Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARIS ► SCAM WILL NEVER DIE
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

PARIS ► SCAM WILL NEVER DIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris Cruz

24 ❖ Étudiant en 6 année de communication ❖ Homo refoulé ❖ Escroc professionel

Vous connaissez les films Ocean 11 ? 12 ? ou 13? En gros ces films s'inspirent de mecs comme moi. Je me considère pas comme un voleur ou un escroc, mais plutôt comme quelqu'un qui a pas envie de sentir mauvais, et de dormir dehors. J'suis un étudiant studieux et il est hors de question pour moi de me trouver un job à temps partiel, ou de dépendre des aides de l'état, du coup voilà je vole et utilise les cartes bancaires de quiconque (riches) croise mon chemin, pour vivre (plutôt aisément). Attention, j'suis pas l'un de ces vulgaires pickpockets, mon travail est plus subtile, je tiens pas à me faire chopper bêtement. Sinon à part ça, j'suis quelqu'un de très sociable, j'aime rencontrer des gens intéressants, mais n'ayez craintes, je vole jamais mes amis. Enfin pour finir simple, j'suis d'origine mexicaine, j'suis né et ai grandit à LA, et mes parents sont morts quand j'avais 7 ans. J'aime pas trop en parler.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay bro. Je veux un lien pour sûr ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert Je suis allé lire ta fiche de présentation, et Théo est vraiment un perso intéressant, Paris lui ressemble dans le sens ou lui aussi a au fond l'impression d'être incompris , un peu seul au monde, la raison pour laquelle il passe son temps à escroquer et à voler, c'est parce qu'au fond il est pessimiste, à peur de finir pauvre et misérable. Donc voilà, ya déjà une base mentale qui les connecte tous les deux :)

Sinon j'ai vu qu'il était également geek comme Paris :loukas: ça me donne une idée, Paris à l'habitude de s'infiltrer dans le réseau informatique, du secrétariat de Harvard, afin d'y voler un maximum de données bancaires et d'y faire son shopping incognitos. C'est un pirateur très très fort, il s'est jamais fait prendre, sauf qu'on peux dire que baam, Theo aurait et lui se seraient lancés dans une bataille informatique, (Théo pour découvrir son identité, et Paris pour essayer de l'a cacher) et genre Paris aurait perdu for the first time, et baam, DRAMA! Theo pourrait se servir de ça pour le faire chanter, ou un truc du genre, car Paris tient énormément aux apparences, et voudrait absolument que ça se découvre. Qu'en penses tu ? Après ça pourrait aboutir sur quelque chose d'amicale, du genre meilleur pote ou autre ;)

@Raphaël M. Sanchez

Un autre Scammeur ??? Je suis tout oui! T'as une idée de types de liens que tu aimerais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris Cruz @Raphaël M. Sanchez

ton idée elle est badass. theo veut découvrir l'identité de paris. vu qu'il est trop gentil pour faire du chantage. il demande de l'aide à raph. ils s'y mettent à deux pour le coincer mdr. pour à la fin devenir des bon potes mdr un petit trio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scammeur ? What does it mean ? PARIS  ► SCAM WILL NEVER DIE 1779901633
Baaaah je sais que Raph est un sacré fourbe, un vrai voleur et escroqueur, le genre à raconter des bobards (moins les gens en savent sur lui, mieux c'est) et tout et tout. Il est motivé par les mêmes choses que Paris : la peur de la misère et de la pauvreté (parce que c'est là dedans que Raph a grandi principalement). Avec le temps c'est devenu un pro des mauvais coups. Je sais pas si Paris fait encore ce genre de bails, peut-être que raph et lui pourraient faire équipe ? PARIS  ► SCAM WILL NEVER DIE 2157042859

EDIT : voilà on fera équipe pour démasquer l'autre BG (je suis tjr pas gay) PARIS  ► SCAM WILL NEVER DIE 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert @Raphaël M. Sanchez
Ah mais vous vous connaissez ?? hanwii :trollface:

Un scammeur en gros c'est un escroc. Mais un esroc intelligent, un peu comme dans les films Ocean 12 ou Ocean 13 (si tu connais).
Paris est un geek et vole surtout les identités bancaires en piratant des services, c'est comme ça qu'il vole et utilise les cartes bancaires des gens. Il a trop d'estime pour faire des pickpockets, ou de voler en magasins quoi. Mais c'est quand même un bon baratineur!

Ah oui la j'imagine trop bien le truc, par contre attention hein, Paris c'est un gros batard, c'est sa gueule avant tout, il se laissera pas faire, et a aucune limite quand il a des ennemis. Par ex il serait capable d'étouffer Théo et de lui casser sa ventoline :trollface:

Ou bien d'espionner Raph pendant des jours entiers, et de le prendre en video lorsqu'il tentera de voler quelqu'un, pour l'afficher dans tout Harvard face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris Cruz mdr le gangsta. pas touche à la ventoline
ouai mais ça va bien finir entre eux. ça peut déjà être du passé mm ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)