Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shin Otsuka je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha Hayes S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 1881463262 S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 1881463262 parle moi un peu de ce rôle d'emmerdeuse pour que je me situe bien dans le concept S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 152426858 S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 2511619667

@Ushuaia Lannister
elle déteste la violence
vu sa nature agressif , elle va pas trop l'aimé le Shin S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 550846730 . Comme lien , je verrais Shin la taquiner rien que pour rigoler et la faire chier par moment S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 1881463262

@Lara-Jean Kim Wesh Cheumette S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 387742012 (ptdrrrr je sais , ça se dit pas S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 1881463262 ) , j'arrive :devilish:

@Lucky Burberry une qui veut l'emmerder , et une qui veut l'intimider , jpp S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 1881463262 . Mais il est pas du genre à se laisser intimider, surtout pas avec une femme S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 550846730 (oui il a un côté salement macho je sais S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 166564858 ) , il adorait son caractère qui ne démorde pas dans le but de s'amuser et voir combien de temps elle tombera sur son charme. Il est du genre assez direct et persistant . Par après quand il apprend à la connaître, il conclura en faite que c'est qu'une façade et que c'est une fille plutôt sympa quand prend le temps à la connaitre.

@Jenny Condor bien sûre , une idée ? S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shin Otsuka ils peuvent être un peu comme chien et chat? elle est assez douce comme fille même si elle a du caractère et lui assez manipulateur ils peuvent souvent s'envoyer des piques quand ils se croisent alors qu'au fond ils ressentent un petit truc? S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shin Otsuka ; ahah ok!! S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah c'est juste que Misha c'est la queen des chieuses, c'est une pile électrique vivante, et plus elle peut emmerder son monde, plus elle le fera face Donc j'me dis que vu que Shin est un fouteur de merde, ça lui ferait pas de mal de tomber sur quelqu'un d'aussi chiant que lui S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 550846730 Suite à une situation x ou y (non définie pcq j'ai un petit cerveau faut pas trop m'en demander à la fois) Misha aurait cassé les pieds de Shin (à voir si elle l'emmerderait vraiment ou pas S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 550846730) et chaque fois qu'elle le croise sur le campus, elle en joue S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenny Condor Ça me plait bien la partie chien et chat , mais c'est plus complexe pour lui d'avoir des sentiments pour quelqu'un. Physiquement , elle lui plait, ça il en cacheras pas, mais ça ira pas plus loin. Très libertin , il aime que profiter, mais tout en gardant sa liberté S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 550846730

@Ushuaia Lannister tu préfères ajouter autre chose ou développer au fur et à mesure à partir de là ? S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 3850463188

@Misha Hayes PTDRRR J'adore S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 1153642411 . JE SAIS , elle l'aurait vu faire son numéro de drageur à plusieurs filles dans la même soirée et comme ça la écœurer, elle lui casse le coup avec l'une d'entre elle , et bam , c'est là qui se font carrément des matchs avec qui fermera la gueule de l'autre le plus vite avec ses répliques :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shin Otsuka pas de soucis on fait comme ça ça me va S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shin Otsuka ; on pourra développer en rp! S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenny Condor super S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 2511619667 , je t'ajoute d'ici bientôt dans mon profil S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 3850463188

@Ushuaia Lannister exact , tu me feras signe quand tu sera dispo :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shin Otsuka a écrit:@Lucky Burberry une qui veut l'emmerder , et une qui veut l'intimider , jpp S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 1881463262 . Mais il est pas du genre à se laisser intimider, surtout pas avec une femme S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 550846730 (oui il a un côté salement macho je sais S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 166564858 ) , il adorait son caractère qui ne démorde pas dans le but de s'amuser et voir combien de temps elle tombera sur son charme. Il est du genre assez direct et persistant . Par après quand il apprend à la connaître, il conclura en faite que c'est qu'une façade  et que c'est une fille plutôt sympa quand prend le temps à la connaitre.

Et bien je dis que c'est parfait, on fait comme ça hanwii j'prends et j'adopte ta version S H I N ⌭ Diamonds drippin', better bring your raincoat - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)