Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe flower faded by the possessiveness. - Aéris
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The flower faded by the possessiveness. - Aéris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The flower faded by the possessiveness. // @Aéris L. Kavanagh ※※※Aujourd’hui, j’ai passé une sale journée, mais quand je dis sale, c’est plus merdique encore. Entre la fatigue qui s’est accumulée, le fait que je me sois endormi deux fois en cours et davantage en sachant que je dois faire une garde tout à l’heure à le clinique vétérinaire…je dois avouer que ma bonne humeur, elle n’est absolument pas au rendez-vous. Heureusement, je peux compter sur ma moitié, ma sœur jumelle. La retrouvant après ma demi-journée de cours sur la pelouse devant l’université, là où beaucoup d’étudiants viennent squoiter, j’en profite pour manger un bout et lui confier quelques petites choses. J’ai besoin de parler, de lui dire que j’ai revu Louison, que j’ai passé le week-end avec Cali, que j’ai été au restaurant avec Lucky aussi. En gros, j’ai pas mal fait entrer de femmes dans ma vie ces derniers temps, chose qui n’enchante pas ma jumelle. En-même temps, elle me connait, elle sait comment je suis. J’ai beau avoir un bel entourage, je n’en reste pas moins respectueux avec les demoiselles. Enfin, sauf quand je décide de m’amuser, alors là, disons que ça dure une nuit, sauf exception. D’ailleurs, une exception arrive rapidement dans mon champ de vision. Aéris. Magnifique blonde au regard aussi bleu que le mien que j’avais rencontré quelques temps auparavant. Une soirée bien arrosée, une nuit passée avec elle, puis une seconde et encore une autre…Ce n’était pas prévu, mais en quelque sorte, elle était devenue une amie avec des options autres. Jalousie et possessivité en plus et ce, même si je refuse de l’avouer, cette relation était devenue plus complexe que ce n’était prévu. D’ailleurs, la blonde n’est pas toute seule et mon regard s’assombri, comme très souvent ces derniers temps. Je range mes affaires rapidement et embrasse ma sœur sur le front, lui annonçant que j’avais quelque chose d’urgent à régler. Bien sûr, quand elle voit mon regard vrillé dans une direction, elle comprend et tente de me retenir sans grand succès. Sans plus de cérémonie, je m’élance vers les deux, rattrapant ceux-ci et en venant me placer aux côtés du petit couple pas du tout assorti. « Aéris, toujours en si mauvaise compagnie à ce que je vois… » Que le mec soit costaud ou non, ça ne change rien à ma vie, je suis quelqu’un de très sanguin dont la bagarre ne fait absolument pas peur, bien au contraire, la violence peut-être un truc qui me soulage face aux mauvaises journées. « Ne me regarde pas comme ça mec, je sais que je suis beau et que t’es jaloux, mais tu vas t’en ramasser une à me lorgner comme ça. » Dis-je en souriant de plus belle, lui offrant mon plus beau sourire sarcastique.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly & Aéris Kavanagh

the flower faded by the possessiveness

Ses doigts agrippent la laine chaude et rassurante de son écharpe pour la rapprocher de son corps frigorifié. De légers frissons parcourent son cou et bleuissent ses fines lèvres bombardées de baume anti dessèchement. Le cours touche à sa fin, l'anglaise vient de quitter l’amphithéâtre, en compagnie d'un collègue, un autre étudiant en littérature. C'est sans aucune innocence qu'elle rigole à ses blagues Aéris, son rire fait trembler les murs de l'université, elle joue avec lui. La nationalité canadienne du bellâtre lui donne du charisme et tandis qu'il s'est proposé de l'aider à s'intégrer à Boston, elle en profite. Ses pupilles ne quittent pas sa compagnie, lui donnent l'importance qu'il recherche forcément. Elle n'hésite pas à entrer dans son jeu sans s'engager, à aucun moment elle ne lui fait comprendre qu'un plus est possible. L'anglaise n'a pas totalement posé ses repères à Boston, persistent toujours les aléas de l'inconnu et l'angoisse de se retrouver seule le soir. De l'aide est encore la bienvenue pour l'aider à s'intégrer ici. Ils quittent la salle en discutant du précédent cours, notant et jugeant la médiocrité de la culture littéraire de leur professeur. Aréis s'attend à ce qu'il lui propose d'aller boire un verre dans l'optique de continuer la conversation si passionnante à ses yeux. La demande pourrait même venir d'elle si son esprit n'était pas chamboulé par une voix estimée. Elle reconnait la dureté des mots prononcés avec un accent d'origine slave, son sourire s'accroît sous l’intonation de sa voix. « Tu te trompes, je n'ai jamais été en aussi bonne compagnie que maintenant. » Son âme vagabonde se perd dans les yeux abrupts du russe, son exigence l’emplissent d'une vague de chaleur. Soudainement, son écharpe devient de trop dans l'équation. Les traits de Malaki s'assombrissent, en même temps que son admiration pour lui, mais Aéris n'est qu'une idiote dénuée de retenue. Elle rigole une nouvelle fois à cette provocation qui rend délicate l'ambiance. « Ne réponds pas Josh, cela n'en vaut pas la peine. Il se montre con avec la plupart des gens. » S'adressant directement au canadien, elle s'approche de lui pour effleurer sa joue de ses empruntes digitales. L'anglaise s'élève sur la pointe des pieds tandis que ses lèvres s'écrasent sur son autre joue. « On se voit demain. » Le sourire éclatant d'Aéris se dirige vers le canadien mais a pour réel but de faire enrager Malaki. Elle ne montre rien mais sa scène de jalousie excite son quotidien ennuyeux. Ses talons touchent de nouveau le sol et se tournent vers le russe au visage marqué par la colère. « Qu'est ce qui te prend de réagir comme ça, tu es malade. Tu cherches à te faire virer d'Harvard en te battant avec le premier venu ? C'est pas parce que je t'ai dit que le côté mafia te rendrait sexy que tu dois t'en prendre à lui. Je te croyais plus intelligent que ça Dragonfly. » La menotte tiède d'Aéris se fracasse contre son torse, la force lui manque mais elle espère, à travers ce geste, lui faire comprendre qu'elle ne tolère pas son comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The flower faded by the possessiveness. // @Aéris L. Kavanagh ※※※Le jeune homme ne semble pas comprendre, à vraie dire, il n’y a pas grand-chose à comprendre en soit. Ma mauvaise humeur a pris le dessus, se mélangeant avec une simple possessivité, une jalousie qui traverse mes iris dès qu’elle est dans les parages. Normalement, je suis un jeune homme plutôt patient, drôle, amusant. Dans d’autres conditions, il aurait pu le remarquer, mais il n’en reste pas moins que cette noirceur en moi prend rapidement le dessus. Bagarres, provocations, conneries. Je peux vriller sans vraiment de raisons, devenant aussi sanguin qu’un volcan prêt à entrer en éruption. Elle le sait…et elle en joue, j’en suis persuadé. La preuve en est face à ses paroles, face à son sourire alors que je plonge mes iris dans les siennes, que mon regard s’assombri à chaque seconde qui s’écoulent, qui crèvent dans le temps. « Les mensonges te vont si mal. » Dis-je en ricanant, bien que mon attention, lui, se pose sur le jeune homme dont je ne connais ni l’histoire, ni l’identité. Il allait ouvrir la bouche, mais Aéris est plus rapide et je hausse simplement les épaules, d’un air complètement banal. « Non, juste avec les têtes de cons comme lui. » Il ne m’a rien fait, s’est juste retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, mais ça, je n’en ai vraiment rien à faire. J’ai besoin de dégager ma colère sur quelqu’un et si Aéris continue à me provoquer de la sorte, je ne donne pas cher de la peau de ce Josh. Je détourne les yeux quand elle joue son petit jeu, vient déposer un baiser sur la joue du jeune homme qui déjà, se barre sans vraiment demander son reste. Il est plus intelligent que je ne le pensais, il a bien compris que l’histoire est entre la blonde et moi, il n’a pas besoin d’entrer dans l’équation. Malheureusement, la blonde commence à vouloir monter sur ses grands cheveux, venant frapper la paume de sa main sur mon torse. Je ne vacille même pas. Malgré ma silhouette mince et élancée, les apparences sont trompeuses, je possède une force étonnante que j’ai entretenue avec les années. « Qu’est-ce que ça peut te faire si je me fais virer de l’université hein ? De toute façon, à voir tes relations, t’as pas spécialement besoin de moi et de mes beaux yeux ! Puis baisse d’un ton Aéris, je ne suis pas ton chien, mets-toi ça en tête. Puis franchement, t’as vu la gueule du mec, tu peux clairement trouver mieux. » Je grimace sévèrement, croisant les bras contre ma poitrine, je dois me calmer, je dois respirer, mais j’en suis incapable, pas avec elle, pas quand il s’agit de la blonde. « C’est bon, tu sais quo, va te faire voir, ça me gave déjà cette histoire. » Je fuis, comme souvent, parce que je ne sais faire que ça quand mes émotions prennent le dessus, parce que c’est plus facile que d’affronter la réalité.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)