Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's party time! (toni & tessy)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

it's party time! (toni & tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ it’s party time! }
crédit/ tumblr ✰ w/toni

Entre Toni et Tessy, les choses semblaient s’arranger. La jeune femme faisait des efforts pour prouver au jeune homme qu’il pouvait lui faire confiance à nouveau et qu’elle ne comptait plus quitter Boston. Tessy lui a donc envoyé un sms, lui proposant de sortir dans une boîte de nuit, afin de danser et faire la fête, ensemble. Elle avait besoin de se changer les idées, surtout depuis qu’elle est allée voir Royce avec Oscar, le fils de son frère. Son filleul était heureux de pouvoir parler à son père, mais ça l’a chamboulé Tessy de voir son neveu dans un tel état. Il pleurait, malgré le bonheur de lui donner des nouvelles. La jeune femme aimerait tellement arranger les choses pour son filleul. Elle aimerait bien avoir des pouvoirs, afin de réveiller son frère, mais elle ne pouvait pas. Ce genre de magie n’existait pas et n’allait jamais exister. Il fallait juste laisser le temps faire son travail. Toni accepta de la rejoindre au club le Royale. La jeune femme enfila des beaux vêtements pour sortir et, une fois prête, elle alla reconduire Oscar chez sa baby-sitter. La jeune femme se rendit ensuite à la boîte de nuit qui était à quelques minutes. Malgré tout, elle embarqua dans un taxi, sachant qu’elle allait boire. Tessy arriva rapidement au Royale. Elle paya le chauffeur et sortit de la voiture jaune. Elle attendait Toni depuis cinq minutes, lorsqu’il arriva. « Salut. Je suis heureuse que tu aies accepté de passer la soirée avec moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ it’s party time! }
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

Les choses se sont vachement bien arrangés entre Tessy et moi. J'arrive petit à petit à baisser les armes, de réussir à lui pardonner petit à petit. En même temps, c'est mon amie et elle me manque mine de rien. Alors, quand je reçois un message de sa part pour m'inviter à sortir faire la fête. J'accepte dans la seconde qui suivait, en prenant soin de prévenir Ruby que je ne serai pas avec elle ce soir. Il faut bien que je sorte un peu de mon côté comme elle du sien. Du coup, j'enfile rapidement des vêtements convenables pour faire la fête, un peu de parfum, un rapide brossage de dent et me voilà dans le taxi qui m'amène jusqu'au Royale, la boite de nuit choisie soigneusement par Tessy. Je paie ma course au chauffeur et je sors de celui-ci en plaquant la porte derrière moi. Je m'approche ensuite de la demoiselle avec un sourire aux lèvres. « Hey Tessy. Je suis content que tu m'aies invité à te rejoindre. » annonçai-je en la prenant dans mes bras avant de lui déposer un bisou sur la joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ it’s party time! }
crédit/ tumblr ✰ w/toni

La jeune femme était heureuse que les choses s’arrangent avec Toni. Ça lui avait manqué d’avoir un ami aussi génial que lui. Tessy l’avait donc invité à sortir. Elle avait également appris qu’il était en couple, ce qui était une très bonne chose pour Toni. Il méritait sincèrement d’être heureux. La jeune femme arriva rapidement au Royale, attendant l’arrivée de son ami. Elle le vit alors arriver. « J’avais besoin de me changer les idées. Ça faisait longtemps que je n’étais pas sortie, donc je pense que ça va me faire du bien. » Ils entrèrent dans la boîte de nuit. « Est-ce que tu veux qu’on danse tout de suite ou on va au bar, afin de boire un verre? » Pour le moment, il y avait encore trop de personnes sur la piste de danse. La jeune femme aimait voir autant de monde danser, mais, se connaissant, elle allait avoir chaud, après deux minutes de danse. Du coup, elle espérait que Toni lui dise qu’il avait envie de boire un verre, afin de bien débuter la soirée qui s’annonçait merveilleuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ it’s party time! }
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

Le fait que ça s'arrange entre Tessy et toi, te fait chaud au coeur. Tu avais besoin de pouvoir retrouver ton amie, de pouvoir lui parler sans la moindre honte. De pouvoir te confier à elle sans avoir peur d'être jugé. Une soirée à te vider la tête et t'amuser comme un gosse avec elle, c'est ce dont tu avais besoin. « C'est exactement la même chose que moi. Je suis bien trop pris ou obnubilé par mes cours et mon travail le week-end. Je n'ai même plus une minute à-moi. » Tu rentres dans la boite de nuit en sa compagnie. « Je préfère qu'on se mette en condition avec un petit verre avant. » Ou de rester toute la soirée au comptoir ça te convient encore plus. N'étant pas un grand fan de danse ou toutes ses conneries dans le genre. Tu te faufiles dans la foule pour rejoindre le bar, tu avais la main de Tessy dans la tienne. Il était hors de question que tu la perds de vue ce soir. « un gin tonic s'il vous plait ! » commandas-tu avant de poser ton regard sur Tessy pour savoir ce qu'elle désirait prendre comme verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ it’s party time! }
crédit/ tumblr ✰ w/toni

Pour Tessy, ses amis était sa véritable famille, sans oublier Oscar et Royce. La jeune femme ne savait pas ce qu’elle ferait sans eux. Ses amis étaient tous de très bonnes personnes et ne la jugeait jamais. Elle était très bien entourée, alors elle savait que tout allait bien se passer. Ce soir, Tessy allait passer la soirée avec Toni. Ils redevenaient des amis, ce qui réchauffait le cœur de la jeune Hongroise. « Exactement. Ma vie n’est plus la même. » Avec le coma de son frère, tout avait changé. La brunette était maintenant une mère de substitution pour son filleul et devait travailler, afin d’offrir à Oscar tout ce qu’il avait de besoin, sans oublier ses études qui prenaient beaucoup de temps. Bref, elle courait comme une folle et ne voyait pas le temps passer. « Excellente idée. » Tessy sourit et alla au bar avec Toni. Elle serra la main du jeune homme, arrivant alors au bar avec lui. Avec cette foule, ils pourraient se perdre facilement. « Je vais prendre une vodka canneberge, s’il te plaît. » Elle remercia le barman et se retourna vers son ami. « Alors, comment va ta vie? Tu t’en sors avec les cours et tout ça? » Pour Tessy, c’était important de prendre des nouvelles de son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ it’s party time! }
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

« Si tu as besoin d'en parler ou quoique ce soit je suis là. Tu le sais ça ? » dis-tu en pénétrant dans la boite de nuit en compagnie de Tessy à ses côtés. Tu lui dis que tu préfères te mettre en condition avant d'aller danser ou tout simplement d'oublier complètement cette partie. Tu lui prends la main pour ne pas la perdre sur le chemin pour aller jusqu'au bar. Tu t'installes à ses côtés sur cette chaise haute pour commander un gin tonic. Tu poses ton regard sur Tessy pour voir ce qu'elle désire prendre comme verre pour démarrer la soirée. Quand tu entends sa commande, tu te dis qu'elle a vraiment des goûts étranges. « Elle se passe divinement bien. J'ai rencontré quelqu'un d'exceptionnelle, elle me rend heureux comme jamais je ne l'ai été jusqu'à présent. Pour les cours, je m'en sors plutôt pas trop mal. Et je travaille énormément au Wesno's Bar pour pouvoir mettre de l'argent de côté pour être tranquille. » Tu lui fais un résumé assez rapide sur ta vie en ce moment. Tu as besoin de lui dire que tout se passe très bien pour toi. C'est un bon début pour retrouver entièrement ton amie qui te manque tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ it’s party time! }
crédit/ tumblr ✰ w/toni

« Oui, je sais. Merci, Toni. » Tessy sourit à son ami, heureuse de l’avoir dans sa vie. Ils s’étaient enfin retrouvés, ce qui était merveilleux aux yeux de la jeune femme. Tessy avait besoin de ses amis, dans sa vie, surtout en ce moment. Elle ne voulait surtout pas se retrouver toute seule, dans sa peine. Par chance, elle avait aussi Oscar qui lui faisait comprendre que la vie pouvait être belle, malgré tout. Après avoir dit au barman ce qu’elle désirait prendre, comme boisson, elle demanda à Toni comment ça allait pour lui. La jeune femme sourit, lorsqu’il lui dit qu’il avait rencontré quelqu’un et qu’elle le rendait heureux. Pour Tessy, il s’agissait d’une excellente nouvelle. S’il était heureux, c’était le plus important. « Je suis vraiment heureuse pour toi. Tu mérites tout ce bonheur. Pour les études, c’est super aussi. Bref, tout semble bien aller pour toi. » La jeune femme n’avait donc pas à s’inquiéter pour Toni. Le barman revint avec les boissons et Tessy porta un toast. « À cette soirée! » Elle sourit et but une gorgée. Tessy ne savait pas combien de verres elle allait prendre, mais elle devait faire attention. « Comment s’appelle la fille qui te rend heureux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ it’s party time! }
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

« C'est normal, ça sert à cela les amis ! » dis-tu à l'encontre de ton amie. Même s'il y a eu une énorme distance entre vous dès qu'elle est partie sans te le dire. Tu essaies tout de même de te rapprocher d'elle, de retrouver cette connexion amicale qui vous lies l'un à l'autre. Tu attends patiemment qu'elle dise sa commande au barman pour reposer ton attention sur elle. Tu souris tendrement quand elle te demande ce qui se passait dans ta vie. Tu lui expliques que tu as rencontré une femme qui te rend heureux comme jamais. « Je te remercie Tessy. Tu mérites d'être heureuse aussi tu sais. » Tu attrapes le verre que tu as commandé quelques minutes auparavant pour l'amener jusqu'au verre de Tessy pour trinquer. « A nos retrouvailles. » dis-tu avant de déposer tes lèvres contre le rebord du verre pour boire le liquide. « Elle se prénomme Ruby. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ it’s party time! }
crédit/ tumblr ✰ w/toni

« J’ai de la chance de t’avoir comme ami. » Tessy tenait sincèrement à retrouver son amitié avec le jeune homme, celle qu’ils ont eue, avant le départ de Tessy pour l’Hongrie. La brunette avait fait souffrir Toni et se rattrapait, en lui faisant comprendre qu’elle ne comptait pas repartir et qu’elle allait rester à Boston. Elle avait tellement regretté son départ qu’elle ne voulait pas repartir. Maintenant, sa vie était à Boston. « Merci, Toni. Un jour, je rencontrerai la bonne personne. » Il fallait surtout un miracle. La jeune femme était très occupée avec ses études, son emploi et Oscar dont elle était devenue la tutrice légale. Elle demanda à son ami comment s’appelait la jeune femme qui le rendait heureux. « J’adore ce prénom. Vous vous êtes rencontrés à l’université, je suppose? » La brunette sourit et but une gorgée de sa boisson alcoolisée, en entendant les détails sur la nouvelle relation amoureuse de son ami. « J’espère que j’aurai la chance de la rencontrer, un jour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ it’s party time! }
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

« C'est plutôt l'inverse Tessy. » Tu ne mérites pas une femme comme elle dans ta vie. Même si tu essaies de ne pas faire souffrir les gens autour de toi. Tu l'avais fait souffrir avec tes mots durs à votre confrontation chez elle. Tu ne te pardonneras jamais les mots que tu as pu employer à son égard. Pour cette raison que tu fais tout ton possible pour renouer cette amitié avec elle. « J'en suis persuadé Tessy. Il est quelque part dans la ville, tu le rencontreras sans t'y attendre. » Un peu comme toi avec Ruby. Elle a été une très bonne amie avant de te mettre en couple avec elle. Tu jouais a Fortnite avec elle en ligne, vous avez créé une amitié hors de commun. Cela a évolué sans que vous vous y attendez. Cela s'est fait naturellement entre vous. « Non pas du tout. Je l'ai rencontré sur un jeu en ligne, Fortnite je ne sais pas si tu connais ? » dis-tu en buvant ton verre qui se trouvait dans ta main. « Je vous organiserais une rencontre chez moi un de ces quatre. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)