Invité
est en ligne
Invité
Greyson Osterfield
feat. David Prat
ID CARD
- 18 juin 1992
- Oxford, Angleterre
- 26 ans
- Anglais
- Bisexuel
- Célibataire
- Trop riche
- Psychologie
- Botanique
- Stagiaire en cabinet de psy
- Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard n'était pas vraiment un choix pour toi, il fallait simplement que tu entres dans une des Ivy League. Venant d'une famille haut placée, tu n'avais d'autre choix que de briller, mais de toute façon tu n'as jamais eu de souci à te faire là dessus. On ne le pense pas quand on te voit, mais ton dossier scolaire a toujours été irréprochable au niveau des résultats. Avec des SATs de 2340, on pouvait difficilement te demander mieux, et tu t'es illustré grâce à ton essaie, simplement parce que personne ne pouvait juger ton look. Oh tu as aimé ce moment quand tu es entré dans le bureau pour l'entretien, tu as aimé voir l'étonnement, le choc dans le regard de ces profs, quand ils ont vu que celui qui avait écrit si justement à propos de la psychologie des héros dans les romans classiques du XIXème siècle, n'était autre qu'une sorte de punk à l'oreille percée et au manteau de cuir. Ton apparence leur a sans doute donné envie de te recaler, mais ils savaient aussi bien que toi qu'ils ne pouvaient pas. Tu es brillant, tu savais parfaitement de quoi tu parlais, et bien que tu n'es pas l'être le plus moral qui soit, ils ne pouvaient pas te reprocher quoi que ce soit.
MAISON OU NON ?
L'union fait la force, c'est un principe qu'on t'a toujours appris. Cette devise, c'est devenu une de tes valeurs, peut-être encore plus depuis que tu n'es plus dans ton pays natal. Mais si tu as besoin de cette union, tu as aussi besoin de liberté, tu as besoin de clamer haut et fort ton individualité. La Mather House est clairement celle qui est faite pour toi, parce que tu peux sortir tous les soirs sans en ressentir la fatigue, parce que tu fais ce que tu veux, quand tu veux, sans te soucier du regard des gens.
Aventureux • Croyant • Brillant • Arrogant • Sûr de lui • Fume trop • Snob • Je m'en foutiste • Joueur • Charismatique • Colérique • Diplomate • Solitaire • Rusé • Rigoureux • Manipulateur • Vaniteux.
ImpatientCultivéPossessifSociableImprévisibleAltruiste
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sophie et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une petite voix qui m'a guidé dans la bonne direction. Il est beauuu ! Il m'a longtemps fait peur par sa taille, mais on m'a rassuré alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise David Prat comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par loudsilence.. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Malaki Dragonfly.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Zed Burgess (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Zed Burgess (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8845]☆[/url] ☆ <span class="pris">DAVID PRAT</span> ◊ “ Grayson Osterfield ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)