Invité
est en ligne
Invité
CORA SMITH APPLEGATE
feat. leighton meester
ID CARD
- 2 mai 1993
- New York, Bronx
- 25 ANS
- AMÉRICAINE
- BISEXUELLE
- VEUVE
- RICHISSIME
- MBA : master of business administration
- ÉCONOMIE INTERNATIONALE
- ANCIENNE DANSEUSE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Cora a été admise à Harvard il y a 4 ans. Elle est entrée dans un programme d’informatique, qu’elle a d’ailleurs très bien réussi. Bien que Cora ait un passé assez rock n’ roll, elle avait aussi une des plus hautes notes au SAT's de sa promo. Elle a certes pris un temps entre la fin de son high school et son entrée à Harvard où elle d'ailleurs fait quelques conneries, mais avec son dossier bien rempli, des notes excellentes et une entrevue démontrant de forte capacité d'adaptation, mais surtout une personnalité de jeune femme travaillante, intelligente et charismatique lui ont certainement ouvert la porte de l'entrée à Harvard. Les frais ont par la suite été défrayés par son riche mari, jamais elle n'aurait eu l'argent pour Harvard avant.
MAISON OU NON ?
Cora, à ce jour, n'a jamais intégrer de maison. Elle n'a jamais eu le temps pour vraiment participer et s'intégrer à ce genre de chose, pas qu'elle n'y croit pas, mais elle est du genre bien occupée. En soit, si elle avait une maison à intégrer ça serait la Dunster. Elle ne voit pas d'intérêt à participer à la vie des autres maisons qui lui correspondent peu ou pas du tout. Cora est une leader naturelle, une fille appliquée et studieuse. Elle a de l'ambition pour vingt et ne recule devant rien, on verra bien si cette année sera différente des autres, mais elle en doute fort.
Cora est une femme forte. Elle fonce et mord dans la vie dans le but de défoncer le plafond de verre. Elle est particulièrement féministe et ne croit pas du tout aux barrières sociales. Elle est une leader naturelle qui a un charisme très présent. Malgré tout, elle est aussi très impulsive et impatiente, elle a un côté contrôlante imposant et n’aime pas déléguer quoique se soit. Cora est aussi assez ferme et directe, elle joue beaucoup avec le sarcasme et l’ironie. Bref, c’est une tempête.
ambitieusesoupe au laitbrillanteimpulsivesarcastiquebon sens de l'humour
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prouty et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai trouvé le forum superbe alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Leighton Meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par havana. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8849]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ◊ “ Cora Applegate ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)