Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu j'ai honte, ça fait trop longtemps que je n'ai plus vu Macy. D'habitude, on se voyait avec Silas et elle, mais depuis qu'il a perdu la mémoire, depuis qu'il est quelque peu absent et que je suis fort pris émotionnellement parlant, j'en oublie Macy. La fille du groupe. Ce tempérament de feu, cette crazy attitude que j'aime tant chez elle. On est opposé, totalement, mais tellement complémentaire. Genre, je me vois pas sans elle, elle est genre le morceau le plus beau chez moi, dans tout mon être, ouaip. Mais ça, ce compliment ou plutôt cette déclaration, jamais elle ne l'entendra. J'aime autant lui faire croire que j'ai envie de lui péter dessus. Laszlo n'est pas un sentimental, ni encore moins un démonstratif. Phoebe me l'a bien fait comprendre et elle le subit, malgré elle. J'ai invité Macy à passer la nuit à la Kirkland House. Non je sais, les non-étudiants n'ont pas le droit de dormir dans les chambres étudiantes mais je m'en balec, je suis vice-président, et puis, Zoey a quitté la chambre donc il reste un lit de libre. En l'attendant, j'ai été acheté de l'alcool, whisky, et vodka. Je branche la ps4 à la télé, je lance une partie et je l'attends sagement son message pour manifester son arrivée, tandis que je me défonce sur fortnite. Elle est toujours en retard, j'ai bien le temps.(Invité)