Invité
est en ligne
Invité
Make me dream. // @" Grayson Osterfield" ※※※Ce soir, c’est encore une soirée qui va dégénérer, je le sens bien. De base, je n’étais pas censé sortir, juste reste chez moi et regarder la télévision pendant que ma jumelle était en vadrouille. Néanmoins, il a suffi d’un appel de mon meilleur ami pour me faire changer d’avis. Filant sous la douche, je m’apprête rapidement pour avoir l’air potable, je me coiffe les cheveux en arrière et me parfume un peux. Rien de bien extravagant, non, mais assez pour rester élégant et dégager ce charme qui m’est propre. J’aime plaire, ce n’est pas nouveau, mais disons que j’ai beau avoir un air de charmeur, je reste toujours dans un respect évident de l’autre. Parce que ouai, je suis loin d’être le gros connard de première…disons-le clairement, je ne suis pas le mauvais garçon que beaucoup pensent, non, juste le mec à l’accent prononcé qui ne cache pas ses origines russes. Une fois que je suis certain d’être convenablement apprêté, je monte dans ma voiture de sport et démarre en direction du Drink, un bar à cocktail branché, là où pas mal d’étudiants viennent se perdre pour passer une soirée endiablée. D’ailleurs, les cocktails sont juste parfaits, fait dans les règles de l’art et c’est ce que j’aime le plus ici. Il n’est pas facile de trouver où se garer, donc, je décide de foutre ma voiture dans un parking privé qui coute la peau du cul, certes, mais où je suis sûr de retrouver ma bagnole en bon état. Une fois dehors, je m’allume une clope le long du trajet à pied, étant situé à cinq minutes du bar, n’ayant pas pu faire mieux. Bon, marcher ne me dérange pas, heureusement. Quand j’arrive sur place, inutile de dire que l’ambiance est déjà au rendez-vous et je ne tarde pas à rejoindre les six amis qui ont déjà commencés à picoler sans moi. Rapidement je me mets dans l’ambiance, j’enchaîne les cocktails, je parle un peu de mes retrouvailles avec mon premier amour d’enfance, Louison, mon week-end avec Cali, mon repas avec Lucky. Mes amis sont morts de rires, m’annonçant que je suis un tombeur alors que je ne le vois pas dans ce sens. Non, j’ai juste passé d’agréables moments avec des demoiselles que j’ai rencontré ou retrouvé, point final. Bref, les heures s’écoulent et, clairement, je fais des allés-venues entre l’entrée pour fumer et le bar pour boire avec mes amis. Néanmoins, j’ai remarqué quelque chose assez rapidement, pas quelque chose, non, quelqu’un…Un mec. Un mec qui, au passage, n’arrête pas de me regarder avec insistance dès que je suis dans les parages, dès que je passe près de lui pour aller fumer ou encore, quand on se retrouve dehors, ensemble, pour fumer une clope. Ça me dérange et encore, ce n’est pas spécialement le mot, ça m’interpelle, ça me rend curieux. L’alcool coule déjà pas mal dans mes veines, donc, je ne parviens pas à ne pas lui lancer quelques regards et ce, même si je tente désespérément de m’en empêcher. Quoi ? J’ai quelque chose entre les dents ? Au milieu du visage ? Finalement, après une énième fois, je sors devant le Drink pour m’allumer une clope, m’appuyant contre l’un des murs d’une petite ruelle, histoire d’être tranquille et ne pas me faire bousculer par de nombreux clients morts bourrés, ayant abusés de l’alcool. Moi je suis bien, clairement bien, sauf qu’il fait franchement froid vu la soirée bien avancée et le vent piquant qui ravage Boston. Pas étonnant quand on sait que nous sommes au mois de Novembre, bientôt, les fêtes seront là et Noël aussi.
(a) blue moon
(Invité)