Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( F ) Petite-amie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

( F ) Petite-amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinaria (au choix) Van Der Beck

19 ans ● en 1992
études au choix ● seconde année
célibataire ● Eliot House

L'histoire est assez libre, il faut juste respecter ces quelques points :
● Elle est issue d’une importante famille de Belgique et possède le titre de Comtesse d’Eeckenbrugge. Elle a de nombreux frères et sœurs.
● Parlant couramment l’anglais et étant très bonne élève, elle intègre l’université d’Harvard, histoire de s’éloigner des conventions sociales et de pouvoir se comporter comme elle en a envie.
● C’est une fille très modeste et humble qui n’aime pas crier son titre sur tous les toits. D’ailleurs, peu des étudiants sont au courant. Elle agit totalement comme les autres et ne prend personne de haut.
● Malgré son apparence fragile, elle a une très forte personnalité. Elle a beaucoup d’humour et de repartie. Elle sait s’amuser sans pour autant tomber dans les excès comme les autres. Elle sait très bien s’arrêter quand il le faut, que ce soit pour l’alcool ou autres drogues.
● Elle joue du violon depuis qu’elle a 6 ans et est très douée. Même si elle ne s’en vante pas non plus, la plupart des gens considérant cela comme ringard. C’est une acharnée du travail, elle est capable de s’entrainer au violon des nuits durant, se dopant au café et aux amphétamines. Elle fait partie de l’Orchestre d’Harvard.
Seth-Avery Jupiter Hudson-Dixon
ft. Landon Liboiron
Lors de leur première année, ils avaient du se croiser une ou deux fois sans vraiment faire attention l’un a l’autre. Pourtant cela changea lors de l’été 2011 qui suivit. Ils partirent tous les deux avec un groupe d’étudiants d’Harvard passer les vacances au soleil sur la côte ouest des Etats-Unis, en Californie. Elle connaissait beaucoup d’entre eux et se sentait parfaitement à l’aise. Ce n’était pas le cas de Seth, qui avait pris un peu à la hâte la décision de partir avec eux. Il était censé passer ses vacances avec sa meilleure amie Rose, mais celle-ci avait finalement obtenu un stage pendant l’été. Il avait donc rejoint un de ses amis avec le groupe d’étudiants. Ils firent connaissance un soir, lors d’un feu de camp sur la plage. Seth jouait de la guitare, et irrévocablement attirée par la musique, elle engagea la conversation. Au fil de l’été, ils apprirent à se connaitre et à beaucoup s’apprécier. Sans sa meilleure amie pour l’occuper, elle avait toute son attention. Ils tombèrent amoureux, et ne considérant pas cela comme un simple amour de vacances, ils décidèrent de se mettre ensemble à la rentrée suivante. C’est la première qu’il était autant amoureux d’une fille, et il s’impatientait d’ailleurs de le raconter à sa meilleure amie.

Malheureusement, de retour à Harvard, elle devint vite jalouse de l'attention qu'il portait à Rose. Pourtant, il restait bien plus souvent avec elle qu'avec sa meilleure amie. Mais elle ne voyait pas les choses de cette façon. Elle le planta le jour de la St-Valentin, ne venant pas à son rendez-vous. Les choses allaient mal entre eux pourtant Seth y croyait toujours. Mais leur histoire prit définitivement fin lorsqu'elle décida de faire un break avant les vacances de printemps à Cancun. Cela brisa Seth, mais il n'a pas dit son dernier mot...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonjour,
Tout d’abord, merci de vous être intéressé à mon scénario ! ( F ) Petite-amie 3850463188

Sachez que je ne suis pas très exigeant au niveau RP, je demande juste quelqu’un capable d’écrire un minimum de 15-20 lignes. Je préfère même à la limite, des petits posts, mais qui font avancer l'histoire. Je demande surtout une bonne orthographe, par pitié, et puis une activité régulière, je ne demande pas 24/24 non plus, ne vous inquiétez pas ! Ce serait bien que le personnage soit bien compris et puis voilà, venez avec votre bonne humeur ! ( F ) Petite-amie 2659158125

Concernant le personnage, quelques précisions -
Nom & Prénom : Alors, la dernière personne l'ayant joué l'avait appelée comme j'ai écrit sur le scena. Donc, si vous pouvez réutiliser le nom, faites le. Si vous n'aimez vraiment pas: Comme c'est une fille qui vient de Belgique et de la haute société, j'aimerai un nom assez européen avec beaucoup de classe. Du genre: Yseult, Constance, Eléonore, Apollinaria, Astrid, Ariane etc... Vous avez le droit d'en faire un prénom composé et le second prénom sera au choix. Pour le nom de famille, prenez soit un nom de type néerlandais, du genre Van Der Quelque chose, soit simplement d'Eeckenbrugge.

Avatar: Alors, je vous en ai mis une petite liste. Sachant je préfère Rosie Tupper ou Elle Fanning. Apres, vous pouvez toujours essayer avec une autre blonde mais avec le nombre incroyable d'avatars déjà pris et mes goûts, vous aurez du mal.

Histoire : Elle n'est pas super développée, donc à vous de rajouter ce que bon vous semble. Toutefois, soyez fidèle à la base donnée.

Voilà, merci si vous êtes arrivés jusque là et surtout si vous prenez mon scena :luv2: :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon Sethou s'est enfin décidé à faire ce scénario ( F ) Petite-amie 3400909363

Il est génial ! hanwii
Alors surtout, n'hésitez pas à le prendre, et en plus vous risquez d'avoir un lien plutôt négatif avec moi ( F ) Petite-amie 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis là ( F ) Petite-amie 3400909363. J'espère que le pseudo te convient.

J'ai craquer pour le scénario et pour Alisson, mais tu aurais un lien pour trouver des avatars car il n'y en a pas sur Bazzart. En espérant que tu veuilles bien de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow wow wow. *Crise cardiaque*
Je crois que de tous mes scénarios, t'as été la plus rapide et pourtant, j'ai jamais compris pourquoi ils se vendaient si bien x)

Evidemment que je veux de toi hanwii Merci de l'avoir prise ( F ) Petite-amie 3850463188 :D Pour Allison, par contre, il n'y a malheureusement pas d'avatar, donc si tu as de la patience, tu peux aller en faire une commande sur Bazzart.
Pour l'instant, j'ai que celui-la:
https://i.servimg.com/u/f42/11/02/49/61/0115.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais tellement impatiente que je me suis permise de t'envoyer un petit mp, désolée.

Bon je crois que je vais utiliser cet avatar en attendant et je vais aller faire une petite commande sur Bazzart, en espérant trouver de bonnes images.

Enfin je voulais savoir si ce pseudo te convient. J'ai littéralement craquer pour Apollinaria mais il a fallu que je fasse court pour le nom de famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de te répondre aussi pour le Mp. x)

Le pseudo me convient parfaitement ( F ) Petite-amie 2109348208 J'aime beaucoup Apollinaria aussi :D
Tout me va bien, je vais voir aussi si je peux pas te trouver (voire te faire) des avatars ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Super pour le pseudo.

Pour les avatars, je suis partie à la recherche des photos et si tu peux m'en faire, je t'en remercierais jamais assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer d'en faire alors et je te les envoie par Mp. Par contre, je suis pas un pro des avatars alors bon, faut pas s'attendre à du grand art. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)