Invité
est en ligne
Invité
TOP RPGISTE - SEMAINE 46
WINTHROP FOR THE WIN
Bonsooooooir les plus beaux (vous aimez quand je vous appelle comme ça hein? )
Et oui, il est de retour, enfin (non pas pour vous jouer de mauvais tours, parce qu'on vous aimeeee). Réclamé, il revient pour votre plus grand bonheur (on l'espère) : LE TOP RPGISTE ! Il a mis un peu de temps à pointer le bout de son nez et on s'en excuse grandement, mais on revient d'attaque!
Trêve de blabla, place au classement de la semaine 46 !
@Elliot Maxwell qui prend la première place de ce top avec 27 rps. On a de la chance d'avoir Amy en tant que présidente, j'vous le dis et faites gaffe les gars, elle risque de rester dans le classement pendant un bon moment si elle continue comme ça
La seconde place revient à @A. Valentin De Bourbon-W. et ses 15 rps, je suis contente de te voir dans ce classement et on espère te voir ici encore un long moment, faisant grandir ton petit Valentin au sein de la Winthrop
Avec 14 rps, @Phineas Abernathy clôture le podium de cette semaine ! Tu t’épanouis avec ton petit gars et ça fait grave plaisir. Tu es super active depuis tes débuts à la Winthrop, alors continue comme ça, nous sommes fières de toi
Félicitations à tous, c'est grâce à vous que la Winthrop est ce qu'elle est aujourd'hui, alors merci à vous
27 RPS – Elliot Maxwell
15 RPS – A. Valentin De Bourbon-W.
14 RPS – Phineas Abernathy
12 RPS – Quito Lannister
8 RPS – Callum Fraser
7 RPS – Nate McLaren
6 RPS – Magnus Underwood
5 RPS – Efrain Delarosa
4 RPS – A. Rylan O.-Whelan
2 RPS – Khaled El Ghourani
1 RP - Ezéchiel Jae-Sun Gim, Philip Harrison
Avec un joli total de 102 rps pour cette semaine, bravo à vous