feat. eiza gonzalez
- 06 MAI 1993
- BOGOTA, COLOMBIE
- 25 ANS
- COLOMBIENNE/MEXICAINE
- BISEXUELLE, LESB AT HEART
- CELIBATAIRE
- $$
- JOURNALISME
- SPORT
- REPORTER POUR UN QUOTIDIEN LOCAL
- NON BOURSIER
Pourquoi cette confrérie ? Tout simplement parce que les demoiselles qui en font partie représentent les boss ladies à ses yeux. Coco est une femme affirmée qui n'a pas peur d'être elle-même et entière tous les jours. Remettre les gens à leur place, garder la tête haute et se faire entendre, des qualités importantes dans son domaine du journalisme et complètement primordiales au sein de son travail. Elle croit aussi fermement que des femmes unies peuvent parvenir à de grandes choses et comme elle n'a ni ses parents ni son frère présents sur le territoire américain, si elle peut se trouver une deuxième famille, c'est tout bénef. Son côte rusé et un peu trop cupide parfois peuvent l'amener à être un peu trop sournoise mais surtout à prouver son intelligence et sa détermination et elle est certaine que c'est également le cas des membres Cabot. Alors oui, s'il fallait en choisir une, ce serait les roses.
déterminéemanipulatricemalignefragileaventurièreépicurienne
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8850]☆[/url] ☆ <span class="pris">EIZA GONZALEZ</span> ◊ “ Coco Ibanez ”[/size]