Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrp bizutage (f/m) URGENT SVP
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

rp bizutage (f/m) URGENT SVP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou je fais cette demande car dans mes rps en cours je me vois mal placé ce sujet donc ça pourrait être intéressant d'en faire un nouveau avec une personne sois qui a déjà un lien avec maggie sois qu'on va s'en trouver un :heaart:

Lieu du RP: chez Maggie
Sexe du partenaire: f/m peut importe
Nombre maximum de participant: 1 personne
Idée du RP: on se fait une soirée film d'horreur et dedans on doit "débattre avec quelqu'un dans un rp sur la pire façon de se faire tuer."ça peut être fun suivant le feeling qu'on va avoir en rp, il sera certainement court à voir aussi la le feeling.
Lien du RP: je vais le créer quand j'aurais trouver la personne rp bizutage (f/m) URGENT SVP 2109348208
Préférence: aucune préférence, sauf une personne active bien sûr je veux réussir mon bizutage après tout rp bizutage (f/m) URGENT SVP 3850463188

merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ta recherche est toujours d'actu,
et si tu veux bien de ma morgana,
je suis dispo rp bizutage (f/m) URGENT SVP 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Morgana Walsh oh oui merci hanwii rp bizutage (f/m) URGENT SVP 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je relance aussi celui la vu que j'ai encore trouver personne pour m'aider rp bizutage (f/m) URGENT SVP 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood on peut le faire ensemble si ça te dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert oh oui avec plaisir je ne m'attendais pas à une réponse rapide merci :heaart: on définis un lien avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood si tu veux face elle taff au ciné. theo y est tout le temps fourré. ça peut débuter la bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert oui ils peuvent avoir parler souvent ensemble des films à venir et ils ont décider de se faire une soirée chez mag, je le créer dans la journée et je te tag dessus encore merci rp bizutage (f/m) URGENT SVP 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood ok merci madame
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé