Invité
est en ligne
Invité
LOLA STEVENSON
feat. elizabeth olsen
ID CARD
- 14 JUILLET 1996
- CAMBRIDGE
- 22 ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISEE
- DANSE
- DROIT
- AUCUNE OCCUPATION
- NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
ELIOT HOUSE
Ancienne Cabot, Lola a quitté cette confrérie, il y a déjà trois ans. A présent, elle se voit bien chez les Eliot, l'élite du campus. (UC)
Lola, c'est le genre de jeune femme qui ne passe pas inaperçu. De part son physique, mais aussi son caractère. Elle n'est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser marcher dessus. Elle assume pleinement ce qu'elle dit. Fière, elle ne laisse rien transpercer. Manipulatrice, elle sait tourner les situations à son avantage. Séductrice, elle sait mettre n'importe qui dans sa poche. Quelques fois insolante, elle peut se révéler attachante. Elle est également têtue et obstinée. Le pardon n'est pas une pratique qu'elle exerce, au contraire. Son intelligence est presque surprenante, la prenant souvent pour une potiche. Mais Lola, c'est une personne qui ne montre pas ses sentiments. Derrière ses remarques sarcastiques, et parfois mesquines, se cache une profonde solitude. Elle a peur de l'abandon, d'être laissée, après avoir aimé. Alors elle se renferme, ne laisse personne pénétrer son coeur.
séductricemystérieuseattachantemanipulatricevénaleextravertie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lu et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par whovian. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par @JACKIE-ELIE STEVENSON .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)