Invité
est en ligne
Invité
Alana Jane McGrath
feat. dasha sidorchuk
ID CARD
- 1ER MARS 1994
- EDINBURGH, ECOSSE
- 24 ANS
- ÉCOSSAISE
- BISEXUELLE
- COEUR A PRENDRE
- FAMILLE AISÉE
- ARCHITECTURE
- HISTOIRE DE L'ART
- BABYSITTER
- NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Alana n'a pas l'impression d'avoir dû se battre pour entrer à Harvard. Depuis sa plus tendre enfance, c'est l'université que ses parents défendent corps et âme, étant tous deux des anciens étudiants de cette université. Un dossier d'admission rempli minutieusement et pointilleusement, beaucoup de recommandations par la plupart de ses professeurs, pour avoir été brillante durant toutes ces années d'études secondaires mais surtout pour avoir à chaque fois eu cette petite touche de créativité en plus dans ses dissertations. La dissertation qu'elle a d'ailleurs rendue pour se défendre face à Harvard portait sur l'Histoire de l'Art, sur le courant du maniérisme. En étant suffisamment brillante, travailleuse, fille de bonne famille, des bons échos de la réputation de ses parents, elle est passée comme une lettre à la poste aux yeux du doyen, parmi les meilleurs élèves de sa génération. A première vue timide, elle a pu se défendre professionnellement avec toute l'assurance qu'un élève de bonne réputation pouvait avoir. Si Alana n'a pas confiance en elle dans certains domaines, comme socialement ou sentimentalement parlant, elle est pourtant très honnête et exigeante envers elle-même concernant ses études et son avenir professionnel. Elle aimerait reprendre le grand cabinet d'architecture de son père et ainsi briller comme lui dans le Royaume-Uni. Peut-être même voir ses bâtiments se réaliser et se construire...
MAISON OU NON ?