suggy ☾ through the night
w/ meghan wright — Boston, novembre 2018
Tout le monde aurait voulu que les choses se passent autrement, évidemment. On ne souhaitait pas le viol de quelqu'un, encore moins en être victimes de cinq personnes différentes. Mais c'était ce avec quoi devait vivre Meghan à présent. Elle devait se ressasser tout ça tous les jours, chaque seconde. Et Sullivan ne l'a pas aidée à surmonter tout ça. Certes, ses mots étaient pour la faire réagir, pour la protéger avant tout. Ça avait eu l'effet inverse et il n'avait pas su retourner la situation dans le bon sens. Mais là, ils se retrouvaient. Sullivan et Meghan Wright, tous deux unis par les liens du mariage, se retrouvaient sur ce canapé. Ils pleuraient tous les deux, mais ils sentaient la connexion se rétablir peu à peu. Elle est désolée et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas le laisser tomber. Autant dire, c'était quelque chose qui rassurait le jeune homme plus que de raison. « Et je suis irrémédiablement fou amoureux de toi » qu'il disait en plongeant ses yeux dans ceux de sa bien aimée, après un baiser légèrement salé de leurs larmes. Il essuyait alors correctement le visage de Meghan, et il en faisait de même du sien avant d'enrouler de nouveau ses bras autour d'elle. « Demain, je reviens vivre ici alors... avec les enfants.. et on ira étape par étape tous les deux, main dans la main » Il se voulait rassurant, il se voulait confiant aussi. Ne pas flancher, ne pas perdre pied. Il voulait juste la retrouver. Capturant de nouveau les lèvres de sa femme, il sentait que doucement, il retrouverait cette vie qu'il souhaitait vraiment plus que tout au monde : une vie à ses côtés. « Je veux juste te retrouver... »
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark