Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Barbie Ivana Taylor C.-Hellington
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 6 mai 1992 à San Francisco, que les membres de la famille Cooper-Hellington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Barbie Ivana Taylor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Management et Italien depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.

10 choses à propos de moi
J'ai toujours été accro aux Louboutins ▲ J'ai toujours voulu faire une séance de strip-tease, rien qu'une fois ▲ J'ai un péché mignon pour tous les objets de valeur ▲ Ma plus longue relation a duré trois mois. Et encore, c'était parce qu'il m'avait offert un bracelet Cartier le jour où j'ai voulu le lâcher ▲ Spiderman est le héros qui m'excite le plus ▲ J'ai déjà couché avec un mec dans un palais des glaces ▲A 12 ans, j'ai fait un caprice pour que mon père m'offre Chanel. Non, pas un sac Chanel, la marque. Malheureusement, ce n'était pas à vendre ▲ J'ai toujours rêvé d'avoir un yacht avec écrit en gros mon prénom dessus ▲ J'ai teint mon lapin en violet ▲Une fois, après avoir regardé Edward aux mains d'argents, j'ai cru bon de faire comme lui, et j'ai coupé les cheveux de ma cousine avec les cisailles du jardinier.

Vie de merde
▲Un jour, alors que je gardais le petit d'une amie à ma mère, j'ai confondu la bouteille de -que je me réservais- avec la bouteille de jus de raisin -pour lui. Inutile de dire que le petit s'est facilement endormi une heure plus tard. Pour lui, VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Oui bien sûr, mais seulement si j'ai ma bouteille de champagne personnelle et quelques beaux mâles à séduire.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    C'est bien qu'il y en aient qui s'occupent des cas désespérés, mais personnellement, je préfère organiser des galas de charités.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    On me paie combien pour y assister ?

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Pourquoi vouloir lui ressembler ? Je suis déjà tout aussi parfaite qu'elle, si ce n'est plus.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Inutile, c'est pas déjà le but de l'existence des hommes, de nous servir ?

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Lui, il ferait un bon parti.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Vous m'avez confondu ? Je n'ai pas besoin de ça pour me sentir pseudo-intelligente.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au partenariat. L'aspect du forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je ne sais pas pour le moment. J'utilise Rachel Bilson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hakuna Matata.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Enjoy every day as if it was your last day

On n'est pas tous conscient de la chance que l'on a d'être naît au bon endroit, au bon moment, dans la bonne famille -enfin je dis ça, pour les personnes de mon rang-. Personnellement, j'ai toujours eu conscience de la chance que j'avais pu avoir d'être née avec deux parents qui m'aimaient, un grand frère -Thomas- toujours prêt à me taquiner, certes, mais aussi à me protéger. Et j'ai rapidement compris également que j'avais eu beaucoup de chance, le 6 mai 1992, d'être née dans une famille avec un compte en banque très fourni. Oui .. L'argent, vous comprendrez très vite que j'aime l'argent, tout ce qui peut avoir de la valeur m'intéresse. Certains me penseront matérialiste ou d'autres utiliseront des mots moins convenables, mais cela ne me dérange pas. J'aime que l'on parle de moi, en bien ou en mal, cela m'importe peu.

Mais de toute manière, toutes les personnes -ou presque- que je fréquentais, fréquente et fréquenterais pensent comme moi. Je suis née dans un monde très... aisé. Avec mon père PDG d'une start-up très prometteuse de la Silicon Valley, une mère avocate fédérale réputée, j'avais tout pour m'inscrire parfaitement dans le monde de la jeunesse dorée de San Francisco. Et sincèrement, je ne me voyais pas vivre avec des personnes d'un niveau de vie ... plus bas. Car oui, j'ai toujours vécu comme une petite princesse et cela n'est pas prêt de changer. Mes parents ont veillé à ce que je ne manque de rien, et ils ont fait attention à ce que je ne côtoie que des gens de rang social homologue.

Mes amies de San Francisco ? Je les connais depuis ma naissance. On a été à la maternelle ensemble, et ainsi de suite jusqu'à la terminale. On a grandi ensemble, on a fait nos premières bêtises ensemble, on a dévalisé les boutiques de plusieurs mégalopoles de la mode ensemble... Bref, on a tout fait ensemble, et ce, depuis toujours. Enfin presque. Pendant une unique année, je me suis faite écartée de force par mes parents de mes amies, du modèle américain, de ma vie habituelle. On m'a envoyée en Suisse.

Life is all about facing the unknown

Vous voulez savoir pourquoi ? Où exactement ? A l'internat "Le Rosey", un des pensionnats internationaux les plus réputés du monde occidental. Mes parents, me voyant glisser dans l'obscurité, abusant peut être un peu trop de fêtes, d'alcool et de tout ce qui va avec, avaient souhaité me donner un coup de bride, me remettre sur le droit chemin. Et quoi de mieux pour cela que de m'envoyer dans un internat reconnu, sévère, où je rencontrerais des élèves studieux, exemplaires, des fils et filles de, des héritiers du monde entiers, qui sauraient à coup sûr me montrer la voie à suivre ? Je m'étais fermement opposée à mon départ. Hors de question de me faire déporter en Europe, dans ce pays qui devait faire un quart de la taille de l'Ohio, et avec trois magasins à tout casser dans les environs du pensionnat. Mais mes parents ne faiblirent pas, et, contre mon gré, je fus envoyée dans les Alpes, pour finir ma scolarité. Deux années qui s'annonçaient infernales.
Et elles le furent. Mais pas dans le sens que mes parents l'avaient imaginé, pas comme je ne l'aurais cru.

En effet, une fois passés les premiers jours dans une chambre partagée, avec uniforme, trois repas collectifs par jours, l'internat commença à paraître de plus en plus...intéressant. Si je ne débarquais que l'année de ma première, beaucoup de mes camarades étaient à l'internat depuis qu'ils avaient douze ans. Ce qui leur avait donc laissé plusieurs années pour apprendre à détourner toute les règles, connaitre le campus de 30 hectares et ses quinze bâtiments sur le bout des doigts. Et il s'avéra que, sous leur jour travailleur, finalement, les étudiants de l'internat étaient, sinon pire, tout autant dépravé que mes amis de San Francisco. Inutile de dire que les expériences faites pendant mon unique année en Suisse furent assez enrichissantes. J'avais en réalité presque pris goût à l'internat, et aux libertés qu'ils offraient, de part de l'éloignement de mes parents, et les encadrements laxistes, tant que notre façade respectable était conservée.

Mais -car il y a toujours un mais- je n'accrochais pas trop au froid des Alpes. L'internat à quelques centaines de mètres d'altitude, très peu pour moi. Et puis, où étaient les magasins à dix minutes de voiture ? Certes, il était facile de prendre l'hélicoptère du père d'une de mes amies pour se rendre à Genève pour faire du shopping, ou encore retrouver l'aéroport pour aller à Paris ou à Londres pour le week-end, mais ce n'était pas pareil. Et puis malgré tout, il fallait respecter des règles, et c'était fatiguant de devoir toujours les transgresser. Bref, lorsque les vacances d'été arrivèrent, j'étais plus que ravie de retourner sur mon continent, pour retrouver ma famille, ma ville, mon soleil, ma plage, mes magasins. Car oui, même si je ne l'avouerais jamais de vive voix, mes parents et mon frère m'avaient quand même un peu manqué. Et j'espérais pouvoir persuader mon père de me laisser revenir habiter à San Francisco, pour que je puisse avoir mon diplôme américain, retrouver mes amies, ma vie d'avant. Et puis j'avais quand même brillé, et mon dossier d'internat restait immaculé. Il ne pouvait pas me le refuser. Et pourtant, ce n'est pas lui qui m'a accordé le droit de rester à San Francisco pour ma terminale, mais ma mère.

C'est fou comme ma mère et moi nous nous sommes très bien comprise lorsqu'il s'agissait de mon retour à San Francisco et c'était avec facilité que j'avais réussi à la persuader de me faire quitter cet internat. Et vous voulez connaître ma solution ? Faire du chantage à sa mère quand vous savez qu'elle n’a aucune autre possibilité si ce n'est que de répondre à vos moindres désirs. En effet, cette dernière a eu la délicatesse de tromper mon père sous mon nez et sans aucune discrétion. D'ailleurs elle continue d'avoir un amant à l'heure actuelle. Toutefois, lorsque j'ai découvert les infidélités de ma mère, je suis passée par plusieurs stades… sentimentaux va-t-on dire, à commencer par la haine bien évidemment. Puis après la haine, j'ai eu du dégoût pour ma mère avant d'enchaîner avec de la rancœur. Mais après cette « colère », j’ai agis intelligemment, comme à mon habitude. Obtenir ce que l’on veut c’est l’essentiel, la façon dont y parvient n’est qu’un détail, alors si je dois faire du chantage à ma mère, je le fais et ce avec beaucoup de plaisir.

I'm felling sexy and free. Like glitter's raining on me.

Et c’est ainsi que j’ai pris le premier avion direction la Californie, quittant mes amis de l’internat tout aussi délurés que moi. San Francisco, ma ville natale, m’avait manqué, son pont du Golden Gate m’avait manqué ainsi que sa Coit Tower et ses cable cars. Oui tout m’avait manqué, mes amis, ma villa et surtout ma place dans la société car oui comme vous devez vous en doutez, je suis très sélectif en ce qui concerne mon entourage et jusqu’à aujourd’hui, je n’ai choisis que de personnes qui pourront arriver à mon niveau un jour… enfin c’est ce que j’espère pour eux. Enfin bref, je m’égare un peu. Lors de mon retour, mes parents m’ont trouvé différente, c’est ce qu’ils attendaient au début que je change, mais pas dans le sens qu’ils voulaient. J’avais changé, de la petite peste pourrie gâté par ses parents, je passais à la bitch riche qui enchaîne les conquêtes comme elles changent de chaussures et ce au grand désespoir de mes parents.
Ah mes conquêtes parlons-en tiens ! J'ai toujours été une fille désirée et désirable. Sous mes airs angéliques, je savais plaire avec une certaine facilité je dois l'avouer et chaque homme que je voulais, je l'avais. Les hommes étaient une sorte de jouet pour moi. J'aimais séduire et passais d'excellentes soirée avec eux. Et soyons honnêtes, ils passaient d'excellentes soirées aussi. C'était pour eux un honneur de m'avoir et je n'allais pas voir n'importe qui. Je dois l'avouer, les coureurs de jupons ou les hommes ayant la carrure d'un rugbyman étaient mes préférés pour me faire passer du bons temps. Cependant, il était indéniable de dire que je préférais le challenge que je trouvais chez les hommes en couple. J'avais un petit penchant pour les défis, séduire les hommes déjà pris était donc ce que je préférais le plus.
Mais ce que pensait mes parents m'était égal, surtout vis à vis de ma vie amoureuse, je m’aimais plus qu’avant, j’avais une plus grande confiance en moi, j’avais plus envie de m’amuser et surtout enfreindre les règles qui m’étaient imposées. Durant ma Terminale, j’avais réalisé un nombre incalculable de folies et je n’étais pas prête à m’arrêter en si bon chemin. Mes années universitaires s’annonçaient tout aussi bien et quoi de mieux que l’une des plus prestigieuse université « Harvard » pour étudier ? Enfin, inutile de dire que c'est aussi le campus réputé très... animé qui m'a attiré. Et puis l'équipe de foot américain de l'université est très réputée, ça sera donc intéressant de voir ce qu'elle vaut sur d'autres... terrains, va-t-on dire.

Les portes d’Harvard s’ouvraient à moi et j'avais hâte de pouvoir m'imposer dans cette université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
Excellent choix d'avatar ! Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RACHEL Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson. 3850463188
Bienvenue, mademoiselle.
& Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
racheeel Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson. 3850463188

Bienvenuuuuuue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson. 3850463188
Bienvenuuuuuueeeeeeee <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel Bilson :love: :love:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. =D
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson. QIkbezwN_o
Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum hanwii Bon courage pour la rédaction !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson. 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)