Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aubrey Jenkins

feat. Vanessa Hudgens


 

 

 
ID CARD
  • 18 octobre 1996
  • New Haven, Connecticut
  • 22 ans
  • Américaine & irlandaise
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Aisé
  • Physique
  • Chimie
  • Tutrice de physique et chimie pour les lycéens
  • Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Aubrey baigne dans les formules de physique et de chimie depuis qu'elle est au monde. Ça a toujours été une évidence pour elle qu'elle suivrait les traces de son père, travaillerait même en collaboration avec ce dernier. Évidemment, le décès de ce dernier ne faisait pas partie de ses plans mais elle d'y adapta. Au lieu de vouloir travailler avec lui, elle se promit de poursuivre ses recherches. C'est pourquoi elle a tout mis en œuvre pour monter un dossier d'admission impeccable. Elle y ajouta les références de quelques professeurs et c'est ainsi qu'elle obtient le droit de passer les STATS. Ses résultats lui permirent de passer aux étapes suivantes, soit celles de l'essay et de l'entretien. Vu le fait qu'elle est maintenant en 5e année de journalisme et d'arts visuels, on peut en conclure qu'elle a bien réussi.  

 

 
MAISON OU NON ?

Quand on pense à son choix de cours, on se dit tout de suite qu'Aubrey doit être de ceux qui ne focalise que sur leurs études, qui mettent tout en oeuvre pour réussir. Oui, elle est comme ça dans un sens. Quand elle a un but en tête, elle se donne les moyens de le réussir. Elle a pensé à la dunster house, sérieusement d'ailleurs. Son coeur penche d'ailleurs probablement plus vers cette confrérie plutôt qu'une autre. Mais il y a un petit quelques chose chez les quincy qui la fait hésiter. Cette façon qu'ils ont de se soucier les uns des autres, de s'entraider, de partager. Ça rejoint grandement les valeurs de la demoiselle. On peut donc dire que son coeur balance entre les deux.


 
Aubrey est une fille plutôt simple dans le fond. Une fille souriante, attachante, sociable. Une fille de bonne famille qui a rapidement appris les bonne manière. Dès qu'on la voit, on ne peut que tomber sous le charme de la demoiselle. Elle dégage une confiance en elle, une joie de vivre, une attitude qui porte à lui faire confiance facilement. Confiance qu'elle mérite amplement. Elle est loyale autant envers ses amis, sa famille ou ses amours. Elle est exigeante envers elle-même et parfois envers les autres aussi. Surtout ceux dont elle est le plus proches.

 


 

  SérieusePerfectionnisteÀ l'écouteLoyaleSociableAmusante


 
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Maelya. J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

  Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

  Je recense mon avatar
  si personnage inventé:  
 

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8800]☆[/url] ☆ <span class="pris">VANESSA HUDGENS</span> ◊ “ Aubrey Jenkins ”[/size]

   
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


   
Je pourrais vous dire que j'ai une histoire aussi palpitante ou dramatique que les romans de Nicholas Spark, que j'ai passé à travers tellement d'épreuves difficiles que j'en suis ressortie complètement détruite. Mais ce n'est pas le cas. Oui, j'ai eu des moments plus difficiles si on parle du décès de mon père par exemple, mais j'ai eu une vie plutôt tranquille, suivant le même chemin que la plupart des jeunes de mon âge.
Je suis née le 19 octobre 1996 dans le Connecticut. Vous l'aurez donc deviné, j'ai récemment soufflé mes 22 bougies. Je suis venue au monde dans une famille aimante. Ce n'était que ma mère, mon père et moi. Pour être honnête, on avait dit à mon père qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfant. Ça doit expliquer pourquoi il m'a toujours appelé son petit miracle puisque ma mère est tombée enceinte de moi après des années d'essais et de déceptions. Mon père était un grand physicien, un de ceux nommés dans les livres, honorés lors des galas de sciences, convoités par tout les stagiaires qui visaient cette branche. Ma mère, toute aussi passionnée par son emploi, était une avocate en droit de la famille. Malgré leurs longues journées de travail, ils trouvaient toujours du temps pour moi. J'ai été une enfant choyée, comblée par l'amour de mes parents.
Jardins d'enfants, la petite école, le lycée. Une année à la fois, j'ai grandi en même temps que mon intérêt pour les travaux de mon père. Ce dernier, plus que fier de voir sa fille partager sa passion, m'amenait souvent dans les colloques avec lui, dans les expositions. Alimentant sans cesse mon rêve de travailler un jour aux cotés de celui qui était mon héros, mon père.
C'est au cours de ma quinzième année de vie que tout a été détruit, que mon plan de vie a été chamboulé. Ma mère travaillait sur un dossier où il était question de la garde d'une petite fille, Ireland. À peine deux ans et la pauvre se retrouvait coincée entre un père violent, alcoolique, irrationnel et une mère détruite, dépressive, incapable de s'occuper d'elle-même. La petite était d'ailleurs battu par son père devant les yeux vitreux de sa mère, complètement absente. Ma mère avait réussi à prouver qu'aucun des deux n'était en mesure que s'occuper de la gamine et qu'il valait mieux la placer dans une autre famille. S'étant d'ailleurs attachée à la fillette, ma mère proposa de l'adopter vu l'incapacité d'avoir un autre enfant. Quelques semaines plus tard, dans le temps des fêtes, on revenait de chez mes grands-parents paternels en voiture lorsqu'une voiture commença à nous suivre de très près. Mon père pesta contre ce chauffeur inconscient sans en faire de cas. Ce dernier semblait d'ailleurs ralentir à l'approche d'une intersection avec des feux de circulation. Mon père en fit tout autant pour s'arrêter juste derrière la ligne. La voiture derrière nous ne fit pas de même. Au contraire, le chauffeur accéléra de façon à foncer directement sur notre voiture et nous projeter en plein centre de l'intersection alors qu'un semi-remorque arrivait à grande vitesse à notre gauche. Mon père n'eut pas le temps de réagir et le camion nous renversa de pleins fouets. Par simple vengeance envers ma mère, le père de la fillette avait causé cette accident et par le fait même, la mort de mon père. Pour ce qui est de ma mère, d'Ireland et de moi, nous nous en sommes sortis avec quelques blessures mineures.
Je me rappelle avoir pris le relais de ma mère auprès d'Ireland pendant les mois qui ont suivi. Cette femme qui m'avait toujours semblé si forte, combattive était tombé au combat. Une dépression s'était emparée d'elle suite à la perte de l'amour de sa vie. Au départ, elle a eu quelques médicaments et des séances avec un psy. D'où le fait que j'ai pris la relève avec celle qui était maintenant ma petite soeur. Juste avant l'été, son médecin a bien vu que la situation ne s'améliorait pas. C'est pourquoi Ireland et moi avons été envoyé chez nos grands-parents à Milford pendant que ma mère a été hospitalisée. On y est resté pendant environ six mois avant de revenir à la maison. Même si ma mère se porte mieux, je me sens toujours responsable d'elle et d'Ireland.
Comme je voulais suivre les traces de mon père et poursuivre ses recherches, je me suis concentrée sur mes études les deux années suivantes pour obtenir les notes nécessaires à mon admission à Harvard. Quand j'y ai emménagé, ma mère a d'ailleurs mis la maison en vente pour venir avec moi à Cambridge. Sûrement pour ne plus avoir tout ses souvenirs dès qu'elle met le nez dehors aussi. Depuis près de 4 ans, j'habite donc à Cambridge dans une petite maison avec ma mère et Ireland. Cette dernière a d'ailleurs 9 ans aujourd'hui. Je partage mon temps entre mes études, les recherches de mon père, ma famille et mes amis.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 1230098378
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens MxYCaQhr_o

AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUE AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 321341868
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
ce chooooix AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 3850463188
bon courage pour ta fiche AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ILH AUBREY JENKINS ► Vanessa Hudgens 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)