Invité
est en ligne
Invité
MUSE PIMROSE SCARLETT
feat. emma stone
ID CARD
- 31 OCTOBRE 1997
- TRONDHEIM, NORVÈGE
- 21 ANS
- NORVÉGIENNE
- HÉTÉROSEXUELLE
- OFFICIELLEMENT EN COUPLE
- PARTICULIÈREMENT PAUVRE
- PICKPOCKET
- BIOLOGIE MARINE
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - Je vis à Boston depuis peu. En réalité, cela fera seulement un an à la fin de l'année. C'est moi qui aie voulu venir jusque ici. La Norvège et son ambiance, la vie que j'avais là-bas, ce n'était plus possible. Alors, disons que vivre à Boston, c'est comme un nouveau départ, une nouvelle vie. Je ne sais pas si je reste à Boston, pour le moment, je peux dire que cette ville me convient. Alors nul besoin de m'échapper, même si c'est plus dur que ce que je pensais.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Se projeter. Cela n'a jamais réellement été mon fort. J'ai appris, par les nombreuses familles d'accueil que j'ai pu côtoyer, que j'avais perdu le droit de me projeter dans l'avenir le jour où je suis venue au monde. Certes, j'ai tout de même des rêves, sont-ils réalisables ? J'ai un doute. Vous savez, lorsque vous n'attirez que le malheur, il est impossible que du jour au lendemain, le bien frappe à votre porte. Aujourd'hui, je vis du vol, je n'ai aucun mérite, et pourtant, j'avais commencé mes études en biologie marine, un sujet qui me passionnait plus que de raison. J'ai dû abandonner, quand vous êtes seule face à votre destin, baisser les bras semble la solution la plus rationnelle. Alors, j'ignore où je me trouverais dans dix ans, j'ai toujours eu cette habitude de vivre au jour le jour, et pour le moment, je ne suis pas prête de changer ma manière de fonctionner.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Se projeter. Cela n'a jamais réellement été mon fort. J'ai appris, par les nombreuses familles d'accueil que j'ai pu côtoyer, que j'avais perdu le droit de me projeter dans l'avenir le jour où je suis venue au monde. Certes, j'ai tout de même des rêves, sont-ils réalisables ? J'ai un doute. Vous savez, lorsque vous n'attirez que le malheur, il est impossible que du jour au lendemain, le bien frappe à votre porte. Aujourd'hui, je vis du vol, je n'ai aucun mérite, et pourtant, j'avais commencé mes études en biologie marine, un sujet qui me passionnait plus que de raison. J'ai dû abandonner, quand vous êtes seule face à votre destin, baisser les bras semble la solution la plus rationnelle. Alors, j'ignore où je me trouverais dans dix ans, j'ai toujours eu cette habitude de vivre au jour le jour, et pour le moment, je ne suis pas prête de changer ma manière de fonctionner.
BOSTON CITIZEN
Ce qui m'a fait aimer Boston aux premiers abords, c'est que cette ville m'offrait la possibilité de prendre un nouveau départ et de m'éloigner de ma ville natale. Cette ville est grande et me donne l'opportunité de m'épanouir dans ma recherche de devenir une meilleure personne. Voilà presque un an que je vis ici et pourtant, je n'ai toujours pas réussi à sortir la tête de l'eau. J'ai quand même bon espoir et je ne veux pas baisser les bras aussi rapidement. Offre moi tout ce que tu as à m'offrir Boston.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Mon psy, que j'avais en Norvège, me décrirait comme : jeune fille impulsive qui n'écoute qu'elle et qui a du mal à s'ouvrir au monde et faire confiance, même à son entourage. Trouble de la personnalité profondément ancré dû à son ballottement entre plusieurs familles d'accueil. Est-ce que ses troubles de la personnalité, sont-ils héréditaires ? Des parents qui ne sont pas là pour confirmer cette théorie. Jeune fille néanmoins calme lorsqu'elle est dans son élément, à savoir la biologie marine. Ne possède aucun animal puisqu'elle est allergique à leurs poils et salive. Une jeune fille qui a désespérément besoin de personnes bienveillantes dans sa vie, et d'amour. Possède des fréquentations douteuses, qui l'empêchent d'aller de l'avant et de reprendre sa vie en main. Elle a besoin d'un suivi permanent avec des professionnels de la santé pour éviter que ses troubles de la personnalité ne deviennent dangereux. Une jeune fille qui ferait bien de reprendre ses études, car elle est très intelligente, et parfois même, trop souvent, incomprise.
compréhensivejalousesouriantelunatiqueloyalementeuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atramento. et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime bien la version Halloween et ça fait un moment que je suis pas passée par là alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma bébé Stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ entre 250 et 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8843]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMMA STONE</span> • “ M. Pimrose Scarlett ”[/size]
(Invité)