Invité
est en ligne
Invité
MORGANA WALSH
feat. perrie edwards
ID CARD
- 10 novembre 1995
- londres
- vingt trois yo
- anglo-irlandaise
- hétérosexuelle
- célibataire
- très aisée
- astronomie
- chinois
- elle tient une chaîne youtube
- NON BOURSIER
ADMISSION
très régulièrement à la tête du classement de ses cours, morgana a suivi les enseignements des meilleurs professeurs, dans les meilleurs établissements privés, son père voulant le meilleur pour sa fille unique, il était logique que la jeune femme suivent un cursus universitaire dans la prestigieuse école qu'est harvard, morgana a dés le début de sa dernière année de lycée, préparé son dossier pour l'admission à harvard, la procrastination n'est pas son fort, elle est très perfectionniste et aime les choses bien faites, autant pour sa scolarité que sa vie quotidienne, elle a donc rendu un essay impeccable, passé la session d'entretien sans embûche et ses résultats scolaires ainsi que les appréciations de ses professeurs tarissaient d'éloges à son égards.
MAISON OU NON ?
depuis l'enfance, morgana est une personne très sociable, allant facilement vers les autres et détestant rester en solitaire, elle aime parler, échanger, aider, alors quoi de plus normal que de tenter l'intégration d'une maison une fois arrivée à l'université, elle savait que ça lui serait d'une grande aide et que plus tard, elle aussi pourrait renvoyer à des petits nouveaux tout ce qu'on lui avait appris quand elle était à leurs places. rester une simple student ne lui correspond pas le moins du monde.
loin d'être renfermée sur elle même, c'est même le contraire, morgana est une personne sociable, bavarde et agréable. elle a toujours le sourire et un optimisme à couper le souffle, elle croque la vie à pleine dents, vivant au jour le jour. c'est une jeune fille très intelligente, aimant apprendre, et pour qui le fait d'aller à l'école est plus un plaisir qu'une corvée. elle a toujours été intéressée par tout, mais surtout par l'astronomie, voilà pourquoi elle veut en faire son métier. elle vient d'une famille riche et n'a jamais manqué de rien, née avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. elle adore la mode et la musique, elle est très dépensière et ne regarde jamais le prix avant d'acheter quoi que ce soit. elle est loyale et très généreuse, serviable et présente, mais elle déteste la trahison et la malhonnêteté, si on lui fait une crasse elle pourra être très rancunière.
sociableperfectionnisteloyalerancunièretêtuenaïve
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle good morning sunshine et j'ai vingt quatre yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. il est actif et très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise perrie edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart et tumblr. Je fais environ une quinzaine de lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8848]☆[/url] ☆ <span class="pris">PERRIE EDWARDS</span> ◊ “ Morgana Walsh ”[/size]
(Invité)