Invité
est en ligne
Invité
SHIN OTSUKA
feat. nam joo hyuk
ID CARD
- 13 MAI 1992
- TOKYO/JAPON
- VINGT-SIX ANS
- JAPONAISE/ISRAÉLIEN
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATARD
- MOYENNE
- ASTROPHYSIQUE
- SPORT
- MANNEQUIN À TEMPS PARTIEL
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD -On peut dire que tu as des notes tout à fait acceptables, malgré le beau foutoir que formait ton mode de vie. On se demande bien comment t'a pu jongler tout ça ensemble, surtout quand tu passais ton temps à traîner avec tes potes ou t’entraîner avec l'équipe. Tu ne faisais pas partie des meilleurs élèves, mais tu n'étais pas dans les pires. Tu as obtenu les notes suffisantes pour obtenir ton admission à Harvard en intégrant l'équipe de football. Qui sait ce qui serait advenu de toi si cette offre ne s'est pas présentée sous ton nez. Mais tu ne réalisais pas à quel point tes performances sur le terrain sont impressionnantes. Tu filais comme une étoile et il était extrêmes difficile de te plaquer au sol, car tu trouvais toujours un moyen de te défiler avant l'impact. Non seulement en intégrant l'équipe de football de cette université prestigieuse, tu t'offrais un avenir que tu n'as jamais su vouloir envisager.
MAISON OU NON ?
C'est comme un forfait complet, puisque tu es un footballeur, forcément t'allait rejoindre les Winthrop. Confrérie au concept un peu misogyne, malgré que leurs membres ne le sont pas, c'est bien le seul endroit qui va avec l'image que tu projettes déjà. Comme l'implication est démise pour tous les joueurs, prouvant leur esprit d'équipe, ce n'était pas un gros inconvenant d'en faire partie, vue ton comportement légèrement machiste.
Il aime utiliser les gens à son bon vouloir. Bon manipulateur, son sourire cacher toujours des mauvaises intentions derrière. - Sang chaud, il sort de ses gonds assez facilement C'est jamais jolie à voir. Il cet espèce d'expression aliéné qui prend place sur son visage. - Fouteur de merde, il aime bien semer la zizanie sur son passage. - Il se fera un plaisir de cracher au visage les pire insanités qui aient au monde. - Fumeur compulsif, il a toujours une cigarette à la gueule à défaut d'un joint. - A un rire grave un peu sinistre. - Trouve toujours réponse dans la violence, donc pratique le foot pour canaliser ses sautes d'humeurs violentes. - Il n'est pas du genre doux et n'y va pas avec les pincettes. - Se donne à cœur joie dans les stands de tir quand il a besoin de se changer les idées, ce qui veut dire souvent. Aime les plaisirs de la chair et ne s'en cache pas - N'accorde pas facilement sa confiance. - Tien beaucoup à sa famille. T'y touche, t'est mort. - Adore dormir. De très mauvaise humeur quand on le réveil de bon matin.
sportifgrossier indépendant fidèlemesquinsacarstique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle catplnts et j'ai 23 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum depuis belle lurette. C'est une bombe légendaire je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Simone Alvarez (+ kirkland). J'utilise Nam Joo Hyuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bb noctuarts . Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8860]☆[/url] ☆ <span class="pris">NAM JOO HYUK</span> ◊ “ Shin Otsuka”[/size]
(Invité)