Invité
est en ligne
Invité
JENNY CONDOR
feat. Park Sora
ID CARD
- 13 juin 1996
- vietnam
- 22 ans
- vietnamienne
- bisexuelle
- célibataire
- dans la moyenne
- journalisme
- /
- vendeuse dans une pâtisserie/ancienne strip-teaseuse au nirvana
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - malgré l'argent que sa mère se fait avec sa carrière de chanteuse jenny n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche. avec l'absence de sa mère elle est très vite devenue autonome et à toujours bien bosser à l'école ayant son père derrière elle. c'est son pilier dans sa vie et il l'a toujours encourager pour toutes les étapes de sa vie. elle est entrée à harvard car elle voulait intégrer une école prestigieuse, mais aussi parce qu'elle avait entendu que des bons échos là-dessus. son père a bosser dur pour pouvoir lui payer ses études, même si il a réussi à convaincre sa mère de lui en passer un peu pour combler le manque. depuis son entrée à harvard elle ne cesse pas de bosser dur profitant aussi à côté de sa jeunesse. pour ses études elle a même ouvert un blog. on lui a toujours appris que c'est en travaillant dur que l'on obtient ce que l'on veut et elle l'a très vite découvert avec harvard cette école qu'elle ne veut quitter pour rien au monde.
MAISON OU NON ?
depuis qu'elle est à harvard jenny est restée loin des confréries, loin du bizutage ne voulant pas se faire remarquer et voulant rester dans l'ombre. mais aujourd'hui elle y réfléchit petit à petit et se dit que ça serait un bon moyen pour elle de s'intégrer encore plus sur le campus, de profiter encore plus de sa jeunesse. si elle doit intégrer une maison elle se basera sois sur les mathers sois sur les dunster.
pétillante jenny c'est la bonne humeur incarnée toujours un mot pour faire sourire, une blague pour faire rire peut importe la situation. féminine elle aime beaucoup prendre soin d'elle maquillage, vêtements elle adore feuilleter des magazines de mode et son apparence compte beaucoup pour elle maintenant qu'elle a perdu du poids même si elle peut aller chercher son pain en jogging/baskets. réservée elle n'aime pas trop avoir les regards posée sur elle même si ça peut parfois être flatteur. passionnée elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle entreprend que ce sois niveau études ou niveau relation. fêtarde elle adore les fêtes, bouger sur la piste de danse au rythme de la musique pouvoir profiter de sa jeunesse. râleuse jenny ça lui arrive parfois de râler pour un rien, elle peut vite monter dans les tours si on s'en prend aux personnes qu'elle aime. sensible surtout devant un film romantique ou la petite larme peut se montrée, elle prend parfois les choses trop à cœur. manque de confiance en elle quand elle avait plus de rondeurs tout le monde se moquer d'elle alors même aujourd'hui en ayant maigris elle n'arrive pas encore tout à fait à avoir confiance en elle. maladroite elle peut faire tomber tout ce qu'elle touche, envers les garçons si un mec lui plaît elle va rougir, bégayer c'est une horreur pour elle. geek fan de jeux vidéos elle adore sa console, elle passe aussi son temps devant netflix à regarder ses séries et ses films favoris. curieuse elle aime apprendre de nouvelles choses, faire connaissance avec des nouvelles personnes. franche si jenny ne t'aime pas tu le saura directement.
pétillantemaladroitesensiblefranchecurieusefêtarde
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blossom et j'ai 25 ans. Je suis française et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maggie Lovegood + Kirkland House & Ivy Lodge + Student. J'utilise Park Sora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les gens merveilleux de bazzart tellement j'aime changer. Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8857]☆[/url] ☆ <span class="pris">PARK SORA</span> ◊ “ Jenny Condor ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)