Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUDRAN MURPHY
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AUDRAN MURPHY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUDRAN MURPHY

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

25 ans • Irlandais avec le charmant accent qui va avec • Ainé d’une famille de cinq enfants composés de quatre filles : Lyséa, Laureline, Léonora, et Lizie • A sept ans on lui diagnostiqua une leucémie. Les Murphy quittèrent l’Irlande pour rejoindre New-York • Scolarisé à domicile jusqu’à ses 9 ans, où il fut guéris • Pendant ses deux ans, il développa un grand goût pour la photo et les enquêtes, faisant de grande chasse aux trésors. • A seize ans, il fit une nouvelle rechute, se retrouvant de nouveau obligeait à rester chez lui • Audran se tourna alors vers les jeux vidéos en ligne pour garder un semblant de vie social. • Il rencontra d’ailleurs sa première petite amie sur le net •  A 19 ans, Audran est cette  fois sortie d'affaire pour de bon • Juste là chouchouté par ses sœurs, , il inversa les rôles en devenant protecteur.  • A 21 ans, il partit faire le tour du monde en mode «  tokyo express » • A 23 ans il est de retour chez lui suite à l’arrestation des ses parents pour trafics de drogue. • Lui et Lyséa agés de 21 ans, deviennent les tuteurs légaux de Laureline, Léonora, et Lizie afin que la famille Murphy ne soit pas séparée. • Trop cher, ils quittèrent New-York pour rejoindre Boston • Grace à une bourse, il envoie sa candidature à Harvard pour étudier la criminologie.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   (ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour @Audran Murphy AUDRAN MURPHY 2109348208 Bienvenue à la KirKland House AUDRAN MURPHY 2109348208 Tu préfères les défis IRL ou IG ? Car je suis prêt(e) à te fouetter pour que tu rentres dans la meilleure confrérie AUDRAN MURPHY 3997999705 AUDRAN MURPHY 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLARKE M. WAKEFILED merci AUDRAN MURPHY 3850463188 je dirais plus IRL mais j'suis pas contre du IG.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Audran Murphy Alors j'ai lu qu'Audran était Irlandais. Je me suis dit que ça serait marrant dans un topic, ton personnage pourrait arriver dans son costume traditionnel (le kilt il me semble :hum:) et dire qu'il est fier de ses origines / nationalités AUDRAN MURPHY 3997999705

Acceptes-tu ce premier défi ? AUDRAN MURPHY 3997999705 Si oui, n'hésite pas à revenir me voir avec le lien du sujet AUDRAN MURPHY 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLARKE M. WAKEFILED Euh en soit j'suis pas contre mais le kilt c'est en Ecosse et pas en irlande AUDRAN MURPHY 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Audran Murphy un défi pour toi AUDRAN MURPHY 166564858
tu vas porter une signature avec Laszlo ton président sexy et tu vas faire un éloge sur lui AUDRAN MURPHY 152426858 tu devras la porter pendant une semaine AUDRAN MURPHY 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LASZLO GRIGGS oooh oui j'accepte AUDRAN MURPHY 3850463188
OMG ta signature AUDRAN MURPHY 4205929361 AUDRAN MURPHY 4205929361 je meurs AUDRAN MURPHY 2321506494 AUDRAN MURPHY 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LASZLO GRIGGS désolé du double post mais signature changé Vic :heaart: j'suis contente de porté daniel en plus AUDRAN MURPHY 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Audran Murphy j'a-dore AUDRAN MURPHY 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LASZLO GRIGGS défis réussi AUDRAN MURPHY 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)