Invité
est en ligne
Invité
Il est temps de sortir, de s’amuser, et de profiter de la vie. Ce soir, je récupère la meilleure, l’unique, ma petite partenaire de boisson préférée. Et oui, il faut dire que même si j’aime être en solitaire la plupart du temps, Louve me tient très très souvent compagnie lorsque j’ai envie de prendre un verre. Toujours partante, elle ne me laisse jamais tombée pour une bonne petite soirée beuverie. Et ce soir, j’ai envie d’en profiter et de sortir un peu pour la retrouver. J’ai l’impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas retrouvés autour d’un bon verre. Enfin, je dis un mais avec nous, ce n’est jamais un. Ni même deux d’ailleurs. Quoiqu’il en soit, après ma journée bien merdique (merci tout de même à Soraya de m’avoir envoyé des petits sms pour faire passer cette journée assez nase), j’ai besoin d’un petit remontant et de passer du bon temps. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu au Lord, mais en même temps, c’est aussi le bar où mon ex petit amie travaille et je n’ai pas envie de trop la croiser. Notre relation est encore un peu… étrange. Je ne sais pas ce que nous sommes, et je ne sais même pas si nous allons pouvoir redevenir amis. Mais je n’y pense pas, je préfère me focaliser sur le présent, comme je l’ai toujours fait. Je donne rendez vous à ma petite Louve préférée mais arrive, comme la plupart du temps avant elle. Je termine ma clope, la jette et pénètre dans le bar. Je commande déjà deux bières, parce que, soyons honnête, c’est un petit bonhomme caché cette nana et l’attends bien sagement.
(Invité)