Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: salon de tatouage
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) f/m
Nombre maximum de participant: 1 personne
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) tu as vu la chaîne youtube de maggie ou elle expose ses talents de tatoueuse elle ne travaille plus au salon maintenant mais tu as voulu qu'elle fasse son retour juste pour ton tatouage. elle le rate malheureusement pour toi une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP 1881463262
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) je le ferais une fois qu'une âme charitable viendra ici :heaart:
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) quelqu'un d'actif! une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP 1508216586

merci! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu cherches toujours, j'suis partante pour que tu bousilles la peau de raf face une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Ferreira je veux bien :loukas: le pauvre il est mal barré une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood oh bah elle est plus mal barrée que lui, elle risque sa vie sur ce coup-là une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Ferreira elle va réussir à s'en sortir une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP 166564858 tu es dispo pour qu'on le fasse maintenant? même si je ferais certainement le rp ce soir une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood yes c'est quand tu veux, j'suis ready une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Ferreira sorry je le fais demain promis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood pas de soucis, prends ton temps une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche une personne active pour faire ce rp étant donner que l'autre personne ne me répond pas et j'ai vraiment besoin de le faire pour valider mon bizutage une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP 550846730 please une personne courageuse (bizutage f/m) URGENT SVP 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX LE FAIRE AVEC TOI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé