Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ sorry not sorry }
crédit/ tumblr ✰ w/louve
après avoir reçu tes sms je commence petit à petit à angoisser, tu as reçu ma lettre mais comment ça se fait? je n'ai jamais chercher à envoyer les lettres que je gardais bien précieusement est ce que les autres aussi ont reçu la leur ou tu es la seule?j'ai trop de questions en tête. je suis assise dans le canapé la tête entre les mains j'ai la boule au ventre. nous ne sommes plus ensembles depuis longtemps pourtant on s'est retrouvées sur boston et on a coucher ensemble et depuis silence radio. maintenant que tu es en possession de cette lettre j'ai l'impression que mes sentiments sont mis à nus et je déteste ça j'ai l'impression de me sentir faible. malgré tout je fais du rangement car tu ne va pas tarder à arrivée, j'attache mes cheveux en faisant deux couettes et je prépare une bonne bouteille avec deux verres sur la table basse. peut-être qu'un verre ou deux ça va nous détendre? tu m'a dit de ne pas m’inquiéter peut-être qu'en fin de compte tu t'en fiche de cette lettre si ça se trouve elle est déjà à la poubelle. quand tu sonnes à la porte d'entrée j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine, que le stress vient d'envahir tout mon corps et j'ai juste envie de fuir mais je t'ouvres quand même la porte. « salut, tu vas bien? » je te souris et je te fais la bise puis je te fais entrer chez moi et je te regarde ne sachant pas où commencer, ne sachant pas quoi dire.
@louve gonçalves
(Invité)