Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ✧ activité luge
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG 4 ✧ activité luge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ACTIVITE LUGE

Le contexte

pour cette dernière journée, les jumeaux ont loués des luges pour passer une après midi pas très loin du chalet et descendre la vallée - ou les petites bosses pour les moins téméraires, non loin de l'habitation. tout seul, à deux ou même à plusieurs, profitez de vos derniers moments d'amusements loin de boston car le bus du retour ne va pas tarder à arriver.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

@summer-maya coulson, @romee aldridge, @ruby carstairs, @toni caldwell, @leith bishop, @daniel wright, @sullivan wright, @hae-won min, @philippa fitzalan-howard, @naeun min, @amalthia v. spencer, @lara-jean kim, @maggie lovegood, @colombe perol, @simone alvarez, @daya flores, @ayden falduto, @romeo chamberlain, @soraya e. delfino
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une activité luge organisée pour la dernière journée, il n'y avait rien de mieux pour que tu puisses te détendre en t'amusant comme une folle avant de prendre la route direction boston. le week-end avait été riche en émotions de ton côté, et il resterait longtemps gravé dans ta mémoire. tu comptais bien que cet après-midi de luges le resterait lui aussi. ayant grandit dans le wyoming, ta campagne avait sans cesse été envahit par la neige durant la saison hivernale. la luge était donc ton dada, bien que tu n'en avais pas fais depuis longtemps. totalement excitée, tu en pris une, et te tourna vers l'assemblée d'étudiants.« qui veut faire la course contre la best lugueuse du wyoming ? » t'exclamas-tu avec un large sourire, tes yeux pétillants de mille éclats.

free, n'hésitez pas à tenter de gagner face à ruby TG 4 ✧ activité luge 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la soirée d'hier ne s'était pas terminée comme je l'aurais voulu et cette journée luge tombait à pique pour cette dernière journée. bien entendu, c'était pas avec naeun que j'allais m'éclater, pas du tout. cette fille est juste la dernière à qui j'ai envie d'adresser la parole aujourd'hui. je regarde ruby, totalement excitée à l'idée de descendre la vallée en luge. grand sourire aux lèvres, je prends ma luge et me dirige vers elle - MOI... t'as plutôt interet de gagner, je serais fortement déçu sinon. avec toutes les années où t'as du en faire chez toi, dans ton trou perdu. - trou perdu, mais magnifique cependant. sourire taquin aux lèvres, je prend place dans la luge et la défie du regard.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu proposas donc à qui le souhaitait de t'affronter avec vos luges, lors d'une course effrénée. bien entendu, aucun d'entre eux ne te faisait peur. tu étais la reine dans ce domaine, et tu n'avais pas grand soucis à te faire. en voyant zed s'avancer, sa luge sous le bras, tu ne pus t'empêcher à ricaner. tu commenças à te mettre en place, lui lançant un regard malicieux. « fais l'malin l'australien, j'te rappelle que la neige existe pas là-bas, » le taquinas-tu. tu t'allongeas sur la luge, plus concentrée que jamais. ouais, tu n'avais aucune envie de perdre face à zed, même si c'était son week-end d'anniversaire. la descente était quand même longue et pentue, mais tu n'avais strictement pas envie de te faire battre. « 3 ... 2 ... 1 ... GOGOGO ! » crias-tu en faisant démarrer ta luge à toute vitesse, tellement vite que tu ne la contrôlais absolument pas.

@zed burgess
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG 4 ✧ activité luge Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG 4 ✧ activité luge 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG 4 ✧ activité luge OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG 4 ✧ activité luge TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG 4 ✧ activité luge TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG 4 ✧ activité luge JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
De la luge. Ouais, pourquoi pas ? C'est pas trop mon trip à la base. Sans doute que je suis trop "princesse" pour faire ça. C'est surement ce que ma soeur dirait si elle était présente. Faut dire que nos parents nous ont foutu sur des skis vachement tôt et qu'on a donc pas forcément eu l'occasion de s'amuser comme tous les autres gosses. Bref, je me dis qu'il est peut-être temps d'essayer. Et puis de toute façon, Zed a dit qu'il fallait se lâcher, profiter du week-end et se changer les idées. Je compte bien mettre tout cela à l'oeuvre et ce, parce que c'est son anniversaire. C'est lui qui décide. Je me rend donc sur le lieu de rendez-vous et me contente d'observer l'horizon pour le moment. Mon regard s'attarde un peu sur Zed accompagné de Ruby et je ne peux m'empêcher de sourire en les voyant s'amuser comme des enfants.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)