Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust you and me (bethael)

just you and me (bethael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you and me
w/@Beth M. Windsor
Les cours, les révisions, les examens, les soirées. Rafael est dans une routine depuis des semaines, ne prenant presque plus la peine de voir les gens qu'il aime, ne prenant plus le temps de prendre des nouvelles. Il reste dans son coin, il devient solitaire. Et ça, ça ne lui ressemble pas. Alors ce soir, il a invité Beth au restaurant. Un bon restaurant chinois à volonté, pour se goinfrer au maximum tout en discutant. Il ne sait même plus où elle en est dans sa vie, ce qu'elle fait, si elle est heureuse ou non. Alors il est hors de question qu'il reste dans ce flou. Une fois prêt, il quitte rapidement son appartement pour partir vers Chinatown, lieu du rendez-vous. Et en arrivant devant le restaurant, il s'allume sa cigarette, attendant patiemment que la belle blonde débarque. Il est impatient de passer sa soirée avec elle, car elle lui manque beaucoup. Il a besoin de renouer ce contact avec les gens, il a besoin d'avoir des personnes sur qui compter. Après quelques minutes d'attente, elle fini enfin par arriver. « Enfiiiiiin ! » Qu'il lâche en affichant un grand sourire, s'approchant d'elle pour lui déposer un gros bisou sur la joue. « J'espère que t'es prête à te faire exploser le bide. » Lui, il l'est. Comme toujours quand il s'agit de bouffe de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝just you and me❞
BETH & @RAFAEL FERREIRA

On a dit invitation au restaurant ? Je suis la première à dire oui... Surtout après le rencard de Daniel qui était censé finir au restaurant et qui a terminé au milieu d'un parc en pique nique. En plus, ce soir, c'est chinois et c'est buffet à volonté, Rafael sait comment me prendre par les sentiments. S'il m'en reste. C'est effectivement pleine de remises en questions, pleine de déceptions et pleine de tout un tas de sentiments inconnus et incontrôlés que je viens rejoindre l'un de mes meilleurs amis. Clairement, en ce moment, je suis paumée, il a bien fait de revenir il y a quelques semaines. « Je suis toujours prête à tout quand il s'agit de bouffe chaton ! » La bouffe et le sexe. Mais je dois me calmer. Autant le sexe c'est facile parce que les réflexions de mon entourage m'y encourage mais la bouffe, ce n'est pas dans mes cordes. « Je t'ai fait attendre pour que tu apprécies encore plus ma présence dude ! Tu sais faire ou tu ne sais pas ! » Je lui adresse un clin d'oeil avant d'enrouler mes bras autour de sa taille et lui donner un accolade pour le retenir un peu contre moi lorsqu'il dépose un baiser sur ma joue. « T'as l'air en forme. » Un petit sourire et je me dirige vers une table vide pour qu'on s'installe. J'ai faim of course et puis qui dit manger, dit éviter de trop parler et je sais que Rafael ne va pas tarder de remarquer mon regard un peu vide qui se perd au loin à la moindre occasion à cause du nombre impressionnant de questions qui tournent dans ma tête.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you and me
w/@Beth M. Windsor
Il tourne en rond devant le restaurant, clope à la main, regardant sa montre toutes les 30 secondes. Il est impatient. Non pas seulement car il va revoir sa jolie Beth, mais aussi car cela fait bien trop longtemps qu'il n'a pas manger chinois. Heureusement, la blonde fini par arriver pour laisser place à un Rafael bien plus joyeux. « Certainement notre plus grand point commun ! » Ouais, deux gros bouffeurs. C'est pas pour rien s'il a invité à elle pour aller dans un restau à volonté. Il sait bien qu'il ne perdra pas d'argents, car elle se fera bien plaisir. Après un gros baiser sur sa joue, ils se dirigent vers une table vide dans le restau. « Je t'apprécie même quand tu me fais pas attendre tu sais. » Qu'il rétorque en riant légèrement, commençant déjà à observer les plats présents dans le restau, se demandant par quoi il va pouvoir commencer. Même s'il meurt de faim, il ne pourra pas gouter à tout. Alors il va devoir être stratégique. Puis il se concentre de nouveau sur Beth, fronçant les sourcils. « Moi je suis en forme oui. » Après tout, tout allait bien dans sa vie. Sûrement car il ne prend aucun risque et qu'il passe rien de palpitant, mais bon. « Toi j'te trouve bizarre, quelque chose va pas ? » Il espère que ce n'est rien de grave, qu'il n'a pas merdé quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝just you and me❞
BETH & @RAFAEL FERREIRA

Je lui adresse un clin d'oeil et acquiesce. On bouffe et on élimine après, quoi de mieux ? On fait tous les deux du sport alors on peut se faire plaisir. Et oui, je fais attention à moi mais je ne suis pas le genre de fille qui se prive et se met des barrières, c'est peut être pour ça que je m'entends si bien avec le brésilien, parce que je ne me prends pas la tête et pas pour une princesse, sauf quand je le fais un peu attendre. « Tu m'apprécies juste ? Je suis vexée ! » Je lui donne un petit coup de coude et on se dirige doucement vers le buffet. Mes yeux s'illuminent et je regarde Raf avec le sourire avant de lui dire : « Je te déteste d'avoir mis tout ça sous mes yeux, je ne sais pas par où commencer. » Pourtant, je finis par prendre plusieurs pièces et suivre mon ami à la table où il me dit qu'il va bien. Il a bonne mine, ça fait du bien à voir, il a surement réussi à mettre son accident de côté, c'est bien. « Si, si ça va, t'en fais pas. » J'étire doucement mes lèvres mais je me rends bien compte que je suis une piètre actrice alors je finis par reprendre : « Je me pose pas mal de questions en ce moment mais ça va. » Pas encore très convaincant mais au moins c'est la vérité cette fois. « J'en ai mare d'être moi ! La nana qui butine pour ne pas avoir à ouvrir son coeur. » Et oui, c'est bien plus simple de ne pas s'ouvrir et ne pas s'attacher, ça évite les blessures du coeur parce que mon petit coeur a déjà bien trop souffert à mon avis. C'est une carapace, une protection et même si ce n'est pas du goût de tout le monde je m'en fous, je fais ce que je veux dans ma vie et je réagis à ma manière, qui n'est pas la bonne je le sais.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you and me
w/@Beth M. Windsor
Il ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel à ses mots, même s'il sait très bien qu'elle rigole. « Tu sais parfaitement bien ce que je pense de toi. » Il n'y a plus besoin de mots entre eux, même s'il faut avouer que ça fait toujours plaisir les petits mots doux. Ce n'est pas toujours obligatoire, ce n'est pas obligatoire entre eux. Rentrant à l'intérieur du restaurant, il attrape directement une assiette pour se diriger vers la première partie du buffet. Les yeux qui brillent, le sourire aux lèvres, il n'en faut pas plus pour rendre heureux rafael. Quoique si, une fille sexy, mais elle est aussi là. Donc ouais, cette soirée s'annonce parfaite. Il rit à ses mots, commençant à mettre plusieurs aliments différents dans son assiette alors qu'ils s'installent à une table. Commençant tranquillement à manger, il ne peut s'empêcher d'observer la blonde et de voir qu'elle ne va pas bien. Ou tout du moins, que quelque chose cloche. Elle essaye de lui faire croire que le contraire, mais avant même qu'il ne réagisse, elle enchaîne et avoue enfin ce qu'il cloche. « Tu en as marre des relations d'un soir ? » Faut avouer qu'il a dû mal à comprendre ce genre de choses. Lui, il a bien trop peur des relations sérieuses, de tout ce qui se rapproche de l'amour. Elle le sait, ils se ressemblent au fond sur ce point-là. « Parce que si c'est que ça, il suffit d'arrêter et de te mettre à la recherche du... prince charmant ? » S'il existe, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝just you and me❞
BETH & @RAFAEL FERREIRA

« T'en fais pas. » Lui dis je en déposant un baiser au coin de ses lèvres. Ce baiser qui est tellement représentatif de notre relation. Une amitié forte qui va plus loin, qui dérape sans que les dérapages ne soient considérés comme tels car ils sont voulus, décidés, assumés... Bref, la bouffe est plus intéressante que l'analyse de notre relation, que l'analyse de mes problèmes de personnalité aussi mais visiblement je suis vraiment pas discrète sur ce qui me tracasse. Je tente bien de ne pas tout dire, de mentir même, mais c'est peine perdue, je ne m'enfonce pas trop et je préfère lui livrer la vérité. « J'en ai mare d'être jugée, qu'on me dise que je suis pas normale, que j'ai un problème à butiner de partout, que c'est ce qui me différencie le plus du reste de ma famille presque... » Non parce que clairement il me faire peur en parlant de prince charmant. « Je... Euh... Je ne sais pas où j'en suis en fait. Je sais que... Que je suis comme ça pour une raison... Qui n'a peut être plus lieu d'être parce qu'il y a prescription. » J'ai beau cherché dans ma mémoire, je ne pense pas qu'il connaisse cette partie de moi, qu'il sache pourquoi je suis comme ça. « J'ai perdu mon premier amour, mon grand amour y'a six ans, je me suis promise de ne jamais me rattacher à quelqu'un depuis ça. » Mais je suis lasse de mes conneries. Je l'avoue. Ca me fatigue. Sauf que je n'ai pas envie de me brûler les ailes à nouveau.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you and me
w/@Beth M. Windsor
Il a cette énorme envie de tout manger, d'absolument tout prendre. Mais bien évidemment, il se contient, ne prenant seulement que les choses qui lui donnaient vraiment envie. Une fois installée à table, il entame une discussion à laquelle il ne s'attendait pas avec Beth. Il ne pensait pas qu'elle finirait un jour par ne plus en pouvoir de ces relations sans lendemain, de ses relations faciles et sans histoires. Mais il faut croire que ce jour a fini par arriver. Alors il l'écoute attentivement, tout en continuant de manger. Sauf qu'il manque de s'étouffer à la fin de ses mots, à cette révélation. Il pensait tout connaître d'elle, et c'était faux. Elle a perdue son premier amour. Cela explique pourquoi elle réagit comme ça avec les hommes, pourquoi elle est si distante, pourquoi elle a si peur. « Je suis sincèrement désolé pour toi Beth. » Il n'y peut rien, mais ça le touche. Il ne peut pas comprendre ce qu'elle doit ressentir, ce qu'elle a dû ressentir quand c'est arrivé. Mais il compatit, il essaye de se mettre à sa place. « Je me doute que c'est pas facile comme situation, mais te promettre de ne plus te rattacher à quelqu'un n'est sûrement pas la solution. » Il est sûrement très mal placé pour dire ça. Après tout, il refuse de se rattacher aux filles après que son premier amour l'est trompé. « Les bonnes questions à se poser, c'est de savoir si ton premier amour approuverait de te voir comme ça. Est-ce qu'il approuverait de te voir repousser les hommes, l'amour, les sentiments à cause de sa perte ? Est-ce qu'il serait heureux de te voir seule jusqu'à la fin de ta vie ? » Il sait pas si c'était la bonne chose à dire, il n'est pas doué pour ce genre de choses, mais c'est la première chose à laquelle il a pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝just you and me❞
BETH & @RAFAEL FERREIRA

« T'en fais pas. » « T'es mignon tu sais ? » Je lui souris et me mordille l'intérieur de la joue puis baisse les yeux sur mon assiette pour porter un nem à ma bouche. « Tu sais que notre conversation est beaucoup trop sérieuse là ? » Je rigole avant de me reprendre et de livrer une conclusion des plus vraies, mon comportement le montrant : « Je suis pas douée pour le sérieux tu vois. » J'hausse les épaules avant de lui demander en tentant de me rassurer : « Tu m'en veux pas trop de ne jamais te l'avoir dit avant ? » Beth Windsor où l'art de détourner la conversation et de ne répondre à Rafael que par petite bride, pour ne pas se laisser emporter par l'émotion. « Tu sais très bien que c'est dur de s'attacher et se livrer à quelqu'un, toi même tu sais pas le faire ! » Un petit clin d'oeil et op le tour est joué. Mais en même temps c'est vrai. « La preuve, je connais plus ton corps que ton histoire. » Je lui adresse un sourire et ne peut m'empêcher d'adopter un petit air interrogateur et provocateur : qu'il ose me dire le contraire de ce que je viens de dire, qu'il ose juste le petit parce que ça ne serait que mensonge. « T'es déjà tombé amoureux ? » Je pars dans mes pensées sur l'amour et tout ce qui va autour, ce sentiment qui te prend aux tripes et ce vide qui te brise quand il n'y a plus rien. Non c'est bien trop compliqué. « Enfin ma soeur veut juste que je redevienne moi même, rebelle, mais pas marie-couche-toi-là parce que je n'étais pas comme ça avant lui. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you and me
w/@Beth M. Windsor  
C'est certainement le soir des révélations, le soir où ils se confient sur leur vie passé, leur doute. Lui qui pensait passer une petite soirée tranquille à discuter de tout et de rien, tout est devenu très sérieux en seulement quelques minutes. Mais ça ne le dérange pas. Au fond, il est même content qu'elle se confie à lui. Ca lui prouve qu'elle lui fait confiance. « Ca m'arrive. » Qu'il rétorque en riant légèrement. Il a beau avoir cette réputation de connard, il peut aussi être une adorable personne. Selon les personnes qui se trouvent face à lui, évidemment. « Il faut bien qu'on soit sérieux de temps en temps ! » Fallait avouer que ça arriver pas souvent, voir jamais. Ou alors, ça durait que deux ou trois minutes. Il comprend ses mots, il comprend qu'elle ait peur, il comprend qu'elle ne se pense pas douée en amour. Et sur le coup, il ne sait pas quoi dire. Il est pas plus doué qu'elle, loin de là. « Pourquoi je t'en voudrais ? C'est pas des choses faciles à dire ! » Il la comprend, il risque pas de lui en vouloir pour ça. Sauf que cette conversation fini par venir sur lui. Sur son histoire à lui. Et étrangement, il se crispe de suite. C'est plus facile de donner des conseils sur l'amour, que de parler de sa propre histoire d'amour. Mais Beth s'est confiée à lui, pourquoi est-ce qu'il ne le ferait pas ? « Je suis tombé amoureux une fois. » Une seule et unique fois. La première vraie histoire d'amour, la seule. « C'était mon premier amour, j'étais fou amoureux. Je pensais que c'était la femme de ma vie. Puis un jour en voulant lui faire une surprise, je l'ai retrouvé dans notre lit avec un autre homme. » Il baisse les yeux, préférant se concentrer sur sa nourriture plutôt que d'affronter le regard de Beth. Il n'aime pas parler de ça. « C'est pour ça que je suis devenu le connard qui jette les filles que tu connais. » Tout simplement. Une histoire banale, pas un énorme drame comme elle. Mais une histoire qui l'aura changé. Avant il était doux, gentil, romantique. Sauf qu'aucune autre fille n'a pu avoir ce rafael là. « Mais toi Beth, t'as envie de quoi ? De continuer à être comme tu es, ou de revenir comme avant ? » C'est ça le plus important, pas ce que pense et veut sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝just you and me❞
BETH & @RAFAEL FERREIRA

« Je veux juste être heureuse et être moi-même. » Et c'est bien sûr là que je me demande qui je suis. Est ce que je suis la Beth amoureuse, sérieuse et gentille de l'ancien temps ou est ce que je suis la Beth volage, et instable de nos jours ? Je n'en sais rien même si je me rends bien compte qu'il me manque quelque chose, que j'aimerai avoir quelqu'un sur qui me reposer. Sauf que là vient la question de mon indépendance que j'aime trop... Et c'est le chat qui se mort la queue. Sérieusement, je ne sais pas ce que je veux et la seule chose que je veux c'est ne pas me prendre la tête, tout le contraire de ce qui tourne dans mon cerveau actuellement. « Enfin... Assez parler de moi. » Je me reconcentre sur mon brun préféré et je l'écoute se livrer à son tour. « Raf tu sais que tu ne dois pas te sentir obligé. » Ce n'est pas parce que je me suis ouverte à lui qu'il doit en faire de même. Je ne veux pas le forcer car lui ne m'a pas incitée à le faire c'est juste que j'en avais envie. « Je suis désolée dude... C'est... Dégueulasse ! » Et pourtant c'est chose de plus en plus courante en fait. Les gens ne respectent rien et ne se respectent pas, alors tout part en live et les bonnes personnes deviennent des connards ou des garces. Je continue de manger avant de lui demander : « C'était il y a combien de temps ? Et ça ne te manque pas ? Cette sensation d'être bien parce que t'es amoureux ? » Je dois avouer que j'ai du mal à me souvenir, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité. « On est des cas désespérés pas vrai ? » Un sourire s'étire sur mes lèvres avant de prender sa main et exercer une légère pression dessus.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)