Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty hard ► LOUVE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Party hard ► LOUVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps de sortir, de s’amuser, et de profiter de la vie. Ce soir, je récupère la meilleure, l’unique, ma petite partenaire de boisson préférée. Et oui, il faut dire que même si j’aime être en solitaire la plupart du temps, Louve me tient très très souvent compagnie lorsque j’ai envie de prendre un verre. Toujours partante, elle ne me laisse jamais tombée pour une bonne petite soirée beuverie. Et ce soir, j’ai envie d’en profiter et de sortir un peu pour la retrouver. J’ai l’impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas retrouvés autour d’un bon verre. Enfin, je dis un mais avec nous, ce n’est jamais un. Ni même deux d’ailleurs. Quoiqu’il en soit, après ma journée bien merdique (merci tout de même à Soraya de m’avoir envoyé des petits sms pour faire passer cette journée assez nase), j’ai besoin d’un petit remontant et de passer du bon temps. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu au Lord, mais en même temps, c’est aussi le bar où mon ex petit amie travaille et je n’ai pas envie de trop la croiser. Notre relation est encore un peu… étrange. Je ne sais pas ce que nous sommes, et je ne sais même pas si nous allons pouvoir redevenir amis. Mais je n’y pense pas, je préfère me focaliser sur le présent, comme je l’ai toujours fait. Je donne rendez vous à ma petite Louve préférée mais arrive, comme la plupart du temps avant elle. Je termine ma clope, la jette et pénètre dans le bar. Je commande déjà deux bières, parce que, soyons honnête, c’est un petit bonhomme caché cette nana et l’attends bien sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours ces mêmes mauvaises habitudes qui t’animent depuis ton retour du Brésil. Boire, fumer un joint, rencontrer du monde. Qu’il s’agisse d’hommes ou des femmes, toi, t’es pas difficile, au contraire ; t’es même plutôt ouverte à tout. T’enfiles en vitesse ta robe pull que tu resserres d’une ceinture pour marquer ta taille, et te chausses de cuissardes noires. Dans ta course, t’attrapes ta veste, ton sac et tu te faufiles rapidement hors de ton appartement pour partir en direction du Lord Hobo. Ce bar que tu ne connais que trop bien pour toutes les fois où t’as passé tes soirées à picoler avec Rio ou à chasser tes proies. Lorsque t’arrives finalement au bar, avec dix bonnes minutes de retard, tu te hâtes à l’intérieur pour rejoindre ton ami. Tes talons claquent bruyamment et pourtant, le bruit présent dans le bar couvre ce son. « Désolée du retard, j’ai croisé l’homme de ma vie en chemin. » lances-tu un sourire au coin des lèvres. C’est la première excuse qui t’est venue en tête, et tu sais pertinemment qu’il n’y croira pas parce qu’il te connaît trop pour ça. Un baiser sur sa joue en guise de salutations et tu te mets à ton aise, déposant ta veste sur la chaise à côté de toi. « Qu’est-ce qu’on boit ? J’ai soif, j’ai trop couru pour ce soir. » Une lueur d’espoir dans le regard qu’il ait déjà commandé la première tournée.
(Invité)