Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytattoo - pv rio
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tattoo - pv rio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'espère que t'es un bon rio. comme tatoueur. comme futur petit ami de soraya. je suis pas possessif avec mes amis. mais j'ai pas envie qu'elle tombe sur un connard. je veux un gars bien pour elle. j'imagine qu'elle pense la même chose à propos de madd. elle veut une fille bien pour moi. on veut toujours le meilleur pour nos proches. soso fait parti des rares filles de mon entourage. j'aime pas les gens. j'aime pas devoir me lier d'amitié. avec elle ça s'est fait naturellement. faut que tu sois à la hauteur sans déconner. je ne vais pas te péter la gueule. je suis contre la violence. et tu dois faire une tête et deux épaules de + que moi. je t'ai envoyé la photo de mon tatouage le week end dernier. je t'ai expliqué ce que je voulais. un effet d'ombre. pour lui donner de la profondeur. et une retouche de noir. j'ai envie de m'en faire un autre. mais mon père va me tuer. il aime pas. il trouve que ça fait mauvais genre. tu m'étonnes. ça dénote avec la suisse. je suis le seul suisse avec cette gueule. cette dégaine. j'aime pas faire comme les autres. j'ai ma personnalité. associable. j'arrive à l'adresse que tu m'as donné. je le fais pour soraya. un peu pour ma gueule aussi. je prends mon tel. je t'appelle. c'est theo. je suis devant. et je t'attends dehors. magne. - (@Rio Vaz)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soraya m’avait prévenu que son meilleur ami me contacterai pour un tatouage et effectivement, il m’a bel et bien contacté pour pouvoir avoir un rendez-vous. Je tatoue à chaque fois que je le peux. Ce n’est qu’un métier à temps partiel car j’ai encore les cours, cependant, si je pouvais, je ne ferai que çà. Mais ce n’est pas ce que souhaite mon père et je dois tout de même continuer mes études. Je ne le connais pas, je ne sais pas comment il est, je ne sais même pas s’il va me questionner car je sais que Soraya lui a déjà parlé de moi. Elle me l’a dit, et je n’aime pas trop l’idée qu’il sache que nous nous sommes déjà vus à plusieurs reprises avec Soraya. Je suis du genre à être solitaire, j’ai quelques amis, mais ils se comptent sur les doigts de la main et c’est très bien comme çà. Mais avec Soraya, c’est… je ne sais même pas comment le décrire finalement car j’en dis déjà beaucoup trop quand je suis avec elle. Je ne sais pas ce que ce fameux Théo sait vraiment de moi, je ne sais pas ce que la jeune femme a bien pu lui dire mais je lui ai proposé un rendez-vous pour son tatouage et je ne peux pas faire Marche arrière. Il m’a envoyé une photo de son tatouage, et je sais très bien ce que je vais faire pour faire un peu d’ombrage et lui donner plus de profondeur. Il m’appelle alors que je suis en train de peaufiner le dessin Salut, mais entre attends pas dehors c’est ouvert, je ne sais pas pourquoi il reste planter dehors. J’ouvre la porte du salon et le salue Théo ? Salut, c’est Rio, entre je lui pousse la porte pour qu’il puisse passer. Je ne le voyais pas comme çà mais finalement, je ne me faisais aucune idée dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je ne suis pas rentré. je sais pas si je peux. c'est fermé. ta boutique elle est ouverte en plein jeudi ? c'est la tienne ou quelqu'un que tu connais ? j'ai pleins de questions. ou pas. je te téléphone. je te préviens de mon arrivé. tu me réponds. t'arrive. ok. je t'attends. tu me dis d'entrer. non. je le ferais pas. tu viens me chercher. theo c'est ma gueule. toi c'est rio c'est ça ? je ne suis pas surpris par toi. ton physique. j'ai vu une photo de toi sur instagram. ou je sais + où. soso m'en a montré une. ou deux. sur son tel. vous êtes sweet ensemble. la blague. vous me faites délirer. c'est comme maddox et moi. mais en compliqué. salut. merci. j'entre dans le salon de tatouage. j'enlève mon manteau. il fait chaud ici. il caille sa mère dehors. t'as pu voir pour ma retouche ? on va pas parler de soso maintenant. c'est trop tôt. téma le tatoueur s'est chier à ce niveau là. je remonte ma manche. je te montre mon avant bras. c'est qu'un détail. tu vas pouvoir faire un truc ? pour rattraper la merde. - (@Rio Vaz)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le salon est toujours ouvert sauf le lundi et le dimanche. Et j’essaie d’y passer le plus clair de mon temps. Mon patron est content parce qu’il ne me paie pas comme les autres. Toujours moins, parce que je le lui ai demandé. J’ai des sous, je fais surtout çà parce que je suis un grand passionné. Ca m’arrange, comme çà j’ai de quoi faire quand je ne suis pas en cours, et çà l’arrange aussi car il a quelqu’un d’autre à prix moyen. En général, je touche 50 à 75% seulement des tatouages que je fais et le reste, il le garde. Je le retrouve à l’entrée du salon. Il caille et il attend dehors, ce fou. Je m’approche de lui demande si c’est bien lui, il a l’air cool. Je n’ai jamais vu de photos, je n’ai jamais rien su de lui jusqu’à ce que Soraya me prévienne que je recevrais très vite un sms. Sans le savoir, j’ai une petite pointe de jalousie qui monte. D’accord, je sais que c’est son meilleur ami, mais ce n’est pas pour çà que je ressens cette petite pointe de jalousie. C’est surtout parce qu’il la connait depuis longtemps. Attendez ? c’est… c’est qu’elle m’intéresse beaucoup cette Soraya finalement. Ouais, je t’ai dessiné un petit truc, je vais te montrer il remonte sa manche et je constate que le tatoueur avant moi n’a pas fais son boulot correctement mais quel est le con qui t’as fais çà ? lui demande-je avant de m’avancer vers mon poste de travail tiens, regarde je lui tends ce que j’ai dessiner, un petit truc rapide, avec un ombrage comme il le voulait je reprends là et ici, et je te fais ton ombrage pour donner un effet de profondeur lui dis-je en montrant ce que je voulais faire sur son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'espère que tu vas pouvoir faire un truc. me dépanner. arranger mon tatouage. si t'es pas sur de toi. fais rien. je préfère laisser comme ça. plutôt que d'aggraver la situation. c'est qu'un détail. certain je suis le seul à le voir. t'as eu le time de dessiner un truc. montre. je veux voir. je suis curieux. les tatouages je vis avec. tous les jours. faut que ça me plaise. si j'aime pas. tu pourras aller te faire foutre. je regarde. attentivement. je remonte ma manche. téma. c'est + précis qu'en photo. je te fais voir où l'autre tatoueur a chier. un incapable sur paris. j'ai pas choppé le sida. c'est déjà ça. c'était dégueulasse comme salon. j'étais inconscient. à l'époque. encore maintenant. je fais confiance à un inconnu. un mec qui fait flasher soraya. je sais même pas si t'es réglo. je te connais pas frère. ça m'a l'air correct. je juge ton travail. tu m'expliques. j'accroche à ton style. c'est bon ce que t'as fait. je prends du temps. pour la réflexion. je vais le porter à vie sur mon bras. faut me laisser des secondes. tu peux te laisser. vas y cousin. t'as mon accord. je m'installe où ? sur la chaise peut être. je pose mon cul. je tends mon bras sur le truc. fais ce que t'as faire. - (@Rio Vaz)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime le tatouage et çà a toujours été plus qu’un métier pour moi. C’est vraiment une pure passion. Alors ce qu’il me demande, j’en suis vraiment capable et je vais lui montrer ce que je peux faire. Je n’ai pas la pression, non, je suis vraiment excité à l’idée de faire ce tatouage. Çà peut paraître vraiment très bête, cependant, je suis comme çà, je me donne à fond dans le tatouage, parce que je suis vraiment un fou de tatouages. Je n’en ai pas, et c’est vrai que les gens peuvent se poser des questions puisque d’ordinaire, il n’y a pas à dire, tout le monde a des tatouages. Du moins dans ce domaine en tout cas. Je lui montre ce que j’ai fait et j’en suis pas peu fier. Au contraire, et j’espère qu’il va kiffer aussi. pire qu’un incapable, je dois bien le dire. D’ordinaire, je respecte mes collègues, mais là, c’est pas possible. Vu le truc, je peux pas le respecter j’en rajoute une couche, et je suis désolé mais j’avoue qu’il a fait n’importe quoi et je ne comprends même pas comment et surtout pourquoi, il a payé après ce boulot là. Je suis contente que çà lui plaise on est sur la même longueur d’onde, c’est parfait çà lui plait et il approuve enfin que je lui fasse. Ce sera tellement mieux que ce vieux truc qu’il a sur le bras. Qu’on se le dise. Je lui désigne la chaise. Il pose son bras, il sait quoi faire. Je nettoie mes mains, je fais ce que j’ai à faire de mon côté, je récupère les gants que j’enfile pour que tout reste stérile. tu poses bien ton bras à plat, tu me dis si tu veux t’arrêter ou quoi j’allume un peu la musique, car j’aime bien tatouer avec la musique. Ca fait du bien. Tout est maintenant bien installé c’est parti que je lui lance alors que l’aiguille arrive enfin sur le bras du jeune homme.

Non maiiiiiis désoléeeeeee putain, soit on continue celui-ci soit on en fait un autre comme tu veux, je suis désolée, vraiment je l'ai pas vu la notif @Theo Hennebert
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)