Invité
est en ligne
Invité
Alana Jane McGrath
feat. dasha sidorchuk
ID CARD
- 1ER MARS 1994
- EDINBURGH, ECOSSE
- 24 ANS
- ÉCOSSAISE
- BISEXUELLE
- COEUR A PRENDRE
- FAMILLE AISÉE
- ARCHITECTURE
- HISTOIRE DE L'ART
- BABYSITTER
- NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Alana n'a pas l'impression d'avoir dû se battre pour entrer à Harvard. Depuis sa plus tendre enfance, c'est l'université que ses parents défendent corps et âme, étant tous deux des anciens étudiants de cette université. Un dossier d'admission rempli minutieusement et pointilleusement, beaucoup de recommandations par la plupart de ses professeurs, pour avoir été brillante durant toutes ces années d'études secondaires mais surtout pour avoir à chaque fois eu cette petite touche de créativité en plus dans ses dissertations. La dissertation qu'elle a d'ailleurs rendue pour se défendre face à Harvard portait sur l'Histoire de l'Art, sur le courant du maniérisme. En étant suffisamment brillante, travailleuse, fille de bonne famille, des bons échos de la réputation de ses parents, elle est passée comme une lettre à la poste aux yeux du doyen, parmi les meilleurs élèves de sa génération. A première vue timide, elle a pu se défendre professionnellement avec toute l'assurance qu'un élève de bonne réputation pouvait avoir. Si Alana n'a pas confiance en elle dans certains domaines, comme socialement ou sentimentalement parlant, elle est pourtant très honnête et exigeante envers elle-même concernant ses études et son avenir professionnel. Elle aimerait reprendre le grand cabinet d'architecture de son père et ainsi briller comme lui dans le Royaume-Uni. Peut-être même voir ses bâtiments se réaliser et se construire...
MAISON OU NON ?
Dans un premier temps, rejoindre l'une ou l'autre maison ne serait pas la plus judicieuse des idées. Alana est loin d'être la personne la plus sociable, celle qui ferait le comité d'accueil, la grande gueule lors des soirées, celle qui serait le troublemaker de l'histoire. Elle préfère d'abord observer la situation et, step by step, se familiariser avec les lieux. Une fois plongée dedans, elle pourra adhérer et défendre aux valeurs, les prôner jusqu'à l'extérieur et donner à quiconque l'envie de les rejoindre. Être une simple student semble le mieux, au vu de sa personnalité et de sa façon de fonctionner.
Alana est quelqu'un de sensible, très à l'écoute et empathique face à la personne qui se trouve devant elle. Elle a véritablement le coeur sur la main et ne ferait jamais de mal intentionnellement à quelqu'un. › Une part d'elle est fort exigeante envers elle-même, à la limite du perfectionnisme, elle préfère dire qu'elle est maniaque et aime faire dans les détails. Avec ses études, il le faut de toute façon, non ? › Un soupçon paranoïaque sans doute, elle est assez solitaire et méfiante, préférant se protéger de l'hypocrisie du monde. › Alana aime virevolter et se promener dans la ville à ses heures perdues, elle a une facette très rêveuse qui se transpose sur ses envies d'écrire des histoires, de composer quelques paroles de chanson, une véritable âme d'artiste. › Elle aime et protège les siens, faisant d'elle quelqu'un de fidèle, surtout loyale. Les coups dans le dos, les trahisons, non seulement elle ne connait pas mais elle ne supporte pas. C'est un point de non-retour pour elle. › Son plus gros défaut est son côté honnête, sans doute trop franche, trop directe, elle a le message mais n'a pas l'enveloppe pour le dire gentiment. Le message passe ou il casse, elle a déjà perdu pas mal d'amies à cause de cela.
RêveuseHonnêteSensibleLoyaleJalouseAttentionnée
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle victoriaz et j'ai vingt-quatre ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à root-top 50. Je n'ai eu que de bons échos sur le forum qui me faisait déjà de l'oeil depuis un moment. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dasha Sidorchuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RHUMANESQUE (av). Je fais environ 400-1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainée par DAVI CARVALHO ou ASIA I. FERRARI (En vrai c'est une torture de choisir son parrain, ils ont l'air tous ayaya. )
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainée par DAVI CARVALHO ou ASIA I. FERRARI (En vrai c'est une torture de choisir son parrain, ils ont l'air tous ayaya. )
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8847]☆[/url] ☆ <span class="pris">DASHA SIDORCHUK</span> ◊ “ Alana McGrath ”[/size]
(Invité)