Invité
est en ligne
Invité
ACKLEY DANVERS
feat. thad luckinbill
ID CARD
- 04/03/1978
- Oklahoma City
- 40 Ans
- Américaine
- Hétéro
- En couple
- Aisé
- Professeur de journalisme
- Etude de communication
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - C'est à Harvard que j'ai fait mes études, en communication. J'ai toujours aimé le monde du journalisme et c'est dans cette voie que je me suis engagé, c'est dans cette université que j'ai obtenu mon diplôme. Etudiant au sein de Dunster House, cette confrérie a été durant de nombreuses années ma famille, elle était le reflet parfait du jeune adulte que j'étais, rempli d'ambition et prêt à se démener pour y arriver et montrer toutes mes capacités.
HARVARD'S STAFF
Harvard c'est l'université où j'ai étudié, celle où j'ai appris une grande partie de mes connaissances, que j'ai pu mettre en oeuvre sur le terrain, comme les améliorer avec les années. J'ai eu l'envie de devenir professeur pour partager mes connaissances et mes compétences, mais uniquement dans cette université, je n'ai pas pensé une seconde aller ailleurs.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Il suffit d'un changement de trajectoire dans la vie pour que tout soit différent, pour moi il m'a fallu simplement un cœur fragile et un traitement spécial. Au fond, je ne change pas de qui je suis, je n'ai même pas l'impression d'être différent, je reste cet homme charismatique, souriant, qui à l'envie de profiter de la vie, à la fâcheuse habitude d'être ponctuel. J'ai toujours été impulsif, à aimer cogner avec mes poings du temps de mon adolescence, avec le temps et les années, principalement ce traitement, je me retrouve à me battre avec moi-même, sans en avoir conscience, devenant un peu plus chaque jour impulsif, confus et colérique, sans pour autant que ça se remarque vraiment dans mon entourage.
CharismatiqueConfusÉnergiqueImpulsifPonctuelColérique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Squad et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis tombé immédiatement sous le charme alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Thad Luckinbill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Squad. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8852]☆[/url] ☆ <span class="pris">THAD LUCKINBILL</span> • “ Ackley Danvers ”[/size]
(Invité)