Invité
est en ligne
Invité
- J'espère que t'es un bon rio. comme tatoueur. comme futur petit ami de soraya. je suis pas possessif avec mes amis. mais j'ai pas envie qu'elle tombe sur un connard. je veux un gars bien pour elle. j'imagine qu'elle pense la même chose à propos de madd. elle veut une fille bien pour moi. on veut toujours le meilleur pour nos proches. soso fait parti des rares filles de mon entourage. j'aime pas les gens. j'aime pas devoir me lier d'amitié. avec elle ça s'est fait naturellement. faut que tu sois à la hauteur sans déconner. je ne vais pas te péter la gueule. je suis contre la violence. et tu dois faire une tête et deux épaules de + que moi. je t'ai envoyé la photo de mon tatouage le week end dernier. je t'ai expliqué ce que je voulais. un effet d'ombre. pour lui donner de la profondeur. et une retouche de noir. j'ai envie de m'en faire un autre. mais mon père va me tuer. il aime pas. il trouve que ça fait mauvais genre. tu m'étonnes. ça dénote avec la suisse. je suis le seul suisse avec cette gueule. cette dégaine. j'aime pas faire comme les autres. j'ai ma personnalité. associable. j'arrive à l'adresse que tu m'as donné. je le fais pour soraya. un peu pour ma gueule aussi. je prends mon tel. je t'appelle. c'est theo. je suis devant. et je t'attends dehors. magne. - (@Rio Vaz)
(Invité)