Invité
est en ligne
Invité
JAKARTA LANNISTER
feat. Lucien Laviscount
ID CARD
- 13 SEPTEMBRE
- JAKARTA
- 22 ANS
- VIETMANIEN / AMÉRICAIN
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- RICHE
- SOCIOLOGIE
- MÉCANIQUE
- BARMAID GRAVE A WES
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard au départ, c'était avant tout pour Sydney, vous aviez tous envoyé son dossier, et une immense surprise gagna la maison quand elle fut acceptée. Rapidement, tous les autres firent rapidement de même, mais toi, toi, c'était l'armée qui t'appeler, alors pour pouvoir combattre cette envie ardente de retourner au combat, tu as aussi envoyé ta candidature. Tu faisais ta valise quand tu as reçu une lettre qui te convier à passer les SAT's, ainsi qu'un entretien. Tu avais réussi les deux avec brio. Le plus difficile était de trouver un sujet pour l'essaie que tu devais rendre. Après avoir cherché des jours un sujet, tu fini par choisir, la vie sociale dans les pays asiatique. Quelques semaines plus tard, tu reçois ton acceptation officiel pour Harvard, c'était pour toi une façon de tourner la page sur la guerre et l'armée.
MAISON OU NON ?
Ho oui, et pour toi pas de doute, la Mather House te tend ses bras. Tu aimes la liberté, tu as servi ce pays, et tu n’as pas envie qu’on te colle une autre étiquette que celui d’un Mather arrogant et avide de liberté. Tu t’en fiche du reste, tout ce que tu veux, c’est t’amuser et vivre ta vie d’étudiant comme tu le veux. Et puis clairement, tu n’es pas une meuf donc pas de Cabot House, tu n’es ni intello, ni pacifiste, si artiste, donc on oublie Quincy, Lowell et Dunster House. Tu n’es ni gamers, donc pas de Kirkland, et surtout, tu n’es ni PD (Winthrop House) et tu n’as pas non plus un balai dans le cul (Eliot House.) non toi, tu es un mec sauvage et indomptable, et c’est comme ça que tu ressens la Mather House.
Dragueur avant toute chose. Oui pour toi les femmes sont tous juste bonne pour être tes amies ou mieux tes coups d’un soir, mais plus jamais aucune ne pourra prendre la place de petite amie, on en viens donc à dire de toi que tu es un bon coup. Toutes les filles qui sont passées dans ton lit ne se sont jamais plainte, et en redemandé même, ce que tu ne leur accordes pas souvent. Tu es un ancien marine, jeune certes avec peu de service à ton actif, mais depuis, tu as un sens de l’honneur, pourtant depuis peu de temps, tu es aussi devenue très impulsif et violent. Heureusement, tu arrives toujours à te contrôler. Mais avant tout, tu es une personne très familiale, avec tes frères et sœur, tu te montres très attentif, compatissant mais surtout protecteur. Ta famille passera toujours avant tout le reste. Un dernier point sur toi, tu es un mec franc, donc tu ne mâches pas tes mots.
dragueurimpulsifviolentattentifcompatissantfranc
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emy / StoryNight et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à houlala je sais plus xD. J'aime ILH Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Athénaëlle M. Gremlins (Eliot House). J'utilise Lucien Laviscount comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rastamachine. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par PHOENIX LANNISTER.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8861]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister#3387552]☆[/url] <span class="pris">LUCIEN LAVISCOUNT</span> • “ Jakarta Lannister ”[/size]
(Invité)