Invité
est en ligne
Invité
Aubrey Jenkins
feat. Vanessa Hudgens
ID CARD
- 18 octobre 1996
- New Haven, Connecticut
- 22 ans
- Américaine & irlandaise
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Aisé
- Physique
- Chimie
- Tutrice de physique et chimie pour les lycéens
- Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Aubrey baigne dans les formules de physique et de chimie depuis qu'elle est au monde. Ça a toujours été une évidence pour elle qu'elle suivrait les traces de son père, travaillerait même en collaboration avec ce dernier. Évidemment, le décès de ce dernier ne faisait pas partie de ses plans mais elle d'y adapta. Au lieu de vouloir travailler avec lui, elle se promit de poursuivre ses recherches. C'est pourquoi elle a tout mis en œuvre pour monter un dossier d'admission impeccable. Elle y ajouta les références de quelques professeurs et c'est ainsi qu'elle obtient le droit de passer les STATS. Ses résultats lui permirent de passer aux étapes suivantes, soit celles de l'essay et de l'entretien. Vu le fait qu'elle est maintenant en 5e année de journalisme et d'arts visuels, on peut en conclure qu'elle a bien réussi.
MAISON OU NON ?
Quand on pense à son choix de cours, on se dit tout de suite qu'Aubrey doit être de ceux qui ne focalise que sur leurs études, qui mettent tout en oeuvre pour réussir. Oui, elle est comme ça dans un sens. Quand elle a un but en tête, elle se donne les moyens de le réussir. Elle a pensé à la dunster house, sérieusement d'ailleurs. Son coeur penche d'ailleurs probablement plus vers cette confrérie plutôt qu'une autre. Mais il y a un petit quelques chose chez les quincy qui la fait hésiter. Cette façon qu'ils ont de se soucier les uns des autres, de s'entraider, de partager. Ça rejoint grandement les valeurs de la demoiselle. On peut donc dire que son coeur balance entre les deux.
Aubrey est une fille plutôt simple dans le fond. Une fille souriante, attachante, sociable. Une fille de bonne famille qui a rapidement appris les bonne manière. Dès qu'on la voit, on ne peut que tomber sous le charme de la demoiselle. Elle dégage une confiance en elle, une joie de vivre, une attitude qui porte à lui faire confiance facilement. Confiance qu'elle mérite amplement. Elle est loyale autant envers ses amis, sa famille ou ses amours. Elle est exigeante envers elle-même et parfois envers les autres aussi. Surtout ceux dont elle est le plus proches.
SérieusePerfectionnisteÀ l'écouteLoyaleSociableAmusante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Maelya. J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8800]☆[/url] ☆ <span class="pris">VANESSA HUDGENS</span> ◊ “ Aubrey Jenkins ”[/size]
(Invité)