Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(celeste) lost - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(celeste) lost

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu dois vraiment me détester.... mais, je me dis aussi que je ne t'ai rien fait espérer. J'ai été le premier à mettre un frein à notre relation, qu'on se doit de réfléchir avant de s'engager. J'ai jamais voulu te blesser, te faire du mal, ça n'a jamais été mon intention. Je... Céleste, je me sens... Désolé... Mais, qu'est-ce-que je fais là ? Je me sens coupable. Je me sens comme un con, tu es une fille parfaite pour moi et je fuis. Je fuis devant ça, c'est la peur de l'inconnu, oui c'est ça. Je ne suis juste qu'un lâche, tu t'en rends compte. D'accord... Je souris maladroitement, espérant que tu ne m'en veux réellement pas. Je prends mes affaires, et sors du vestiaire pour aller commencer cette journée de travail qui allait s'annoncer pénible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus quoi répondre à Floyd ni même quoi lui répondre car je suis sans voix. Je n’aurai jamais pensé qu’il puisse prendre la fuite comme il l’avait fait et j’étais un peu décontenancée. « Tant pis. » arrivais-je à lui sortir sans bégayer. Il était désolé mais je l’étais tout autant car j’aurai du prendre un peu plus mon temps et éviter de trop écouter mon cœur. Encore une fois j’ai été naïve mais c’est l’un de mes principaux traits de personnalité. Puis il se faufile en dehors des vestiaires et je reste quelque instants pour rassembler mes idées mais surtout pour éviter de penser à lui et à ce qu’il venait de me dire. Il avait, visiblement, tiré un trait sur moi (nous) et je me devais de faire la même chose. Quelques instants plus tard je sortais à mon tour pour aller travailler…

rp terminé.

« bla bla »
(Invité)