Invité
est en ligne
Invité
LAURA MARILYN BASAÏA
feat. hanna beth
ID CARD
- 9 novembre 1994
- Bronx, États-Unis
- 24 ans
- Américaine
- Pansexuelle
- Célibataire
- Pauvre
- Psychologie
- Arts visuels
- Barmaid au Nirvana
- Boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Seule membre de la famille Basaïa qui a réussi à se rendre jusqu'à ce niveau. Papa et maman n'ont jamais été à l'université, ayant arrêté les études très jeune. Les frères et la soeur? Aucune idée, elle l'sait pas ce qu'ils sont devenus. Cette possibilité de pouvoir faire les études de son choix, la motivation qui l'a poussé à ne pas devenir comme ses parents. Tout ça, c'était la clé du succès pour Laura. Elle a pu compter sur sa patronne, cette dernière a vu Laura évoluer depuis le jour 1. C'est à elle que Laura a demandé une lettre de recommandation et non pas au lycée, sachant que c'est trop facile de juger quelqu'un sans réellement le connaître. La psychologie l'a toujours intéressé et elle a su parler de ses ambitions, prouver qu'elle était prête à s'impliquer dans ses études. Parce que ouais, la personne qu'elle était au lycée et celle devant la Doyenne n'était pu la même, y a eu énormément de progressions.
NO WAY
Laura a été Lowell pendant deux ans et a été Mather pendant trois ans. Même si elle aimait ces confréries, elle n'a jamais réussi à s'épanouir complètement. Elle a décidé de quitter leur rang, parce qu'elle n'aimait pas se retrouver en bande. Elle avait l'impression d'étouffer, préférant être une meuf indépendante et solitaire.
I said loving you ain't easy, but you're doing it just the same.
Intimidante et déstabilisante, elle l'fait pas exprès. Elle a ce regard qui envoute, qui ensorcèle. Elle dégage un truc qui s'explique pas, autant on a envie de plonger son regard dans l'sien autant on a envie de fuir. Caractérielle et instable, Laura a des réactions plutôt intenses et imprévisibles. Elle n'est pas violente comme fille, ni agressive mais elle part rapidement au quart de tour. En couple, elle agit comme si elle était une meuf célibataire. À l'écoute et tolérante, avec elle y a pas de jugement. C'est le genre de personne qui peut encaisser des tonnes et des tonnes de choses. D'ailleurs, elle est probablement la plus ouverte d'esprit sur les différences. Volage et libertine, elle ressent l'besoin d'aller voir ailleurs. Ses relations n'ont jamais vraiment tenu, puisqu'elle foutait tout en l'air.
Intimidante et déstabilisante, elle l'fait pas exprès. Elle a ce regard qui envoute, qui ensorcèle. Elle dégage un truc qui s'explique pas, autant on a envie de plonger son regard dans l'sien autant on a envie de fuir. Caractérielle et instable, Laura a des réactions plutôt intenses et imprévisibles. Elle n'est pas violente comme fille, ni agressive mais elle part rapidement au quart de tour. En couple, elle agit comme si elle était une meuf célibataire. À l'écoute et tolérante, avec elle y a pas de jugement. C'est le genre de personne qui peut encaisser des tonnes et des tonnes de choses. D'ailleurs, elle est probablement la plus ouverte d'esprit sur les différences. Volage et libertine, elle ressent l'besoin d'aller voir ailleurs. Ses relations n'ont jamais vraiment tenu, puisqu'elle foutait tout en l'air.
libertineforte personnalitésociablejalousepassionnanteinstable
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vicky-Zoé et j'ai 21 ans. Je suis Canadienne Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Agathe A. de Belgique-S (Mather House forever). J'utilise Hanna Beth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pūnisher. Je fais environ jsp combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8854]☆[/url] ☆ <span class="pris">Hanna Beth</span> ◊ “ Laura Basaïa ”[/size]
(Invité)