Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRight now ~ Theraya
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Right now ~ Theraya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affalée sur mon lit, mes doigts tournent les pages d’un magazine, mais le contenu ne m’intéresse pas réellement pour une fois. Ordinairement j’aime plonger le nez dans ce genre de revues, mais sans doute je me focalise un peu trop sur l’ennui. De temps en temps, je m’arrête sur des tenues que je vois et qui me plaisent, je les détaille et je passe à la page suivante en oubliant ce que je viens de regarder. Pas franchement inspirée, je finis par envoyer valser le magazine. Mon portable vibre suite à une notification et jeter un œil sur les réseaux sociaux occupe mes pensées le temps d’une dizaine de minutes. De temps en temps je like une image, puis une autre. Je laisse un commentaire, et finalement l’ennuie pointe de nouveau le bout de son nez, mais au fond je doute qu’il soit réellement parti. Il est vingt-et-une heure, techniquement je devrais penser à aller me doucher, mettre un film ou jeter un œil à mes cours : ça me semblerait plus intelligent comme occupation. Mon estomac se fait entendre et je me rends compte que même en ayant mangé il y a deux heures, j’ai encore faim. Finalement, je décide d’enfiler mes chaussures, d’attacher mes cheveux en queue de cheval et d’attraper ma veste et mon sac avec mon portable et quitte la maison non sans prévenir mon père que j’ai « un truc à faire ». En réalité j’ai une idée bien précise, mais ce n’est pas dans mon habitude de lui raconter ma vie : après tout il s’en préoccupe que depuis deux ans. Avant, c’était à peine s’il se rappelait que j’existais. Il lui a fallu la mort de ma mère pour que oui, monsieur soit au courant que quelque part à Philadelphie il avait fait un enfant à une autre et que cet autre venant de mourir, il était temps de mettre son autorité parentale en avant, ou peut-être simplement montrer qu’il a un peu la fibre paternelle. Juste un peu. Mes pas finissent par me guider vers la résidence des Kirkland et une fois en bas du bâtiment j’entre à la recherche de Theo. Mon idée du soir est digne d’un kidnapping et pour ça je me rends jusqu’à sa chambre pour frapper à sa porte. En attendant qu’il vienne m’ouvrir, je regarde autour de moi, toujours un peu étonnée par la vie en confrérie que je songe doucement m’éloigner malgré tout « Je te kidnappe. On va manger, et parler. Mais surtout manger. C’est pas négociable » dis-je en espérant de ne pas le déranger. En réalité, s’il me disait qu’il avait autre chose de prévu, je ne lui en voudrais pas, mais j’espérais vraiment que non. « T’as même le droit de choisir l’endroit, et puis à mes frais ! » c’est pas si mal comme proposition, non ?

@Theo E. Hennebert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ma crève elle s'estompe. je vais un peu mieux. j'ai plus de fièvre. mon nez coule plus. je suis pas malade souvent. mais quand je le suis. c'est violent sa mère. couché une semaine. j'ai même dû reporter le week end prévu avec madd. c'est pas pour maintenant new york. fais chier. ça sera plus tard. on a reporté. ça me casse les couilles. à cause de moi on a du dire adieu à notre week end. ma copine travaille ce soir. je me retrouve seul pour la soirée. tout seul. je renoue les liens avec une vieille amie. fidèle. ma console. ma play. la seule qui me connait réellement. par coeur. elle ne m'a jamais trahis. je me lance dans une partie. une autre. et encore une autre. je vois pas le temps passer. mes yeux ne clignent plus. je suis absorbé par mon jeu. il fait sombre dans ma chambre. y a que l'écran qui m'éclaire. je vois plus le temps. je sais pas quel heure il est. où je suis. la bouche entrouverte. on tape à la porte. je mets pause. je prends huit secondes pour revenir à la réalité. je lève mon cul du lit. je suis cor en caleçon. c'est surement madd qui a finit le taff. j'ouvre la porte. hey bébé.... soso. c'est pas bébé. c'est toi. je me marre. je ne m'attendais pas à te voir. t'as pas prévenu. t'as pas besoin de prévenir pour vrai. tu veux me kidnapper. on va bouffer. tu payes. je ne rate ça pour rien au monde. je me fou un jean et je suis à toi. j'allume la lumière. le blanc me crame la rétine. je me masse les yeux. j'enfile un jean. un pull. des pompes. je suis prêt. je stop mon jeu pour toi. t'es bien vu. je prends mon tel au cas où madd m'envoi un message. on peut y aller. - (@Soraya E. Delfino)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant la porte de la chambre de Theo j’attends qu’il vienne m’ouvrir. En attendant j’observe le couloir, l’endroit et les gens qui passent. Je crois qu’ils se demandent un peu ce que je fous là, bien qu’ils doivent se douter que si je suis debout devant la porte de leur confrère, c’est qu’au fond, je l’attends. Lorsque la porte s’ouvre, je me trouve face à mon meilleur ami en caleçon qui… ne s’attendait pas vraiment à ce que ce soit moi, mais plutôt sa copine j’imagine. Je lui souris « Quel accueil tout mignon » lui dis-je pour le taquiner un peu. Au fond je suis contente pour lui, vraiment. Et s’il est heureux alors je le suis aussi. « t’avais quelque chose de prévu avec Maddox peut-être ? » j’imagine que non, puisqu’il semble s’exécuter pour aller manger. A mes frais. Et puis j’ai bien dit que ce n’était pas négociable, mais peut-être un peu quand même s’il était censé voir sa demoiselle. Je crois. « Je suis touchée par cet exploit. Tu joues à quoi ? » Je m’intéresse à sa petite vie, même un peu à ses jeux malgré le fait que je n’y comprenne pas grand-chose. Parfois j’essaie d’apprendre, mais je n’ai pas l’esprit, ni les réflexes et encore moins le taux de patience nécessaire. Mais parfois j’essaie. Pas longtemps, dix minutes voire un quart d’heure, mais c’est tout. Lorsqu’il est prêt on bouge, tout comme on bouge de sa confrérie. Dehors je remonte le col de ma veste ; il fait plutôt frais « Tu veux manger quoi ? » la nuit est déjà tombée mais c’est pas très grave, ça ne nous empêchera pas de manger.

@Theo E. Hennebert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'ai cru que c'était madd. c'est pas elle. c'est toi. c'est bien aussi. heureusement que j'étais pas à poil pour l'attendre. t'aurais tiré une gueule. la blague. j'aurais dû. ou pas. je suis en caleçon. t'as le droit à un accueil tout mignon. comme tu dis. c'est ironique ? j'hausse les épaules. je ronchonne. je suis devenu un canard maintenant. pour de vrai. un canard boiteux. aveuglé par madd. tu veux savoir si j'avais prévu un truc avec elle. tu te sens de trop j'imagine. nan rien de prévu. elle travaille ce soir. tsé elle sert les mecs bourrés qui la draguent. toute la soirée. je suis pas jaloux. mais quand elle me dit qu'elle a pas besoin d'être au taff pour se faire draguer. ça me fais chier. pour de vrai. ça me fou les nerfs. j'ai pas le choix que de lui faire confiance. mais j'ai pas envie qu'elle cherche mieux. qu'elle trouve mieux. je suis imparfaitement amoureux d'elle. on va bouffer dehors. je m'habille. il caille sa mère dehors. je joue à quoi ? je me marre. sans déconner. tu dis ça pour vrai ? j'ai mal entendu. tu sais bien que je suis le first world gamer de call of. j'ai tenu ce titre 3 ans. je l'ai + maintenant. à cause de madd. j'ai dû faire un choix entre les deux. j'ai choisi. je ferme mon jean. je te fixe. je joue à un simulateur de ferme. les cochons. les tracteurs. les poules. ça me fait kiffer. on se bouge de la chambre. il fait méga froid dehors. j'ai fait de prendre une grosse veste. je la zippe. n'importe. j'ai la dalle. une pizza ? une grosse pizza. j'ai envie de ça. on marche vers le centre ville. c'est pas trop loin. faut éliminer avant de bouffer comme des porcs. t'es pas avec rio ce soir ? avec ton mec j'aurais du dire. me suis trompé. - (@Soraya E. Delfino)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris en imaginant Theo submergé de romantisme et de guimauve à gogo. Je ne pense pas qu’il en soit à ce point-là quand même, même s’il est amoureux de sa belle, je pense qu’il fait les choses bien, et pas trop. « C’est mignon les canards, quand ça tombe pas dans l’excès » Du moins, je parle pour moi. Peut-être que Maddox apprécie, elle. Je ne la connais pas. « Elle aime pas les canards ta demoiselle ? » J’crois que si, sinon elle aurait déjà pris la poudre d’escampette. Theo m’explique qu’elle travaille dans un bar. Je sens la pointe d’agacement, c’est vrai que c’est pas toujours l’idéal, mais peut-on vraiment trouver l’homme de sa vie dans ce genre d’endroit, j’en doute. A mon sens, il ne risque rien « Les mecs bourrés ça fait pas rêver, c’est pas sexy. » j’essaie de le rassurer comme je peux, personnellement même si Brad Pitt se trouvait dans un bar en étant bourré, je ne serais absolument pas tentée. C’est tue-l ’amour un peu, pas sexy. Ca craint. Je fais la discussion, en attendant qu’il soit prêt et il se moque de mon ignorance par rapport aux jeux vidéos. Je ne lui en veux pas, je suis vraiment nulle dans ce domaine. « C’est vrai ? C’est pas le jeu sur facebook avec la ferme à tenir à jour ou une connerie du genre que t’es en train de me décrire. Tu te moques. Remarque, si tu joues à ça, tu dois te sentir chez toi, toi le nouveau canard » je lui souris, je ne le crois pas, c’est pas son genre. J’ai vraiment faim, et je crois que le froid n’aide pas. Une pizza ça me va. J’acquiesce d’un signe de la tête et on se met en route. Je rentre mon visage dans mon écharpe et je garde les mains dans les poches de ma veste. Il me parle de Rio, et je souris systématiquement, c’est bête de réagir comme ça mais ça se fait tout seul, j’ai pas réfléchi « Non. J’évite d’être collante. Il va déjà devoir me supporter un week-end, le pauvre. Puis c’est un solitaire, donc j’ose pas trop lui imposer ma présence. Je crois que tu pourrais t’entendre avec lui » ils ne sont pas exactement identiques, mais ils ont quelques points en commun je crois. Pourtant, on s’envoie des textos. On se croise parfois et puis on se retrouve parfois même aux mêmes soirées. « Tu crois au hasard toi ? » J’ai ma petite idée dans ma tête, mais j’aimerais avoir son point de vue. Avec Rio, il y a beaucoup de hasard. Je crois et c’est bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je peux t'en parler à toi. je peux tout te dire. je sais que tu vas pas me juger. le garder pour toi. et ne pas étaler mes caprices à tout le monde. j'aurais du t'en parler avant. je l'ai pas fait. c'est pas un automatisme. t'essai de me rassurer. les mecs bourrés c'est pas sexy. je sais pas. je suis pas une gonze. suffit d'une technique de drague bien ficelée. des bons compliments. un feeling qui passe. je sais que madd n'est pas comme ça. elle se laisse pas approcher facilement. j'ai confiance en elle. mais on sait jamais. ils sont pas tous bourrés dans son truc. parfois la conso d'alcool est dosée. je sais pas. je me pose trop de questions. vas y on parle d'autre chose. je me marre. tu me sors une bonne punchline. je suis devenu un canard qui joue à un simulateur de ferme. ma vie elle craint. jamais de la vie j'échangerai ma vie maintenant. avant ouai. autant que tu veux. + maintenant. j'ai trouvé maddox. je la garde. on se barre de la chambre. de la confrérie. on se met en marche. une pizza. c'cool une pizza. ça me donne la dalle. il est solitaire mais vous passez beaucoup de temps ensemble. j'ai l'impression. c'est possible. pour vrai il a l'air sympa. faut que tu me le présentes un coup. je te présenterai maddox. pourquoi tu veux savoir si je crois au hasard ? elle est chelou ta question. je te regarde. je comprends pas trop. t'as du hasard avec rio ? j'ai liké le profil de madd pendant que sa photo chargeait. je savais pas si c'était une fille ou un mec. je crois au hasard. au destin aussi. pas toi ? c'est grace aux coïncidences que j'en suis là aujourd'hui. en couple. téma le putin de hasard. merci hasard. - (@Soraya E. Delfino)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que dans les bars, ils sont pas tous bourrés. Mais j’sais pas si c’est vraiment l’endroit pour rencontrer un gars bien. Puis j’crois qu’il a pas trop de souci à se faire « ca fait un moment qu’elle bosse dans son bar non ? Pourtant c’est avec toi qu’elle est. C’est que tu l’intéresses + que ses clients. J’crois pas qu’elle va s’amuser à chercher à en connaitre un autre. » J’en rajoute pas plus, après moi j’y bosse pas je ne sais pas tous les travers et les trucs du métier. J’y passe déjà pas énormément de temps en tant que consommatrice. Voila, j’y connais rien en fait. « Les nanas qui bossent dans un bar devraient avoir une tête de souris comme le DJ Deadmau5. Au moins, elles ne risquent pas de se faire draguer » J’y connais rien en jeu, pourtant j’connais ce dj lui-même assez Geek sur les bords, y’a qu’à voir certains de ses clips et son pseudo « Tu savais que ce type, il a trouvé son pseudo parce qu’un jour son ordi fonctionnait plus, en l’ouvrant pour le décrasser il y a trouvé une souris morte. Dead Mouse, Deadmau5. Pas mal l’inculte hein » dis-je en lui adressant un sourire et une moue pleine de fierté. Les jeux, tout ça, c’est pas trop mon kiff à la base, mais je m’y intéresse parfois. Et puis je m’intéresse à son monde à lui un peu aussi, parce que je sais qu’il aime, que c’est son truc. « promis, je parlerai pas de ta ferme, à personne. » je le bouscule gentiment avant de prendre le chemin de la pizzeria. « J’crois qu’il faut savoir gratter un peu. Je ne le connaissais pas hyper souriant comme gars. Puis là, il sourit tout le temps : Je suis un distributeur de sourire, c’est bon j’vais réussir ma vie, j’arrête les études. Oui, je veux la rencontrer et lui poser plein de questions. » je plaisante, si on pouvait être riche en poussant les gens à se sourire, je crois que certains artistes de rues seraient bien plus riches qu’on ne le pense. Le monde tournerait peut-être mieux, qui sait. Au fond, j’suis contente d’être celle qui arrive à le faire sourire. Je ris en écoutant son anecdote concernant la photo de Maddox. « Je sais pas. Quand jsuis allée chez Khaled, c’est là que j’ai parlé avec Rio pour la première fois. Khaled n’était pas là, on s’est retrouvés comme des cons sous la pluie, donc on s’est planqué dans une cabine téléphonique. Puis il m’a ramenée chez moi. Hier j’suis sortie en soirée, il y était aussi mais j’en savais rien. Quand j’suis sortie pour appeler mon frère, deux types me lâchaient pas avec leurs sales pattes. Rio est sorti fumer à ce moment-là, il s’est fait passer pour mon mec pour que les deux types me lâchent, puis il m’a ramené chez lui. J’ai dormi là. C’est du hasard nan ? Un hasard qui fait bien les choses à chaque fois je crois. » je sais pas trop quoi en conclure, est-ce qu’on doit croire aux signes ? Ou pas. J’sais pas si je crois à ces trucs-là. A la pizzeria je commande un coca et une pizza Margarita. J’crois qu’ici elles sont énormes, j’vais encore avoir envie de rouler pour repartir. « à force tu vas devoir m’offrir un nouvel abo au sport, c’est toujours avec toi que je mange de trop » je rigole. Mais c’est vrai, heureusement que c’est pas tous les jours, sinon j’vais plus passer les portes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je sais pas si t'as raison ou non. faut que je t'en parle. j'ai besoin d'avoir ton avis sur la question. t'es une fille. tu sais comment fonctionnent les autres filles. tu vas peut être pouvoir m'aider. tu me rassures. tu tente. je me fais surement des fausses idées. dans les bars y a pas que des dragueurs. des crèves la dalle. des chiens de la casse. des enfants de la das. c'est la réflexion qu'elle m'a fait l'autre coup. jte jure. elle a du mal à passer. maddox elle se fait draguer tout le temps. au boulot. dans la rue. à harvard aussi surement. j'en sais rien. partout. par tout le monde. c'est clair qu'elle est super fraiche. une beauté naturelle. mais elle est à moi. pour combien de temps je sais pas. là elle est mienne. je partage pas. j'ai envie de faire mon chacal. mon égoiste. pour une fois. j'ai le droit. ou pas. ouai c'est avec moi qu'elle est. mais on sait jamais. une rencontre qui tombe bien. un mec qui physiquement lui plait. un qui sait comment s'y prendre. ça me donne la gerbe. j'ai pas envie de perdre ma place mvoyez. je te laisse causer. tu me parles d'un dj. un chanteur. j'en sais rien. je fronce les sourcils. ok. deadmau5. c'est qui lui ? tu me sors une anecdote. je me marre. si tu ldis. je sais pas qui c'est soraya. je rigole. tu sais moi j'écoute que du classique. et du blues. t'es pleine de fierté. je te laisse dans ton trip. je suis un geek. alors tu crois que je connais tous les geek du monde. on forme un club. sur le chemin on vient à parler de rio. tu me poses des questions chelous. qui doivent avoir leur importance. comme moi taleur avec les mecs bourrés des bars. je crois au hasard. sans déconner. mon couple est le fruit du hasard. tu me racontes ton histoire. on se croirait dans un film trop romantique. je me marre. t'as l'air accro soso. pour vrai t'es mordue. un hasard qui fait très bien les choses. le mec il est toujours là au bon endroit. au bon moment. il te plait ce type ? faut voir les choses en face. s'il te plait. t'as + de questions à te poser. faut foncer. on entre dans la pizzeria. tu vois ce qui t'attends si on se mari dans 10 ans. tu vas prendre 30 kilos. je me marre aussi. nos pizzas arrivent. je t'attends pas pour l'attaquer. - (@Soraya E. Delfino)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bouscule un peu Theo, je crois qu’il se fait des films pour rien. J’ai envie de penser que c’est une fille bien, Maddox. D’après ce qu’il m’en dit. Et donc, les filles bien ne font pas n’importe quoi avec des clients chelous, ou bien des clients normaux, même sexy ou mignons.  « Qui te dit qu’elle préfère pas les maladroits ? Ca a son charme aussi. Ceux qu’on voit venir à 10 km, c’est pas cool » moi en tout cas, je préfère ça aux Don Juan dégueulasses qui prétendent tout savoir sur tout. Positive attitude, c’est du moins ce que j’essaie de faire. « Tu lui fais confiance à ta demoiselle ? » c’est une vraie question, il est possible qu’il ait des doutes, après tout ils ne sont pas ensemble depuis des années. D’où ma question. « Pas grave, c’est pas important » dis-je en rigolant. C’est un dj, on s’en fout un peu en fait. C’était juste pour l’anecdote, rien de folichon, ni de fou. Le hasard, ça me laisse perplexe, j’ai envie d’y croire, mais j’ai l’impression que c’est un peu trop beau. Theo le dit lui-même : on se croirait dans un film romantique. «  Ben ouais mais c’est bizarre non ? » sa question, je crois que c’est une question piège avec laquelle je vais me bruler « Ouais, il me plait. Ca craint alors qu’on n’a pas vraiment passé beaucoup de temps ensemble. Je veux dire, toi et Maddox c’est un véritable coup de foudre, nan ? Moi, Rio je l’avais déjà vu à plusieurs reprises avec Khaled, mais on ne s’est jamais vraiment calculés jusqu’à se retrouver dans la même cabine téléphonique… » A l’intérieur il y a du monde, mais pas de quoi se sentir bouffer par le brouhaha. « Je vais rouler. On pourra jouer aux Sumo. C’est chaud haha » On s’entend parler, on a trouvé une place dans un coin sympa. Quand je vois la taille de la pizza, j’ai l’impression d’halluciner. « J’arriverai jamais à avaler tout ça, J’aurais dû opter pour un menu enfant, j’sais pas… » Je ne sais même pas par où commencer, à croire que c’est la première fois que j’en mange. Promis que non. « Tu te plais dans ta confrérie ? » J’hésite, je voulais en rejoindre une, mais je me rends compte que je suis mieux en gérant ma petite vie pénarde. Sans aucune obligation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ouai c'est bizarre. sans déconner. on dirait le scénario d'un film trop romantique. dont on prévoit la fin. dès le début. c'est peut être du hasard. j'en sais rien. pour vrai t'es la seule à pouvoir le savoir. le sentir. on fait tiép. tous les deux. j'ai réussi à me lacher avec madd. c'est à ton tour. avec rio. il te plait ? elle est importante cette question. la réponse est évidente. pour moi. je peux la deviner à travers ton comportement. comment tu me parles de lui. mais toi. est ce que t'en as conscience ? jsais pas. t'appel ça un coup de foudre toi ? j'en sais rien. pour vrai. peut être pour moi. pour elle je pense pas. je me marre. sans déconner. j'ai rien d'un prince charmant. d'un mec qu'on tombe sous amour direct. soso. vous vous êtes jamais calculés avant la cabine. c'normal. tu le connaissais pas + que ça. t'as eu un coup de pouce du hasard. une petite aide. qui te rend soucieuse. jte jure. tu te poses trop de question. fais comme moi. balek cousine. on se concentre sur la bouffe. ma raison de vivre. sa mère. la pizza elle sent bon. je bave dessus. j'attaque. laisse. je vais tla finir. t'en fais pas pour ça. je vais te la bouffer ta fin de pizza. elle est bonne. putin. fondante. généreuse. chaude. sa mère. elle me fait perdre la boule cette pizza. je me marre. tu m'as parlé ? je suis en extase myself. ouai. j'aurai pas cru. l'année dernière y en avait aucune qui me plaisait. la kirkland elle est faite pour moi. c'est sur. elle a ouverte pour moi. j'ai une piaule là bas. j'ai pas intérêt à dégager de la confrérie sinon je suis à la rue. toi je te verrais bien chez les cabots. t'as tout d'une cabot. pourquoi t'es encore vierge de confrérie ? - (@Soraya E. Delfino)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)