Invité
est en ligne
Invité
TENUE - Un appel. Un seul appel et les croquis devant toi ont fini leur course parterre. Pressée, stressée, t’as enfilé tes talons en vitesse dans l’entrée, attrapé ton sac à main et couru jusqu’à ton Range Rover. La porte derrière toi a claqué avec fracas, mais peu importe ; ton esprit est accaparé par une toute autre nouvelle. Une nouvelle, une mauvaise nouvelle. Du genre qui retourne l’estomac en une fraction de seconde. Les doigts serrés sur ton volant, tu roules aussi vite que possible parmi les dizaines d’autres voitures qui t’entourent pour rejoindre la caserne. Magnus, blessé. L’un de ses collègues t’a contactée pour te dire que quelque chose lui était arrivé au cours d’une mission, et t’as pas réfléchi plus de deux secondes avant de raccrocher dans le seul but de le voir. De voir son état, d’estimer à quel point il peut être mal en point, de pouvoir lui apporter ton soutien pour traverser cette épreuve, quelle qu’elle soit. Tu te gares sans grande attention à deux pas de la caserne, jusqu’où tu trottines. Tes cheveux s’étalent sauvagement sur ton visage, obstruant partiellement ta vue, et pourtant, tu ne t’arrêtes pas. Tu ne tiens compte de rien et ouvres la grande porte de la caserne pour appeler le premier pompier qui passe par là. « S’il vous plaît ? Bonjour. » lances-tu le souffle court de ta course. « Je cherche Magnus, on m’a dit qu’il lui était arrivé quelque chose… j’aimerais le voir s’il vous plaît. » Tes yeux sont humidifiés par tous les scénarios que tu t’es faite dans ta tête durant le trajet. Lorsque le pompier semble enfin comprendre ta demande, il t’invite à le suivre et te guide automatiquement vers le lieu où devrait se trouver ton petit-ami.
@magnus underwood
(Invité)