Invité
est en ligne
Invité
LES RPGISTES MATHER
semaine du 11 novembre (12h) au 18 novembre (12h)
semaine du 11 novembre (12h) au 18 novembre (12h)
Les membres
@sheryln m. cortes 28 rps
@bambi c. corleonesi 18 rps
@louison chamberlain 14 rps
@alan landrum 9 rps
@apple b. spector 7 rps
@agathe a. de belgique-s 4 rps
@mael i. rowan 4 rps
@erwin rothschild 3 rps
@wilhelm von rosenwald 3 rps
@scarlett r.-strudwick 2 rps
@raleigh 'styx' laufey 1 rp
@iris bushnell 0 rp
Les bizuts
@leïla caulfield 7 rps
@louve gonçalves 6 rps
@safiya thorsen 0 rp
@zack cutler 0 rp
Les teubs d'or de la semaine
&&
&&
Et alors ? C'est quoi ces scores de merde ? :laugh: Louison vous pisse à la raie, Bambi vous love, trop gentil ce faon Bon, j'espère que vous ne vous êtes pas tous transformés en mister freeze, moi je me pèle le cul dans mon sud de la France. Trop pas habituée. Bref, bravo à tous ces rps que vous avez pondu les poules Chez nos membres, j'ai hésité, très longuement hésité .. @Sheryln M. Cortes, tu mérites amplement un teub d'or, mais je me suis dit que @Alan Landrum allait chialer, ça fait un moment qu'on entend plus parler de lui tu vois. Alors même s'il me fait la misère sur la convo Skype, je lui décerne une belle teub en or massif pour sa constance. Merci d'être fidèle à la baraque Kevin. Je t'aime tu sais. Tema la frange d'Alan sur le gif, le bg vénère. Et je retiens, tu fais un gosse à Loulou à son trentième anniversaire si nos deux bébés sont toujours célibataires d'ici-là. Congrats à @Iris Bushnell pour son 0 pointé, continue comme ça, c'est beau
Alors, chez les bizuts, j'ai choisi la nouvelle bitch de notre maison @Louve Gonçalves qui fait une jolie entrée dans le classement Elle est fraîche et bonne, je pouvais pas ne pas l'afficher Félicitations à toi Megane Renault. Continue de nous montrer ton sexy boule sur Instagram, on kiffe. Arrête de bouffer par contre, tu vides tous les frigos de la MH
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche à tous, sortez couverts (je parle de bonnets et d'écharpes hein) Préparez déjà Noël si vous le voulez, buvez comme un trou comme @Apple B. Spector et profitez-en pour rp si vous le pouvez Fin, reprenez des forces pour nous donner un bonne migraine la semaine prochaine. Faites péter vos scores les mous du gland Bamboo et Loulou vous aime fort Pour toute réclamation en cas d'erreur, veuillez m'adresser un message, j'suis humaine, j'ai pu me biter.
(Invité)