Invité
est en ligne
Invité
MILA APPLEGATE
feat. britt robertson
ID CARD
- 23 juillet 1993-1994-1995
- NEW YORK - UPPER EAST SIDE
- 23 à 25 ans
- AMÉRICAINE
- BISEXUELLE ou HOMOSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- RICHISSIME
- ETUDES AU CHOIX
- OCCUPATION/JOB ETUDIANT : au choix
- DUNSTER
- ELIOT/CABOT
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Mila est née dans une famille de 3, elle est la dernière enfant du groupe (+) Son père, Richard Applegate est un riche homme d'affaire qui a fait fortune dans le monde des technologies et des finances (+) Sa mère était avocate, mais elle est décédée dans Mila avait environ quinze ans (+) Mila a toujours été très proche de sa mère, son décès l'a beaucoup ébranlé (+) Mila a toujours aimé son statut social, sans nécessairement le mettre en plein de visage de tout le monde (+)
Mila est une fille assez impulsive et émotive (+) elle base ses décisions sur ses émotions plus que sur la réflexion (+) elle est brillante et elle est très bonne à l'école (+) elle est très rancunière et elle n'aime pas être rejetté (+) elle dégage beaucoup de confiance en elle, mais n'en a pas toujours (+) elle a toujours su qu'elle était bisexuelle/homosexuelle et l'a toujours affirmé haut et fort (+) elle est très sensuelle et tactile avec les gens (+)
CORA APPLEGATE - LEIGHTON MEESTER - Cora et Mila se sont rencontré au club où Cora travaillait comme danseuse. Mila la trouvait hypnotisante et rapidement lui a demandé des danses privées. De fil en aiguille, elles se sont liées et ont eu le coup de foudre l’une pour l’autre. Mila a finalement présenté Cora à son père, enfin heureuse d’avoir trouvé quelqu’un pas juste pour son physique, mais pour ce qu’elle était vraiment. Mais voilà que Cora tomba sous le charme de son père, oui, de son père. Cette fille de son âge qui avait tout juste 19 ans, tombait sous le charme de son père de 59 ans… elle a même marié son père 1 an plus tard, prenant son nom de famille. Mila elle avait le cœur brisé, elle était dégoutée que son ex devienne sa belle-mère. Mila en est rapidement venu à la conclusion qu’au fond Cora n’était qu’une gold digger qui avait marié son père pour son argent, profitant de lui. Elle a toujours voulu lui mettre les bâtons dans les roues, voulant ruiner sa vie, mais son père n’a jamais cru sa fille et prenait toujours le côté de son épouse. Au décès de celui-ci il y a un an, quelle ne fut pas surprise quand Cora reçu la moitié de la fortune de son mari et que les 3 enfants durent se séparer le reste. Cora fut encore moins aimé, si c’était possible, des enfants de son époux et elle se trouva bien seule dans son deuil. Mila elle s’en fiche bien de la peine de Cora, même si elle l’a déjà aimé, même si elle la trouve encore tellement attirante, elle n’arrive pas à passer outre et à croire que Cora aimait sincèrement son père. Pourtant Cora connait ça perdre ses parents, mais Mila ne veut pas s’approcher de Cora qui a toujours un peu de pouvoir sur elle avec son charisme et son charme. Mais elles n’ont pas vraiment le choix, Mila est à Harvard aussi, Cora restera à tout jamais l’épouse de son père, son ex … mais quel bordel.
Hellooo mon poulet Alouuuurs, comme tu peux le voir Mila est l'ex de Cora, tout comme sa belle-fille puisque finalement Cora a marié le père de Mila ouais, c'est un bordel, mais c'est ce qui est plaisant, jouer des bordels ;) Beaucoup de liberté, l'avatar est au choix, j'ai mis Britt comme exemple, parce qu,elle correspondrait bien, mais si tu ne peux pas la voir en peinture ou qu'elle est prise tu peux me proposer autre chose sans problème J'ai mis les grandes lignes dans l'histoire et le caractère, mais je veux que vous vous l'approprié. Mila est une fille blessée en ce moment de part la mort de son père, la trahison de Cora qui date, mais qui lui a fait mal, mais vous pouvez ajouter votre touche sans problème Je ne demande pas une présence 27/7 seulement de prévenir de vos absences et environ 1 rp semaine J'ai hâte de te voir ici, je te promet plein de rebondissements entre ces deux-là :sex2:
(Invité)