Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBAN X. GOLDSMITH ► robbie wadge
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


ALBAN X. GOLDSMITH ► robbie wadge

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBAN X. GOLDSMITH

feat.  robbie wadge




ID CARD
  • 25.02.1992
  • PARIS, FRANCE
  • 26 YO
  • FRANCAIS
  • HETERO
  • CELIBATAIRE
  • DANS LA MOYENNE
  • MUSIQUE
  • LITTERATURE
  • BARMAN
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Alban a tout fait pour pouvoir intégrer Harvard et quitter la France. Son dossier était complet et comprenait ses relevés de notes assez intéressantes, ainsi que des lettres de recommandation de ses employeurs explicitant la motivation et la hargne qu’il pouvait donner dans ce qu’il entreprenait. Il a mis en avant la réussite de son projet : sortir un premier album de musique afin de démontrer qu’il n’était pas du genre à baisser les bras à la moindre difficulté et qu’il était capable de donner beaucoup de son temps et de sa personne pour réussir. Lorsqu’il est passé à l’étape de la dissertation, Alban s’est tout simplement contenté de raconter sa motivation de quitter son pays, ce besoin de vivre autre chose et de recommencer une vie différente après avoir perdu son pilier, l’amour de sa vie. Des mots qu’il a eu beaucoup de mal à coucher sur une feuille de papier sans avoir l’impression de souffrir une seconde fois, mais une dissertation qu’il a quand même réussi à conclure malgré la difficulté. A son entretien, il s’est focalisé sur ce besoin de recommencer, sans pour autant en dire trop sur sa vie affective. Il est pudique et le décès de Melissa est quelque chose d’extrêmement tabou pour lui. Il a néanmoins réussi à convaincre et au fond, c’est un grand soulagement pour lui.


Lowell House

Alban est un artiste dans l'âme. Il a la musique dans le sang et s'intéresse beaucoup à l'art abstrait comme la peinture par exemple. C'est un homme qui ne cherche pas à être connu, il veut juste pouvoir vivre de sa passion, et continuer à explorer d'autres horizons que propose l'Art avec un grand A. Composer ses musiques avec ses propres paroles, c'est un moyen pour lui de s'ouvrir et de s'exprimer, à défaut de pouvoir le faire face-à-face. Il est pudique, Alban. Il n'aime pas parler de sentiment comme il parlerait de la pluie ou du bon temps. Alban, il ne quitte jamais sa guitare, ni son carnet dans lequel il aime annoter des pensées, des mots ; sur lequel il appose des ratures et avec lequel il se voit réfléchir. C'est un carnet vulgaire, taché et souillé, mais jamais il ne le quitte, jamais il n'a songé à le changer et lorsque celui-ci sera complet, il sait qu'il le gardera et qu'il se replongera dedans. Parce qu'il aime les souvenirs, et que rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Poète aux petites heures, bohème à ses moments perdus, Alban c'est un être à part et un peu torturé, mais c'est avant tout un artiste comblé.


Alban c'est une âme déchue depuis qu'il a perdu l'amour de sa vie. Aujourd'hui, il est comme un accidenté de la route qui nous pousse à nous arrêter pour voir l'ampleur des dégâts. C'est le gars qui autrefois souriait tout le temps, qui se laissait emporter par ce petit grain de folie et qui se fichait pas mal de ce qu'on pouvait dire ou penser. Il était heureux, il était amoureux, il parlait d'avenir et avait beaucoup d'espoir et de projet. Il était fidèle, il était sensible et ouvert au monde, aux gens. Il partageait sa passion avec beaucoup de baume au coeur et le plaisir à partager sa musique était réellement présent. Aujourd'hui, Alban c'est un homme qui dort peu, ou pas. Il ne cesse de vouloir chercher des réponses dans ses écrits, dans ses lectures ou sa musique. C'est un jeune homme qui essaie d'apaiser sa souffrance, en silence. Alban, il n'est pas méchant, il n'est pas désagréable ni asociale. Il est juste totalement éteint depuis que Melissa est partie. Il a l'impression d'être un corps sans âme, d'être vide. Alban il est pudique. Il garde tout pour lui, intérieurement, et ne parle jamais. Il est d'une grande sensibilité, mais refuse de la dévoiler au grand jour. Alban il a l'impression que la vie est dure, qu'elle n'a plus aucun sens, alors il essaie de s'y retrouver comme il peu. Il avance. Un pas après l'autre, comme un funambule sur son fil. De temps en temps il vascille d'un côté ou de l'autre, mais il essaie de regarder devant lui, parce qu'il parait qu'en se tournant vers le soleil, l'ombre reste derrière soi et Alban, il veut apprendre à aimer le soleil, parce que c'était ce qu'elle, elle aimait le plus.  




FidèleSensibleSociablebrisépudiquenaïf


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Opalline et j'ai 2* ans. Je suis européenne et j'ai connu le forum grâce à top-site. j'aiiime alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Soraya E. Delfino (Student). J'utilise Robbie Wadge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲  [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8862]☆[/url] ☆ <span class="pris">ROBBIE WADGE</span> ◊ “ Alban X. Goldsmith ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


WIKIPEDIA - ALBAN X. GOLDSMITH

Alban Xavier Goldsmith, dit Alban Goldsmith, né le 25 février 1992 à Paris est un musicien, auteur-compositeur-interprète français.



Sommaire ( masquer )
1. Biographie
 1.1 Vie privée
 1.2 Carrière musicale
2. Discographie


Biographie

Alban est né et a grandi dans la banlieue parisienne, en France. C’est un pays qu’il n’a jamais daigné quitté, qu’il a toujours aimé et toujours apprécié. Ville de l’amour, ville de ses rêves, il a toujours espéré construire son avenir, sa carrière et sa vie dans cette ville lumière. Alban est né dans une famille modeste. Son papa, Alain, un boulanger de quartier, n’a pas toujours été aussi présent qu’il l’aurait espéré, et pourtant Alban ne lui en a jamais tenu rigueur. Catherine, sa maman, était auxiliaire puéricultrice. Ca lui permettait de garder des enfants à la maison et d’avoir une maison à jamais rempli de joie, de cris et de bonheur. Malgré qu’il n’ait pas eut une jeunesse dorée, Alban n’a jamais manqué de rien. Il a eu l’amour suffisant de ses parents, de sa famille. Il a n’a pas manqué de choses matérielles, mais n’a jamais espéré vivre dans le luxe non plus. Ce jeune homme ne s’est, finalement, pris d’affection que pour les instruments pour enfant, laissant de côté les petites voitures, les légos et compagnie. Déjà enfant, il se voyait inspiré et totalement subjugué par l’Art et ce qu’il peut lui apporter.

En grandissant, Alban s’est intéressé à la littérature, tout en gardant une place pour la musique dans sa vie. De grands auteurs tels que Zola, Victor Hugo ou encore Oscar Wilde ont réussi à le toucher, à l’intéresser au point de le plonger dans de plus en plus de bouquins, et se laisser bercer par la poésie des mots que la littérature offre un peu plus à chaque lecture, chaque découverte. A l’école ce n’est pas un mauvais garçon, il est même plutôt bon et récolte de bons résultats. Il est loin d’être cet intello amoureux des cours et de savoir, mais sa curiosité pour ses cours font qu’il prend plaisir à se lever le matin pour s’y rendre, et s’empresse de rentrer le soir, pour se plonger dans la musique. Petit à petit sa guitare n’a plus de secret pour lui, la musique non plus et il découverte lentement, doucement, un monde dans lequel il se sent bien et posé. Un monde qui lui apporte plaisir, tranquillité et satisfaction.

A ses dix-huit ans, après avoir enchainé les petits boulots, Alban entre à la faculté des Lettres à l’université Paris-Sorbonne. Il évolue, il avance, il apprend aussi bien sur le plan des études que sur le plan personnel, puisque c’est dans cette école qu’il rencontre celle qu’il décidera d’épouser à vingt-ans.


1.1 Vie privée



Alban a rencontré Melissa au sein de l’université où ils étaient étudiants tous les deux. Tous les deux amoureux de littérature, leur rencontre était presque inévitable. Obligé de travailler sur un même projet pour la fac, le jeune homme s’est vite senti envouté par le charme de la belle. Son sourire, son regard et son aura, il s’est vite senti inspiré. Ils ont vécu un amour simple, avec les moyens du bord, mais passionnel. Elle était la femme de sa vie, elle était celle pour qui il était prêt à décrocher la lune, celle avec qui il voulait finir sa vie. Melissa c’était sa vie. The name I give, c’est la première chanson qu’il lui a écrite alors qu'il l'a demande en mariage à l'aube de ses vingt-ans...

Pendant deux ans, ils vivent leur amour comme des adolescents, sans se soucier du lendemain. Ils profitent au jour le jour, ils se font des promesses et écrivent leur avenir, jour après jour, un pas après l’autre. Un soir, Alban reçoit un coup de téléphone lui apprenant le décès de sa femme dans un accident de voiture. Ce jour-là il voit son monde s’effondrer, la douleur s’installer et la vie continuer à avancer, sans lui. Dans cette ville lumière qu’ils aimaient tant, il ne s’y voit plus. Il ne la supporte plus, il ne veut plus. Ses parents le voient dépérir un peu plus chaque jour, il se renferme dans la musique qui est la seule chose qui le tient vivant, qui lui donne envie de continuer. Melissa elle aimait l’entendre jouer, l’entendre fredonner. Alors il continue, pour elle, avec l’espoir d’entendre son rire à nouveau, de voir son sourire et les étoiles dans ses yeux. C’est flou, c’est vague, mais pour le moment ça lui réchauffe un peu le cœur.  Jusqu’au jour où il décide de partir. En Amérique il pourra recommencer à zéro, en Amérique il pourra peut-être faire son deuil et oublier cette vie qu’il a temps aimé, mais qui continue à le faire souffrir. Si aux yeux du monde Paris est la ville de l’amour, à ses yeux c’est plutôt la ville des souvenirs toujours plus douloureux les uns que les autres.


1.2 Carrière musicale


Alban a commencé la musique à l’âge de cinq ans. Déjà accro aux instruments de musique pour enfant, il ne quittait jamais sa petite guitare en plastique, émettant un son atroce. Son père lui a offert sa première guitare à huit ans et depuis, il s’est pris d’amour pour cet instrument. Il s’entendre tous les jours dans sa chambre, il découvre et cherche à en savoir plus dans les bouquins, les livres, ou sur internet. Il imite certains musiciens et grands artistes, il échange avec d’autres en fréquentant divers groupes de musicos et petit à petit il commence à gagner en confiance.

Il écrit son premier texte à l’âge de dix-sept ans et sort un premier opus à l’âge de vingt ans. Un album qui s’intitulera « Human Magnets » qui fait mouche auprès d’une maison de disque. Il n’est pas très connu, il n’est pas propulsé dans quelconque classement, mais Alban y voit beaucoup de satisfaction personnelle et de reconnaissance. Il se fiche pas mal d’être dans le showbiz ni de ne pas signer avec les plus grosses maisons de disques, il veut juste concrétiser son rêve et pouvoir apporter un peu de baume au cœur dans la vie de ceux qui apprécient son travail, son genre et sa musique un peu « pop folk ».

En octobre 2018, le jour de l’anniversaire de Melissa, Alban annonce la sortie de son deuxième opus intitulé « Hypothermic Love ».



Discographie

HUMAN MAGNETS
(2009)

1. An Arrow through your heart
2. Prophetic Downpour
3. Timeline
4. One Heart In Town
5. The name I give
6. A Coin In A Fountain
7. A Forest Of Matches
8. Reignite The Flame
9. A Message Of The Soul
10. Secondhand Love
11. Glued On A Chessboard
12. Human Magnets

HYPORTERMIC LOVE (2018)

1. Home
2. Chemistry
3. The Extra Mile
4. A grand design
5. Emergency
6. O.V.E.R.A.G.A.I.N
7. Give us the summit
8. We chose to stay
9. Kemerovo
10. The Sideline
11. Fuel me with your fire
12. Hypotermic Love


(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ALBAN X. GOLDSMITH ► robbie wadge MxYCaQhr_o

ALBAN X. GOLDSMITH ► robbie wadge Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE ALBAN X. GOLDSMITH ► robbie wadge 321341868
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuue ALBAN X. GOLDSMITH ► robbie wadge 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back home sweetie, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
ps : n'hésite pas à rejoindre les kirklands pour être aussi fab et perf que ses membres ALBAN X. GOLDSMITH ► robbie wadge 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ALBAN X. GOLDSMITH ► robbie wadge 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ALBAN X. GOLDSMITH ► robbie wadge 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ALBAN X. GOLDSMITH ► robbie wadge 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ALBAN X. GOLDSMITH ► robbie wadge 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)