Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Barbie Ivana Taylor Cooper-Hellington ► Rachel Bilson.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Barbie Ivana Taylor C.-Hellington
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 6 mai 1992 à San Francisco, que les membres de la famille Cooper-Hellington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Barbie Ivana Taylor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Management et Italien depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.

10 choses à propos de moi
J'ai toujours été accro aux Louboutins ▲ J'ai toujours voulu faire une séance de strip-tease, rien qu'une fois ▲ J'ai un péché mignon pour tous les objets de valeur ▲ Ma plus longue relation a duré trois mois. Et encore, c'était parce qu'il m'avait offert un bracelet Cartier le jour où j'ai voulu le lâcher ▲ Spiderman est le héros qui m'excite le plus ▲ J'ai déjà couché avec un mec dans un palais des glaces ▲A 12 ans, j'ai fait un caprice pour que mon père m'offre Chanel. Non, pas un sac Chanel, la marque. Malheureusement, ce n'était pas à vendre ▲ J'ai toujours rêvé d'avoir un yacht avec écrit en gros mon prénom dessus ▲ J'ai teint mon lapin en violet ▲Une fois, après avoir regardé Edward aux mains d'argents, j'ai cru bon de faire comme lui, et j'ai coupé les cheveux de ma cousine avec les cisailles du jardinier.

Vie de merde