Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's play a game (with tamsin)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

let's play a game (with tamsin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir je n'ai pas tellement envie de rester seule chez moi à l'appartement, mes colocs sont sortis et je n'avais pas envie de sortir avec eux du coup je me suis dirigée vers la kirkland house pour te voir. ça fait longtemps qu'on a pas passée une soirée toutes les deux et je dois dire que ça me manque. j'ai pris mon pyjama et des chamallows je me dis que notre soirée risque de durer longtemps du coup je dormirais certainement dans ta chambre. en arrivant à la kirkland house je me dirige directement vers ta chambre où je toque doucement pour ne pas réveiller les autres et j'entre doucement. je te vois assise sur ton lit et je referme la porte derrière moi. « coucou ma belle, me voilà pour passer la soirée avec toi comme prévu et regarde ce que j'ai ramener. » je te montre le paquet de chamallowsle sourire aux lèvres puis je m'approche de toi pour te faire la bise.

@tamsin b. watts
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : let's play a game (with tamsin) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

let's play a game (with tamsin) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

let's play a game (with tamsin) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

let's play a game (with tamsin) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : let's play a game (with tamsin) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

let's play a game (with tamsin) TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je partageais une chambre avec Ama, à la Kirkland. C'était cool et pratique, parce qu'il me suffisait de peu pour réussir à la voir, faire une soirée pyjama avec elle, ce genre de connerie. D'un autre côté, j'avais mon appartement, et franchement, j'y étais beaucoup mieux. Cela dit, ce soir, j'avais choisi la kirkland. La connexion était meilleure, et y avait moins de traces question connexion. La Kirkland prenait déjà beaucoup d'electricité de manière générale, alors une de plus ou une de moins, quel est le changement après tout ? Assise sur mon lit, déjà en pyjama. Disons, ce qu'on peut dire être un pyjama, un débardeur un peu court, un short. La Kirkland, c'est cool, mais il fait très chaud. Une tête passe la porte, une tête attendue. « coucou ma belle, me voilà pour passer la soirée avec toi comme prévu et regarde ce que j'ai ramener. » je la regarde, souris en suivant le paquet qu'elle tends. Le sucre et moi, c'est la plus grande histoire d'amour au monde. Mieux que Roméo et Juliette, sans aucun doute. Le sourire s'élargit, je réquisitionne la demoiselle dans mes bras pour un calin. Ouais, toujours plus proche. "Aaaah ça c'est une bonne idée !" la seule nuance entre mon appartement et ma chambre à la kirk, c'est la taille du lit, et autant dire que ceux de la kirk sont forcément plus petit puisque fait pour une seule personne. Je suppose qu'on dormira un peu plus l'une contre l'autre. C'est fou, j'avais à peine remarqué. "T'a pris un pyj ?" autrement, j'en ai.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir tu as choisis la kirkland pour passer la soirée au lieu de ton appartement, moi peut importe l'endroit ce qui compte c'est la soirée avec toi. pour la peine j'ai ramener des chamallows au moins on va s'empiffrer devant la télévision comme d'habitude. quand j'entre dans ta chambre et que je te montre le paquet de chamallow tu as directement le sourire aux lèvres. parfait. « mais j'ai toujours des bonnes idées moi tu le sais très bien! » je ferme la porte et je viens m'asseoir sur ton lit enlevant mes chaussures pour être plus à l'aise. « pas besoin je dors nue moi. » je te fais un mouvement de sourcils puis je pouffe de rire et je te montre mon sac que j'ai posée au pied du lit. « il est dedans, j'ai un pyjama oui ne t'en fais pas. » je ne suis pas habituée à dormir nue même quand je vivais chez moi j'ai quand même besoin de quelque chose qui me recouvre. « alors c'est quoi le programme? »
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : let's play a game (with tamsin) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

let's play a game (with tamsin) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

let's play a game (with tamsin) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

let's play a game (with tamsin) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : let's play a game (with tamsin) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

let's play a game (with tamsin) TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Maggie, c'est vraiment une belle fille. Personne ne pourrait dire le contraire, ça se voit, elle dégage quelque chose qui fait qu'on retient son visage, ses traits. En plus de ça, elle est adorable. « mais j'ai toujours des bonnes idées moi tu le sais très bien! » je souris et hoche la tête, "bien évidemment !" elle approche et s'installe, et elle a bien raison de le faire. « pas besoin je dors nue moi. » je la regarde et explose de rire, alors que ses yeux visent vers un sac au pied du lit, « il est dedans, j'ai un pyjama oui ne t'en fais pas. » fais une petite moue faussement triste, "c'est dommage, j'trouvais que dormir nue c'était pas un si mauvais plan !" le pyjama non plus, c'est pas une mauvaise idée au final, mais c'est un peu moins intéressant, disons. « alors c'est quoi le programme? » se penche vers l'avant du lit pour attraper un sac de provision, y a plein de connerie là dedans, sucré, salé, à boire, à manger. Je vide le sac sur le lit entre nous, "on mange !" lance un regard à la télé, "devant très certainement.. un vieux truc, genre veronica mars, toute la série puis le film ?" j'ai le droit d'ajouter que cette femme est mon crush d'enfant ? "et je suppose qu'on s'endormira devant, de toute façon !" en réalité, il est possible que ça m'ennuie au milieu, que je décide de jouer, de lancer un GTA, certainement l'un des premiers, ou de lui mettre les Sims et de s'amuser à tuer nos créations pour construire uniquement des maisons, ou tout autre activité. On verra bien, c'est pas comme si ces activités étaient impératives.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)