Invité
est en ligne
Invité
The flower faded by the possessiveness. // @Aéris L. Kavanagh ※※※Aujourd’hui, j’ai passé une sale journée, mais quand je dis sale, c’est plus merdique encore. Entre la fatigue qui s’est accumulée, le fait que je me sois endormi deux fois en cours et davantage en sachant que je dois faire une garde tout à l’heure à le clinique vétérinaire…je dois avouer que ma bonne humeur, elle n’est absolument pas au rendez-vous. Heureusement, je peux compter sur ma moitié, ma sœur jumelle. La retrouvant après ma demi-journée de cours sur la pelouse devant l’université, là où beaucoup d’étudiants viennent squoiter, j’en profite pour manger un bout et lui confier quelques petites choses. J’ai besoin de parler, de lui dire que j’ai revu Louison, que j’ai passé le week-end avec Cali, que j’ai été au restaurant avec Lucky aussi. En gros, j’ai pas mal fait entrer de femmes dans ma vie ces derniers temps, chose qui n’enchante pas ma jumelle. En-même temps, elle me connait, elle sait comment je suis. J’ai beau avoir un bel entourage, je n’en reste pas moins respectueux avec les demoiselles. Enfin, sauf quand je décide de m’amuser, alors là, disons que ça dure une nuit, sauf exception. D’ailleurs, une exception arrive rapidement dans mon champ de vision. Aéris. Magnifique blonde au regard aussi bleu que le mien que j’avais rencontré quelques temps auparavant. Une soirée bien arrosée, une nuit passée avec elle, puis une seconde et encore une autre…Ce n’était pas prévu, mais en quelque sorte, elle était devenue une amie avec des options autres. Jalousie et possessivité en plus et ce, même si je refuse de l’avouer, cette relation était devenue plus complexe que ce n’était prévu. D’ailleurs, la blonde n’est pas toute seule et mon regard s’assombri, comme très souvent ces derniers temps. Je range mes affaires rapidement et embrasse ma sœur sur le front, lui annonçant que j’avais quelque chose d’urgent à régler. Bien sûr, quand elle voit mon regard vrillé dans une direction, elle comprend et tente de me retenir sans grand succès. Sans plus de cérémonie, je m’élance vers les deux, rattrapant ceux-ci et en venant me placer aux côtés du petit couple pas du tout assorti. « Aéris, toujours en si mauvaise compagnie à ce que je vois… » Que le mec soit costaud ou non, ça ne change rien à ma vie, je suis quelqu’un de très sanguin dont la bagarre ne fait absolument pas peur, bien au contraire, la violence peut-être un truc qui me soulage face aux mauvaises journées. « Ne me regarde pas comme ça mec, je sais que je suis beau et que t’es jaloux, mais tu vas t’en ramasser une à me lorgner comme ça. » Dis-je en souriant de plus belle, lui offrant mon plus beau sourire sarcastique.
(a) blue moon
(Invité)