? Rah, comment savoir. « juste évite d'utiliser ce terme. je la respecte beaucoup ta cousine. » peut-être un peu trop ? Tellement qu'elle finit par me marcher sur les pieds. Olala est-ce que je suis réellement en train de tomber amoureux ? Peut-être, peut-être pas. Tout ce que je sais, c'est qu'elle me manque, et rien que parler d'elle, ça ouvre un peu plus la plaie dans ma poitrine. Allez hop, pour faire passer le tout, je finis mon verre de whisky d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay c'était très bizarre de dire que je peux me comporter comme un mec mais c'est pas tout à fait faux quand on y pense. J'ai été élevé par mon frère alors j'ai eu une éducation assez masculine. Les trucs de nanas j'ai découvert sur le tard. Mais t'inquiètes pas c'est pas parce que j'ai une part d'homme en moi qu'une bite va un jour me pousser en pleine nuit. Je tiens à garder mes jolies courbes de femmes, qui me permettent de pécho assez facilement quoique depuis quelques temps c'est la traversée du désert, assomée par quelques déceptions." Je préfère être bizarre que lambda. " La banalité, c'est loin d'être mon truc. Regarde ce que je suis devenue: une artiste fauchée qui vient de gagner un cancer ! C'est original n'est ce pas. Mais loin de moi l'idée de sortir la carte de la cancéreuse pour obtenir des privilèges ou de la pitié. Hors de question que j'en parle et d'ailleurs j'oriente la conversation sur toi en me la jouant cash sur ta relation avec ma cousine. T'es pas contente du vocabulaire que j'emploie alors je secoue la tête." Excuse moi monsieur le romantique. Mais je disais ça pour plaisanter. " Ton verre de whisky ne fait pas long feu, je suis visiblement allé trop loin puis je rembobine ce que tu viens de dire "fin plus maintenant". Merde, je crois bien que j'ai du une connerie." Attends, y'a plus rien entre vous ? Genre nada, finito ? " Désolée si tu ne veux pas en parler, mais je crois que t'as besoin de dire ce que tu as sur le coeur. C'est pas bon de tout garder pour soi. Je n'ai pas envie que tu exploses telle une grenade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)