Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexplications (with ruby) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

explications (with ruby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me doute que ça ne doit pas être évident pour toi cette situation d'un côté moi ton amie et de l'autre toni le mec qui est devenu ton petit ami. mais c'est comme ça pour le moment je ne peux pas, surtout pas après cette embrouille ou il se faisait passer pour la victime. tu me dis que tu évitera le sujet et ça me convient. « oui toi qui a toujours vécu avec les animaux ça doit te changer d'en avoir aucun aujourd'hui, les chiens ça tiens bien compagnie au moins. » je souris et tu me montre tes vêtements pour la soirée que j'approuve totalement. je me prends une robe pull avec des cuissardes. « et moi ça va comme ça? je pense qu'il va y avoir une soirée action/vérité alors je veux être présente pour savoir tout les petits potins et drama tu me connais je suis curieuse et toi? il y a un jacuzzi j'ai vu faut en profiter! » je te fais un clin d’œil.

@Ruby Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu acquiesças d'un signe de la tête aux dits de maggie. en effet, ayant grandis avec des animaux durant toute ton enfance et adolescence, cela te faisait vraiment bizarre de te retrouver sans animal de compagnie depuis plusieurs années. mais tu n'étais pas sûre d'avoir assez de temps pour pouvoir te permettre d'avoir un chien. tu voulais être sûre qu'il soit le plus heureux, et tu n'étais pas véritablement persuadée qu'en appartement, il aurait une si belle vie que ça. « ouais faut que j'y réfléchisse ! j'suis en appart et le genre de chien que j'aime, c'est les huskys, donc à voir, » haussas-tu les épaules. ouais parce qu'un husky, c'est le genre de chien qui se dépense énormément, soit qui a besoin de sortir énormément. et étant donné ton emploi du temps de reine, pas sûr que tu puisses lui offrir la meilleure des vies. « t'es magnifique, comme toujours, » souris-tu en regardant la sublime tenue que maggie avait choisit. « j'pense que j'ferai un tour dans le jacuzzi avec toni, » lui dis-tu en te redressant, enfin prête. bien habillée, avec un beau maquillage, léger et lumineux comme tu les aimais, tu étais fin prête pour la soirée. tu pris maggie par la main, te dirigeant vers les escaliers à ses côtés. « allons donc profiter de ce somptueux lieu, » rigolas-tu doucement, aux anges de ce week-end d'anniversaire.
(Invité)